• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Je suis une partie de tout,comme l'heure

    est une partie du jour.

    Epictète 

    ////////////////////////////////////////////////

    Aurevoir Mr Jacques Chirac 

    ♥bon Lundi♥

    ♥♥♥♥♥♥♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////////////////

    Il y a quelques années aux ïles des Embiès

    à Six-fours-les plages

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     //////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

                                                                                              

     

     

     

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥Fantasztikus♥ »

  • Commentaires

    17
    Lundi 30 Septembre 2019 à 19:29

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée. Gros bisous

    16
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:38

    bonjour Renée , oui les guppys j'aime ces petits poissons  j'en avais +++ dans mon aquarium  ! et Adieu Jacques ... ! très belles photos de vacances !! ...   gros bisous belle semaine  et prenez soin de vous ...

    15
    Lundi 30 Septembre 2019 à 15:12
    Renee

    Merci pour le partage de ces vacances qui ont du être fort agréables. Bisous douce semaine

    14
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:42

    joli cube de photos, je ne connais pas Six-Fours. gros bisous. cathy

    13
    Lundi 30 Septembre 2019 à 13:03

    Bonne journée , bisous

    12
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:43

    et bonne journée ...de lundi ...soleil ..mais sans plus 15°

    11
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:35

    bonjour estrelita!!!et oui,ce fut un grand homme!!paix a lui!!il fait toujours bien beau temps,alors profitons en !

    bonne semaine et gros bisous

    10
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:18

    Un bel hommage à ce grand homme que j'ai eu le bonheur de rencontrer dans l'intimité avec la profession de mon feu Jean-Yves, très intéressant, charmeur , un superbe souvenir . Paix à son âme .

    Merci pour ton partage,

    Belle journée automnale et douce ici ,

    Bises amicales de Christiane

    9
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:53

    Un bel hommage pour ce grand homme, bonne semaine, à toi, bisous ! 

    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:23

    bonjour Estrelita tu vas bien ce matin

    encore une jolie page

    belles tes photos sur le cube

    oui adieu Mr Chirac

    et les oiseaux bien droles

    belle journée et gros bisous Elyci

    7
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:28
    Oui journée de deuil national .il pleut en Gironde.je te souhaite une belle journée bises
    6
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:23

    De très belles photos de cet endroit Renée, merci !

    Bises et bon début de semaine

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:50

    Journée de deuil national.
    Je  connais de nom Six Fours les Plages.
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:46

    Bonjour Renée

    Une page de l"histoire ce tourne , qu'il repose en paix.

    Passe un très bonne journée .

    Gros bisous

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:40

    Nous   faisons  partie  d' un univers   en   extension  constante !

    Oui, adieu à  un  homme   qui a su  être   sympathique !

    Je  n' ai  pas   d'image  pour Six- fours-les plages !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:17

    Septembre s'en va à petits pas  et moi je viens  tout doucement   , pour te souhaiter  une bonne semaine, Levée aux aurores impossible  de dormir , Heureusement mon ami l'ordi est présent  , ne fait pas de bruit  et ne te réveillera pas  hihihi   j'en profite pour me  régaler de ton billet ,  big bises  Renée

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 04:12

                                          Oui aurevoir à lui 

                        Et pensée à sa famille 

                               Merci pour ce billet varié  

                                                                          Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :