• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

     

    ♥bon Lundi♥

    Après tout ce que j'ai vu et tous les endroits

    où je me suis aventuré j'ai appris qu'on 

    ne peut pas passer le temps mais juste le gaspiller.

    Roman Payne

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    Je n'ai pas peur de la mort,mais quand 

    elle se présentera,j'aimerais autant être absent.

    Woody Allen

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    « ♥bon Week-end♥♥Desserts♥ »

  • Commentaires

    17
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:31

    Oui, moi aussi je veux bien être absent quand la mort  arrivera !

    Ça me fout la trouille .

    Bonne soirée à toi, biz++

    16
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:56

    Original et sympa ce pps! bonne fin de journée et gros bisous

    15
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:58

    Coucou Renée , j'aime ton PPS insolite, merci et bon début de semaine à toi . Bisous , escapade , 

    14
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:57

    Salut,

    Sympa les zozios ce lundi,

    Bonne semaine

    13
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:42

    Coucou,

    Pas mal le PPS, je connaissais beaucoup de photos mais pas toute...

    Bonne semaine

    Bisous

    12
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:30

    Bonjour Renée

    En effet , c'est vraiment insolite cool

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    11
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:13

    Tu as raison pas banal et très insolites ces photos , bisous !

    10
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:52

    Bonjour Estrelita, je vais bien je te remercie et j'espère que toi aussi. Merci pour ton petit mot chez moi. Je suis en congés 2 jours + le 1er novembre. Cela va me faire du bien.

    Je publie un article demain. Bisous et bonne journée à toi.

    9
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:17

    Des photos insolites dans ce PPS.

    Bises et bon début de semaine

    8
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:00

    amusant ce pps ! bonne journée

    7
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:18

    bonjour renée

    mon ordi revient du docteur, il est comme neuf ! passes une bonne semaine

    6
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:09

    Bonjour

    sacré "zoiseaux"

    bonne semaine

    5
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:01

    Beau billet .... Sacré Coluche !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:00

    Original le pps et j'aime beaucoup la poignée en forme de main et la voiture qui passe dans l'arbre couché.
    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 30 Octobre 2017 à 06:44

    quoiqu' on fasse, le temps passe !

     Coluche  disait qu' il préférait mourir de son vivant.

    Il y en a qui ont quand même une sacrée imagination, et ce  pour notre plus grand plaisir !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 05:09

    Bonjour matinal Estrelita ! Super le PPS ... Bisous !

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 00:23

    Je ne savais pas que tu faisais de jolies créations , bravo .

    Gros bisous marseillais de la nuit .

    Renée (mamiekéké).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :