• ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    bonjour,

    ♥bon lundi♥

    Les autres ne sont pas contre toi ; ils 

    sont plus favorables à eux-mêmes.

    Gene Fowler

    *****************************

    ♥bon lundi♥

    L'homme est imparfait,mais ce n'est 

    pas étonnant si l'on songe à l'époque où

    il fut créé.

    Alphonse Allais

    ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon lundi♥

    Pour vos compliments pour ma coiffure

    Je vous avoue ,que je ne m'aime pas 

    peut-être parce que je vois mes 

    cheveux blancs !!!

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon lundi♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    ////////////////////////////

     

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥Buffet froid♥ »

  • Commentaires

    15
    Lundi 14 Août 2017 à 14:44

    qui n' a pas de cheveux blancs....un peu ...beaucoup...c'est ainsi....

    14
    Lundi 14 Août 2017 à 13:36

    Et pourtant cela te va très bien !

    Bises et bon début de semaine

    13
    Lundi 14 Août 2017 à 11:14

    Il faut de la patience et beaucoup de talent pour réaliser ces sculptures!

    Bonne semaine

    Bisous

     

    Chat

    12
    Lundi 14 Août 2017 à 10:25

    Salut

    Pas mal les péripéties des zozios,

    bonne semaine

    11
    Lundi 14 Août 2017 à 10:05

    bonjour Estrelita tu vas bien

    belle page, j'aime ton diapo

    et l'oiseau

    belle journée bisous Elyci

    10
    Lundi 14 Août 2017 à 10:00

    C'est superbe ces sculptures de pommes !

    9
    Lundi 14 Août 2017 à 08:41

    Je viens d'aller voir ta nouvelle coiffure  tu es superbe  !!!    je te souhaite une bonne semaine et un bon 15 août   bises sous le soleil  

    8
    Lundi 14 Août 2017 à 08:08

    Quelles belles sculptures de pommes.
    Pour les cheveux gris, j'en ai de plus en plus et les colorations ne couvrent plus tout et je suis plus jeune, sans vouloir te vexer en disant que tu es plus âgée.
    Bisous et bonne journée

    7
    Lundi 14 Août 2017 à 07:42

    Les cheveux blancs moi je les aime et je trouve qu'ils n'arrivent pas vite chez moi

    Très beau PPS....quel artiste !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 06:59

    Bisous Esctrelita et bonne semaine !

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 06:45

    quel talent !!! bonne journée

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 06:26

    Chacun pour soi !

    Que dire de la femme alors !

    IL faut du talent et de la patience, mais quel résultat !

     Passe une bonne journée

     bisous

    3
    Lundi 14 Août 2017 à 05:30

    Bonjour  Estrélita

    Un week end dans le temps de saison,

    fraîcheur le matin,

    puis entre soleil ciel bleu et nuages

    une température agréable + de 27°  

    au plus fort de la journée,

    mais très lourd en soirée.

    Pour la farniente c'est du tout bon

    espérons pour une continuation,

    un lundi de pont des plus joyeux.

    Amitiés ° #+ # ° Bisous  

       56MELDIX77    

       Le  Briard       Breton   

    2
    Lundi 14 Août 2017 à 05:15

    Bonjour Renée , voilà un véritable artiste sur ton PPS ! . Passe un bon début de semaine , bisous , escapade , 

    1
    Lundi 14 Août 2017 à 01:28

    Pêle-Mêle Août

    A toi aussi chère Estrelita et pour l'instant une douce nuit

    Bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :