• ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    bonjour,

     

    ♥bon lundi♥

    Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé

    à l'âge adulte.

    Sigmund Freud

    (neurologue et psychiatre autrichien;1856-1939)

    /////////////////////////////////

    ♥bon lundi♥

    <<Deux milliards d'impôts !

    J'appelle plus ça du budget,

    j'appelle ça de l'attaque à main armée !>>

    Michel Audiard

    ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    //////////////////////////////////

     

    La vie

     

    ///////////////////////////////////

    Humour(du net)

    ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    //////////////////

    Bonne Journée

    ♥bon lundi♥

     

    « ♥Belles images♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    21
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:17

    un beau diaporama

    20
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:58

    De très belles images, on voit le monde autrement dans le noir avec des belles lumières, gros bisous

    19
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:54

    Superbes ces créations ma Renée. Bises et bon début de semaine !

    18
    Lundi 30 Novembre 2015 à 12:35

    beaux pps.... oui tous les 2

    très bonne semaine ...

    17
    Lundi 30 Novembre 2015 à 12:02

    Bonjour et merci Estrelita pour ces deux magnifiques PPS.

    Le noir intense qui renforce les couleurs de la vie,

    et justement cette vie qui tout simplement le plus beau cadeau qu'on nous a fait.

    La vie est précieuse.

    Gros bisous Estrelita et douce journée à toi

    Afficher l'image d'origine

    http://www.aufeminin.com/

    16
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:25

    Bonjour Renée

    De beaux pps , j'aime beaucoup celui de la nuit cool

    Belle journée à toi

    De gros bisous 

    15
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:22

    Très jolies citations superbement illustrées !

    Bonne semaine, bisous !

    14
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:40

    Même si j'avoue avoir voté en 1er pour la 21, je te félicite car ta photo est aussi très belle 

    Bonne semaine 

    13
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:36

    Salut

    Pas mal les PPS

    J'aime bien la vie.

    Bonne journée

    12
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:00

    Bonjour Renée,passes une très bonne semaine,bisous

    11
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:52

    Coucou,

    Heureuse de reprendre les blogs.

    Le moral revient peu à peu... j'ai eu un gros coup de déprime mais avec un traitement ça va mieux.

    Merci de tes visites et de tes coms

    Gros bisous et bonne semaine!

    10
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:39

    Bonjour

    je te souhaite une bonne semaine, bisous

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:37

    bises , bonne journée

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:56

    Bisous et bon lundi et surtout félicitations pour le concours chez Nadia

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:19
    Bonjour Renée,
    Très jolis ces diaporamas, surtout celui de la nuit. Je te souhaite une excellente journée et t envoie de gros bisous joyeux.
    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:08

    des photos de nuit que je ne peux faire, mon APN ne sait pas les prendre, même en le mettant sur nuit ça ne donne rien...ah si je pouvais en faire comme celles de ton PPS....douce journée à toi

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 06:56
    Bonjour renée très beau billet gros bisous
    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 06:26

    petit coucou du lundi ! bizzz

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 05:48

    C' est pourquoi il est si difficile à atteindre.

     j' irais jusqu' à parler de massacre !

    C' es le noir qui donne de l' éclat au blanc, et la vie est tout ce qui compose nos journées

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 05:12

    Bonjour matinal Estrelita ! Wouah tu as mis une belle bannière j'adore !!! tes PPS sont supers ! merci ! bisous !

        

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 04:17

    .Bonjour   ESTRELITA

    Dernier jour de novembre

    Avant de commencer

     Le dernier mois de l’année

    Celui qui normalement

     Se termine par les fêtes

    La plus fantastique pour les enfants

    Avant de passer a celle des parents

    Avec pour final

    Le passage a la nouvelle année

    Croisons les doigts

    Pour un bon début de semaine.

    Amitiés #*¤*# Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :