• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

     

    ♥bon Lundi♥

     Être ,c'est créer,et non recevoir la vie.

    O.V.de L.Milosz

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     ////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    attention de ne pas se bruler

     

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////

    epile -poils

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon Mardi♥ »

  • Commentaires

    20
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:24

     

    bonne et belle semaine chère Renée - grosses bises

    19
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:19

                             COUCOU  RENEE   

    OUI  comme tu le dis, 'NOCES D OR"   dans 2 mois

    et coincidence le méme jour que toi 20 décembre

    bonne soiree et gros bisous

    a bientot

     

    18
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:27

                                 Merci pour ton pps , de jolies chaumières 

                                   Bonne fin de journée 

                                                   Bisous 

     

     

    17
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:54

    bonjour Renée , waouh le pps  et ses maisons magnifiques  ! j'aime +++++ !    gros bisous belle semaine a +  prenez soin de vous deux et ... 

     

    16
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:36

    ... un p'tit  coucou !

    BIZ.... On lâche rien...

    15
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:24

    Jolies chaumières et la tête du chat super Renée,

    merci pour ce joli partage,

    Bon lundi et bises amicales de Christiane

    14
    Lundi 7 Octobre 2019 à 13:42

                                   Bonjour ma Renée, 

    Trop bien les oiseaux, la peau lisse avec la police bien trouvé  ça sonne bien,  il pleuvait ce matin et là le soleil est revenu, je reste au repos aujourd'hui  mon bras et ma tendinite me font mal   du fait de porter le bois je vais tenter de trouver un truc a roulette, passe une bonne journée ma douce avec mes gros bisous Marie

    Résultat de recherche d'images pour "livraison de bisous gif"

     

    13
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:18

    que c'est joli ce hameau, si typique! gros bisous. cathy

    12
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:05

    Salut,

    J'aime bien l'image avec le chien.

    Super les zozios.

    Pas de pluie et un temps doux.

    C'est idéal pour couper les haies.

    Bonne semaine

    11
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:54

    bonjour estrelita!!!!je ferais un billet  demain car aujourd'hui je vais voir mon compagnon a l'hopital!!bon lundi et bisous

    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:31

    tête du lundi ou presque

    Résultat de recherche d'images pour "montag"

    bonne journée

    9
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:04

    Bonjour Renée

    Elles sont superbes toutes ces chaumières , nous en voyons de moins en moins , dommage.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:15

    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    Bonjour   Marine 

    Ce n'est que moi qui t'envois

    Un ballon en forme de ❤️

    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse

    Dans le jardin de ta vie...

    Je te souhaite une agréable journée

    Et une belle semaine  

    Ton amie 

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:59

    Très jolie citation et vidéo, bonne semaine à toi bisous !

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:25

    Sympa ce PPS. Merci.

    Bises et bon début de semaine

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:58

    C' est   ce qui fait   la différence  entre  nous   et Dieu !

     Un bien  joli village  qui  fait  tout  pour   garder  son authenticité !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:50

    Bonjour Auriana, très belle vidéo, pas mal les zozos en passant par le coin du jardinier. Tout est super à lire comme tous les jours. Bon lundi. Gros bisous.

                                                     semaine00002222.gif

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:44

    Dans les années 80, ma soeur a eu la chance de visiter ce village et l'a trouvé très joli.
    J'ai demandé des nouvelles de Tataflo à une personne, elle n'en n'a plus depuis 2 ans!!
    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:32

    Tout ce que j'aime dans ce PPS !!!

    Bonne journée, bisous

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:16

    Coucou Estrelita

     Toujours avec plaisir de venir te dire bonjour :-)

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :