• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Le courage consiste à savoir choisir 

    le moindre mal,si affreux qu'il soit encore.

    Stendhal

    ////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    Tourisme -de -nasse

    ♥bon Lundi♥

     

     

    bravo l'artiste

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥Bon Week-end♥♥le long de la rivière♥ »

  • Commentaires

    17
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:19

    Ah , pas moyen de voir le pps , il est écrit erreur.

    Bonne soirée Bisous 

    Lucia

    16
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:40

                               Résultat de recherche d'images pour "gifs gros bisous fleurs"

                             Bonhsoir ma Renée, je viens te dire merci pour tes passages gentils chez moi, je suis fatiguée,  toute la journée au jardin, mais j'ai bien bossé, gros bisous ma douce, Marie

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:32

    coucou  renee

    lsuper les oiseaux

    bonne semaine

    gros bisous  a bientot

    14
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:45

    Bonjour Renée 
    Il est magnifique le PPS sur les oiseaux au printemps .
    Bises

    13
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:58
    Renee

    Magnifique ce PPS.....

    Je me permet, tu ne t'est pas désabonnée du bon blog Etrelita il fallait aller te désabonner de ce blog https://envie2blog.wordpress.com/........je préviendrais quand il sera a nouveau opérationnel avec de nouveau voyage

     

    Tu t'est désabonnée de celui là http://envie2.be qui lui publie encore et qui est à jour....entre autre avec les défis.

    Bisous

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:01

    Sympas les oiseaux ! bonne journée et merci pour ta visite du blog

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:32

    onjour Estrelita tu vas bien

    toujours une belle page

    les oiseaux sont beaux

    et les petits bleus j'adore de l'art éphémère mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:23

    Bonjour Renée

    Que tous ces petits oiseaux sont beaux !

    Tendre partage , merci .

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Gros bisous

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:08

    Qu'ils sont jolis tous ces oiseaux manque que leurs chants qu'on imagine rien qu'en les regardant !

    Bonne semaine à toi, bisous !

     

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:57

    merci pour ces beaux oiseaux. passe un bon lundi, gros bisous. cathy

      • Lundi 13 Mai 2019 à 19:40

        coucou  virjaja

         on se retrouve....

        je vois ton pseudo chez Renée

        et j'etais sur overblog anciennement

        bonne soiree

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:25

    Le  principe   de précaution,  implique   qu'  on évite   le risque ! Tous   ces  oiseaux  sont  superbes , et  le spectacle  est  gratuit !

     Passe   une   bonne journée

     Bisous

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:15

    Il est superbe ce PPS.

    Bises et bon début de semaine

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:43

    Très jolies ces photos d'oiseaux.
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:27

    Comme il est beau ce PPS avec tous ces oiseaux !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:05

    Bonjour Marine 

    Petit message en douceur

    Pour te souhaiter du fond du cœur

    Une agréable journée

    Remplie de bonheur et de chaleur

    Ainsi qu' une semaine de tendresse

    Bisous d'amitié ☀️

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 06:11

    Coucou Renée , que de beaux oiseaux sur ton PPS ! . Bon début de semaine à toi , bisous , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :