• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Le bonheur est une petite chose qu'on 

    grignote,assis par terre,au soleil.

    Jean Giraudoux

    ////////////////////////////////////////////////

    désolée je ne suis pas beaucoup sur les blogs

    j ai eu la visite de mon fils ,et demain je serai guère plus

    car nous allons au cimetière nettoyer et mettre des fleurs.

    *******************

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////

    hier je lisais mes commentaires j'ai reçu ceci

    ♥bon Lundi♥

    je dis à cet inconnu ,qu'il passe son chemin

    je ne l'ai pas invité!!!!

    il y a vraiment des méchantes gens qui 

    n'ont que ça à faire !!!

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    Authentique

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////////////

    Compte en vue

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥Astuces♥ »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:07

    Dans quel monde vivons -nous , tout est prétexte à dénigrements , méchancetés et j'en passe 

    Allez surtout ne te  prend pas la tête , car il est très bien ton blog  ...

    Je te souhaite un très bon après-midi 

    Bises 

    Lucia

    18
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:13

    COUCOU  MA  CHERE  RENEE

    Hier je suis allée au cimetiere fleurir les tombes de nors chers disparus

    c'est la Toussaint

    je vois que tu as été importunée toi aussi, j'ai lu que kettyn aussi

    ignore leurs bétises, ce sont des imbeciles

    ils n'ont qu'a se promener ailleurs

    bonne soiree et merci de partager tes articles avec nous

    bisousss 

     

    17
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:41

    Salut,

    Super les images 3D,

    Bien dis donc j'arrive pas a économiser 100€ alors il y en a qui doivent avoir de bons comptes ?
    Le temps est superbe alors ce matin balade.
    Je fais une brioche pour les petits enfants.
    Bonne semaine

    16
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:18
    Renée

    Profite de la visite de ton fils c'est plus important que le blog....Bisous

    15
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:31

                                    Bonjour ma douce Renée, 

    Encore des intrus, j'en fais les frais aussi, en plus qui change de pseudo constamment ,  qu'ils  ou qu'elles aillent voir ailleurs, pour moi ton blog est superbe et je l'aime beaucoup je te suis depuis des années ma douce, et tu es une amie formidable, donc la méchanceté des autres,  met là dans leur trou du C...  et ne t'en fais pas, un jour Dieu les puniras,  je te fais de gros bisous d'amitié, ma douce, Marie

    14
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:13

    bonjour estrelita!!!!mais moi je le trouve tres bien ce blog!!!quand on est pas content on passe son chemin!!!n'en tient pas compte,mais je sais ça enerve!!bonne semaine t gros bisous

    13
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:01

    joli PPS. t'occupe pas des coms idiots.... gros bisous. cathy

    12
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:02

    Encore un imbécile, mais ne t'occupe pas des potins, ton blog et tes articles sont très intéressants, si ça ne lui plait pas, qu'il aille voir ailleurs. J'ai aussi remarqué que son post n'a pas de nom.... impossible de savoir qui s'est.

    Gros bisous ma Renée et surtout ne te prend pas le chou

    11
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:22

    bonjour Estrelita tu vas bien

    encore des imbeciles

    beau pps Jean Michel Jarre

    et les oiseaux mdr

    belle journée gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:03

    J'aime beaucoup ton header Renée et comme tu le sais je suis une fidèle ,

    de jolies citations, des jolies PPS, toujours de belles découvertes,

    un jaloux ce com que tu as reçu, laisse le passer son chemin,

    cela ne nous empêchera pas de venir te voir ma chère amie,

    mais je m'y perds un peu , je t'appelle Renée depuis toujours et là je lis

    "Marine" ? de mamie cerise !!!!

    Bon lundi à toi,

    Ici le temps rafraîchit doucement mais sûrement ,

    Bises amicales de Christiane

    9
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:07

    Superbe citation ! quel imbécile laisse tomber ta réponse est de bon aloi ton blog est beau et j'aime y venir la preuve: je te suis fidèle depuis 12 ans, gros bisous !

    8
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:46
    Oui c'est le moment de faire les cimetières car c'est la Toussaint .moi sa m'arrive des commentaires de gens malade souvent.je te souhaite une belle journée bises
    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:17

    Bonjour Auriana, un petit coucou matinal , je suis comme toi pas très souvent sur le blog où la semaine dernière, j'avais mes petites filles et cette semaine c'est mon petit fils. Hier, nous avons fait les cimetières côté mon mari et la semaine prochaine, çà sera de mon côté. (Différents départements.). Je lis que tu as des intrus sur ton blog qui est très beau. Je crois que ces personnes aux différents pseudos ne savent pas quoi imaginer en méchanceté. Je viens d'en faire les frais. Le temps est moyen. Bon lundi. Gros bisous. 

    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:14

    Et bien moi je l'aime bien ce blog même si en ce moment je n'y viens pas souvent !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:44

    Mais il est joli ton blog et ceux à qui il ne plaît pas passent leur chemin!
    Comme tu dis, ils n'ont que ça à faire et en plus, bonjour les fautes d'orthographe!!!
    Beau ton pps.
    Fais comme tu peux pour passer, surtout que je ne publie pas encore.
    Bisous et bonne journée.

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine automne"

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:12

    Bonjour Marine 

    TON BLOG EST TRÈS BEAU  celui à qui cela ne plaît pas, passes son chemin !!!!!

     

     

    On ne cherche pas le bonheur

    On le cueille tout simplement au hasard de la route.

    Alors juste pour aujourd'hui

    Laisse un petit bonheur faire de ta journée une fête.

    Pour moi c'est te rendre visite , qui illumine la mienne

     Bon Lundi , le mois s’achève déjà !!!  Bises 

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 06:35

    IL est  vrai que  le  soleil est  un  plus !

    Absolument,  tu   n'obliges  personne  à venir  chez toi !

    Profite ce   ces  moments  et  il  faut  bien aller  sur  les tombes !

     Merci  pour  ces   jolies  photos  du  monde

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    annie31
    Lundi 28 Octobre 2019 à 05:08

    Bonjour,

    A l'attention de cet inconnu "si ce blog ne vous plait pas, personne ne vous oblige à y venir, allez voir ailleurs" et puis qu'est-ce que ça veut dire de faire comme les autres, nous ne sommes pas des moutons de panurge.

    Merci pour ce bon bol d'oxygène, ces images sont magnifiques.

    Bonne journée et bien amicalement.

     

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 07:45

        Jolie réponse de votre part, tout le monde ne va pas faire pareil tout de même!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :