• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    bonjour,

     

    ♥bon Lundi♥

    La chance est un hasard,

    le bonheur est une vocation .

    Alexandru Vlahuta

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥bon Lundi♥

    <<Je n'ai jamais dit que les acteurs

    étaient du bétail,j'ai dit qu'il fallait

    les traiter comme du bétail.>>

    Alfred Hitchcock

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    réponse

    En Bolivie,sur le lac Titicaca.

    ☻☻☻☻☻

    pps(reçu)

     

    ♣♣♣♣♣♣♣♣

    La page de Gloria

    ♥bon Lundi♥

    ☻☻☻☻☻☻

    Humour(du net)

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥♥♥♥♥♥♥

    Bonne Journée

    ♥bon Lundi♥

     

    « ♥Les cadeaux du printemps♥♥Bon à savoir♥ »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:25

    il ne faut pas trop compter sur la chance surtout au jeux mais au bonheur on peut y croire et espérer

    24
    Mardi 31 Mars 2015 à 05:50
    NanyFran

    Un petit passage, pour te souhaiter une belle semaine, 
    bizzz

    23
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:33

    Bonjour  Estrelita, merci pour ce bel article très varié. Bien les photos avec les animaux.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une excellente semaine.

    Je t'embrasse

    Chantou

    22
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:25

    Bonne journée Marine avec des bisous sous la pluie

    rosedesneiges

    21
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:04

    Merci pour ce gentil PPS.

    Bonne journée.

    ROMY

    20
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:24

    Pourvu qu'avril ne nous fasses pas son poisson d'avril  et nous enlève le soleil  , weekend superbe et cela continue aujourd'hui  Bon lundi  bises 

    19
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:18

    cool les pps....merci à toi

    18
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:09

    Un PPS très tendre qui m'a bien fait sourire, trop cool !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    17
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:07

    Coucou ma Renée. Un PPS sourire et tendre. Merci, nous en avons besoin en ce moment. Bises et bon lundi. ZAZA

    16
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:03

    super ton pps,chez nous il pleut ça va être une journée bien triste,je te souhaite un très bon lundi,bises

    15
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:59

    Je vais avoir du mal à griffer la terre au pied des rosiers il pleut , enfin il pluvine mais si le temps s'arrange j'essaierai de le faire .

    Bises et bon lundi .

    14
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:31

    Eh bien du repassage j'en ai à faire, mais pas le courage de m'y mettre! Et en plus j'ai encore une machine en marche... alors ma pile va augmenter!!!

    Bonne semaine!

    Bises

    13
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:34

    Bonjour Renée,

    Ah nos animaux ont la vie belle pour certains...et on les aime tant ! Ici pluie, comme hier, temps tristounet, j'espère que c'est mieux chez toi. Mille gros poutous joyeux et une 

     !

    12
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:32

    Adorables photos! gros bisous et bon lundi

    11
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:17

    salut

    ben quoi c'est lundi

    c'est une nouvelle semaine

    j'espère qu'il fera beau

    bonne semaine

    10
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:11

    bonjour renée

    beaucoup de vent ici depuis hier ! heureusement, il n'y a plus de marée ! passes une bonne semaine

    9
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:06

    Il est magnifique ce pps et les images toutes plus mignonnes les unes que les autres.
    Bisous et bon lundi

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:04

    et l'on dit "quelle vie de chien".....parfois on ne pourrait que les envier....happy...douce journée

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 07:47

    Très bonne la page d'humour ce matin

    Hihihi, Gloria !

    bonne semaine, bisous

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 06:54

    IL y en a quand même qui  ont plus de chance que d' autres !

    il y a bien un général qui nous prenait pour des veaux !

    Ils sont sympas ces animaux !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 06:45

    Coucou Estrelita

    Génial le pps .

    Le chien et la biche , le chaton sur la tête du chien etc .... J'adore .

    Nos animaux de compagnies sont vraiment trop choux .

    Belle journée à toi

    De gros bisous ^^

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 06:44

    bien vu Gloria !!! bonne journée

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 06:35

    Beaucoup de tendresse dans ce pps et parfois des amitiés irréelles mais que c'est  beau 

    Bonne journée bizzz Lucia

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 04:49

    Bonjour   ESTRELITA

    Plus que deux jours

    Avec beaucoup d’espérance

    Pour la mois d’avril

    Et le vrai début du printemps

    Il nous reste à être patient

    C’est pourquoi je vous souhaite

    Un bon début de semaine

    Amitiés - Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 04:27

    Bonjour matinal chère Estrelita et merci pour cette page pleine d'humour et d'amour ! bon lundi douce semaine bisous !

                               26

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :