• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    bonjour,

     

     

    ♥bon Lundi♥

    Gardez votre visage dans le soleil et

    vous ne verrez pas les ombres.

    Helen Keller

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    diapo de 2015(photos de mon fils) balade dans la nature.

     

    //////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥Bon Week-end♥♥petites infos♥ »

  • Commentaires

    21
    Mardi 15 Janvier 2019 à 00:25

    Quelle jolie balade! merci pour ce bon moment! gros bisous et merci pour ton passage

    20
    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:26

    Merci pour cette agréable balade dans la Nature et au fil de l'eau

    Passe une belle soirée

    Bisous

    19
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:30

    Oui le temps des semis va commencer et j'ai desgraines à trier un bon exercice lorsqu'il fait mauvais .
    Bises

    18
    Lundi 14 Janvier 2019 à 19:30

    Bonsoir Renée,  jolie balade dans la nature avec ton fils, il y a beaucoup de gros rocher, j'aime beaucoup, j'en fais des terrains de jeu,  mais quand j'étais enfants, je grimpais partout comme un singe, aujourd'hui, c'est tout juste si j'arrive a monter 2 marches de l'escabeau , passe une belle soirée ma douce, gros bisous  Marie

    Résultat de recherche d'images pour "ajaccio corse"

    La baie d' Ajaccio sous la neige,  l'année dernière,  j'y suis allée 4 mois,  gros bisous ma douce, Marie

    17
    Lundi 14 Janvier 2019 à 16:57

    bonjour ma belle, encore une très belle page, bravo humour et photos sont au rendez vous, j'espère que tu vas bien bisous bisous.

                             Résultat de recherche d'images pour "bisous zen gif"

    16
    Lundi 14 Janvier 2019 à 16:34

    Merci pour cette jolie balade en photos

    bonne journée

    Bisous

    15
    Lundi 14 Janvier 2019 à 15:03

    superbe vidèo,j'adore,chez nous il pleut mais il fait pas froid,je te souhaite un très bon lundi,bises

    14
    Lundi 14 Janvier 2019 à 14:30
    Renee

    ton fils a fait une jolie balade mais avant tout de beaux clichés bravo à lui. Bises

    13
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:03

    Jolie diapo dans une belle nature, bisous !

    Bonne semaine !

    12
    Lundi 14 Janvier 2019 à 12:59

    Les zosiaux me font bien rire ! bonne semaine ! bisous

    11
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:43

    Très bonne journée !

    Biz

    10
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:10

    Beau diapo et beau montage. Un bel endroit

    Bisous bonne journée

    9
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:08

    Coucou Renée

    Superbes toutes les photos de ton fils , merci à lui de nous en faire profiter cool!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:46

    bonjour Renée , merci pour ce diapo nature !  et ces paysages on aime !! les rochers  waouh  et ...  gros bisous belle semaine a +

    7
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:40

                                                 Ce matin , point de soleil 

                                       au -                                          dessus de ma                                                                                                            tête , ciel gris 

                                                    Le divertissement 

                                                            Sur ta page 

                                           Bon lundi ---Bisous 

          IMG_0319

     

    6
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:23

    magnifique diapo. la nature est belle. bises

    5
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:10

    Très agréable balade, merci !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:07

    ★Bonjour  Marine ★

    ★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★

    *-Le sourire c'est un rayon de soleil

    *-Comme un brin de lumière

    *-Qui descend sur la terre

    *-Il apporte dans le cœur

    *-Un instant de bonheur

    *-Bonne et agréable journée

    *-En ce début de semaine

    *-Amitié gros bisous et merci au fiston 

    ★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★ 

    3
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:59

    Merci pour cette balade qui fait du bien.
    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:26

    De très belles photos de ton fils Renée, merci à lui.

    Bises et bon début de semaine.

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 06:29

    LE tout est qu' il  y ait  du soleil !

     Jolies  photos, on  peut  dire  que la contrée ne manque  ni d' eau, ni de roches !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :