• ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    La joie d'une mère est une lumière qui jaillit

    jusque sur l'avenir et le lui éclaire,mais qui 

    se reflète sur le passé pour lui donner le charme

    des souvenirs.

    Honoré de Balzac

    ****************************

    ♥bon Lundi♥

    Il est beau le progrès !

    Quand on pense que la police n'est 

    même pas capable de l'arrêter.

    Pierre Dac

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    peut-être déjà vu!

    ////////////////////////////////////////////////////////

     

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    « ♥bon Week-end♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    18
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:54

    Que de magnifiques décorations dans ce pps

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    17
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:27

    Il causait bien le père BALZAC !!

    Bonne fin de journée Mme.

    Biz++

    16
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:39
    renee

    avais pas vu mais ravie de découvrir c'est très beau. Bisoussss

    15
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:12

    bonjour Renée , ah oui superbe ton article et le pps  woauh  ils sont très fort !  j'aime ...  bisous bel a m  A+   oui Johnny  il va nous manquer +++

    14
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:19

    ton PPS est superbe j'adore,pour le moment nous avons la pluie mais pas de vent ,je te souhaite une belle journée,bises

     

    13
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:03

    Bonjour Renée

    Ces chrysanthèmes sont de toute beauté , j'aime beaucoup les clichés de ce pps.

    J'aime aussi beaucoup la première citation.

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    12
    Ara
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:25

    Bon lundi ma chère Renée. Bises amicales de l’oiseau

    11
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:37

    Oui, peut-être déja vu le PPS mais ça ne fait rien... les photos sont tellement belle!!!

    Bonne semaine

    Bisous

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:11

    Bonjour Estrelita, comment vas-tu ? Après le grand vent, ouf un peu de pluie pour calmer tout cela... la nuit a été agitée et j'ai cru que les fenêtres allaient s'ouvrir. Bonne semaine à toi. Bisous.

    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:57

    Ces fleurs sont superbes elles font de magnifiques décors !

    Bonne semaine, bisous !

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:38

    Ce ne sont pas mes fleurs préférées mais c'est vrai que cela peut-être superbe 

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:20

    J'adore cette fleur et ton PPS est magnifique !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:16

    Un billet qui tient bien la route ce matin 

    Merci merci 

    Bon début de semaine 

    Et de ma fenêtre 

    _DSC4945

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:56

    De jolies compositions avec ces fleurs.
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:53

    Bisous !

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:47

    Pierre Dac me fait toujours rire  ,  bon lundi ma belle ici vent  big bisous  

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:11

    accompagner  son enfant le plus longtemps possible, c' est  ce que font les mères.

    La police n' y est pour rien, elle ne fait qu' obéir aux ordres !

     Comme quoi, il est dommage qu' on ne voit des chrysanthèmes qu' à l Toussaint

     Passe une bonne journée

     Bisous

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 06:45

    coucou du lundi ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :