• ♥Bon lundi♥

     

    ♥Bon lundi♥

     

    ♥Bon lundi♥

    Faites le chat:

    à quatre pattes, creusez votre dos en

    inspirant,puis arrondissez-le en inspirant.

    Vos douleurs au dos ont disparu ?Miaou...

    ZEN

    ♥Bon lundi♥

     

    ♥Bon lundi♥

    <<Un bon vendeur,c'est un type qui  serait

    capable de vendre un stick déodorant

    à la Vénus de Milo.>>

    Max Bern

    ♥Bon lundi♥

     

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    pps(reçu)

     

    /////////////

    Humour(du net)

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    ☻☻☻☻☻☻☻☻

    ♥Bon lundi♥

     

    « ♥Le Tirol♥♥Le chien&le hibou♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:42

    Bonjour Renée,

    Joli diapo de nouveau. Le printemps est frisquet il n'a pas fait très beau aujourd'hui chez moi. Soleil voilé et du vent. J'espère que tu vas bien. Mille gros bisous et une

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

    18
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:32

    Chat c'est très bien

    17
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:24

    Très belles photos! gros bisous et bon après midi!

    16
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:17

    salut

    il est superbe le PPS

    bonne journée

    15
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:00

    bonjour estrelita     passe une bonne semaine  joli pps   et  reste zen bisesssssssssssssLe petit Chaperon Rouge cartes

    14
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:13

    Bonjour Estrelita,

    J'ai essayé de faire le chat, mais quand même mal au dos!! rires

    Belle journée à toi avec beaucoup de soleil j'espère

    Bisous Estrelita

    gifs chevaux et anes

    13
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:48

    Bonjour Renée

    De bien belles photos dans ce pps yes!

    Je m'en vais de ce pas , faire le chat lol winktongue

    Passe un bon après-midi .

    De gros bisous 

    12
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:40

    un bon vendeur....

    ah j'en connais un....

     

     

    11
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:37

    bonjour Renée , un beau pps et les phrases humour j'aime !!!  hi hi hi  et je vais essayer de faire le ZEN  lol lol lol  gros bisous bel am A+ 

    10
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:25

    Tes PPS sont toujours très agréables à regarder !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:20

     Bonjour Estrélita.

    Je me fais un grand plaisir de venir te voir chaque jour ,tes billets sont super et en plus ,la vidéo est superbe.

      Bonne journée a toi .Bise. Kettyn.

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:16

    Coucou Renée , un petit interlude du ménage pour passer chez toi ! . De belles photos , merci . Bon je ne veux pas avoir aucun coordonné bancaire sur mon blog ayant trop de problèmes de sécurité par un fou et puis c'est trop cher alors l'on verra bien ! . Bonne semaine pascale , bisous , escapade 

     

    7
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:13

    Bonjour Renée

    C'est un plaisir de venir chez toi

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:40

    Bonne semaine mes amies, amis et visiteurs  si possible avec le soleil ,un weekend super gris , quel dommage   big bises 

    5
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:03

    bon lundi toi aussi

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 06:54

    j'espère que cette semaine sera aussi ensoleillée que celle que nous venons de passer....belle journée aussi à toi

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 03:26

    -Bonjour   ESTRELITA

     Des vues pour chacun

    Déjà lundi avec un 7°

    Une nouvelle semaine

    La première du printemps

    Qui prend son départ

    Belle journée par chez vous

     Amitiés¨*¨Bisous  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    .  19/03 : Charles BAUDELAIRE  . 

     

    .POÈME   DON JUAN aux enfers   .

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 01:16

    Bonjour Estrelita ! Merci pour ton billet du jour ! Prend soin de toi ! bisous !

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 00:25

    bonsoir et merci de ta fidélité

    demain lundi lol déjà je souhaite qu il fasse meilleur

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :