• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

     

    ♥bon Lundi♥

    Le plus grand obstacle à la vie est l'attente,

    qui espère demain et néglige aujourd'hui.

    Sénèque

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////

    petites vidéos 

     

    ///////////////////////

     enfin il a réussi à boire !!!

     

    ////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    « ♥bon Week-end♥♥Parc à Etel♥ »

  • Commentaires

    13
    Lundi 5 Août 2019 à 20:42

    super ta vidéo avec les petits trucs ☺ merci passe une belle semaine - bisou

    .

    12
    Lundi 5 Août 2019 à 16:12

    Super !

    Bises et bon début de semaine

    11
    Lundi 5 Août 2019 à 14:35
    Renee

    Merci pour les trucs toujours utile et la jolie vidéo oiseaux..Bisous

    10
    Lundi 5 Août 2019 à 13:00

    bonjour!!merci de ta visite ,je vais voir si tu as une newletter!!

    j'aime bien voir ton calendrier du jour!!!bon debut de semaine et bisous

    9
    Lundi 5 Août 2019 à 12:55

    de bien jolies petites vidéos ,il vas faire chaud mais supportable pas de canicule an vue,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    8
    Lundi 5 Août 2019 à 11:59

    jolie la deuxième vidéo! gros bisous, passe une bonne journée. cathy

    7
    Lundi 5 Août 2019 à 10:40

    Bisous !

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 09:52

    ¤,¸.•*´¯) Comme une étoile filante

     je passe te dire 

    Bonjour mon amie

     

    ❤️ ❤️ ❤️❤️

    Une pensée, un petit mot, un sourire

    Ça fait du bien au ❤️..

    Et moi je laisse ma petite trace ce lundi

    En t'apportant du ☀️

     A défaut d'avoir une petite  ☂ ☁

    Pour te souhaiter une bonne journée 

    Et une agréable semaine ☘️

    Bisous ...❤️ de moi *

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 08:12

    Bonjour, bonne semaine sous le ciel gris pour l'instant

    bisous

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 07:47

    Sympa tes petits films; ici, ce sont les pigeons qui font la loi.
    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 07:39

    Avec les oiseaux il faut avoir de la patience pour les prendre en photo !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 07:06

    j' ai horreur d' attendre ,  mais  i  n' est  jamais trop tard  pour  bien  faire  !

    Utile   et  amusantes ces vidéos,   les geais   ne sont  pas  commodes !

     Passe  une bonne  journée

     bisous

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 06:02

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :