• ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

     

    ♥Bon lundi♥

    De la sérénité naît le sourire,

    et vice versa.

    Alors...souriez !

    ZEN

    ○○○○○○○○○○○○○○○

    ♥Bon lundi♥

    Histoires vraies d'aéronautique

    Le pilote

    Problème:<<L'avion monte comme s'il était fatigué.>>

    Au sol

    Solution;<<L'avion s'est reposé toute la nuit .>>

    /////////////////////////////////

    ♥Bon lundi♥

    ////////////////////

    Jouons avec les mots

     

    ********************

    mes fleurs poussent

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    ///////////////////////////////////

    Humour(du net)

    ♥Bon lundi♥

     

    ♥Bon lundi♥

    **************

    ♥Bon lundi♥

     

    « ♥Bon dimanche♥♥Festival♥ »

  • Commentaires

    23
    Lundi 13 Juin 2016 à 22:32

    salut

    cette histoire de vase de Soissons me fait penser que dans le temps les arabes ont été arrêtés par Charles Martel à Poitiers mais nous on a Hollande alors ils ont traversés le France....

    Bonne journée

    22
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:58

    De bien bons jeux de mots  , je me suis régalée

    Ta maison va être encore plus belle avec l'été qui arrive.

    Bisous et bonne soirée Lucia

    21
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:39

    Une bien belle maison fleurie.Bonne semaine,bisous

    20
    Lundi 13 Juin 2016 à 18:17

    Coucou Renée,

    Ta maison est superbement fleurie, tu as la main verte ! Aujourd'hui temps pluvieux, il semblerait qu'il en soit ainsi toute la semaine.....c'est ballot. Je te fais mille gros bisous et te souhaite une

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

    19
    Lundi 13 Juin 2016 à 18:09

    Bonjour Estrélita.

    Tu as de belle fleurs ,j'envie ton tronc d'arbre ,bonne idée d'en avoir  fait un pot naturel pour tes belles fleurs ,fallait y penser.

    Merci pour tes visites .

    comme je l'ai dit a beaucoup ,le matin je ne peut pas ,car pas le temps ,je m'occupe d'une personne handicapé ,donc pour moi le temps libre c'est l' après midi ,donc je viens avec plaisir vous visitées.

     Bonne soirée et douce nuit .

    Bisous.

    kettyn.

    18
    Lundi 13 Juin 2016 à 16:41
    Coucou, on est rentré ce midi, 4 h 1/2, ça roulait Bien. Maintenant quand il ne pleuvra plus on va s'occuper du jardin. Tes fleurs sont superbes, elles en ont fait depuis la semaine dernière. Bisous à vous deux
    17
    Lundi 13 Juin 2016 à 16:18

    bon lundi a toi aussi. elles sont belles tes fleurs. gros bisous. cathy

    16
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:05

    De belles fleurs, elles ne manquent pas d'eau Les jeux de mots j'aime bien

    Bonne journée, bisous

    15
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:04

    Bonjour Renée

    Excellent ce pps , c'est jouer finement avec les mots .

    Tes fleurs sont superbes Renée .

    Je te souhaite un très après-midi. 

    De gros bisous

    14
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:40

    Qui est là ?

     Toc toc toc… Hé oh, je sais que tu me vois ! Ne fais pas comme si je n’étais pas là. C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle. Mais je vais te présenter des copains qui te plairont. D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras. Tiens, voilà aussi Madame Onsedépêche (elle est un peu stressante celle-là. Surtout, ignore Miss  courses et Miss ménage   elles  sont barbantes. Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi ! Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble !  bisous    

    13
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:04

    Chez moi aussi les fleurs poussent, mais la pluie les abîme!!! Mes pivoine sont toute couchées à cause de l'averse de ce matin, je les avais pourtant attachées, mais elles se sont gorgées d'eau!

    Bonne semaine

    Bisous

    12
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:45

    ah l'avion ! belle maison . bises

    11
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:31

    beau par chez toi...et du soleil... !! trop cool

    10
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:23

    bonjour Renée , ah oui  que de belles phrases ... jeu de mots  ! bien trouvées !! j'aime  et tes jolies fleurs un régal  gros bisous bel am  a+

    9
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:01

    Ces jeux de mots sont excellents, ta maison est joliment fleurie, bonne semaine bisous !

    8
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:10
    ZAZARAMBETTE

    Coucou Renée,

    J'adore jouer avec les mots!

    De très belles fleurs.

    Bises et bon début de semaine - ZAZA

    7
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:19

    Ta maison est très acceuillante , j'♥

    Je ne suis pas seule à contempler le ciel

    Bonne semaine 

    6
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:04

    Très jolie ton entrée fleurie avec les portes et volets bleus !

    bonne semaine, bises

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 07:31

    C'est bien fleuri chez toi et j'aime le rebord avec la petite fenêtre en haut.
    Bisous et bon lundi

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 06:49

    tes fleurs sont très belles ! bonne journée

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 06:14

    ça va de pair comme on dit !

    Pour une fois qu' ils ne sont  pas en grève !

    Pas si facile le français, on comprend qu' il ne faut pas rajouter une autre langue !

    Elles ont mis du temps à  partir les fleurs cette année !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 04:39

    PPS que j'ai reçu il y a quelques, et que j'aime beaucoup.....et bravo pour tes fleurs...passe un bien agréable lundi

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 02:43
    Très belle pensée pour débuter cette semaine
    Bon lundi
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :