• ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥bonjour,

     

     

    ♥bon lundi♥

    Au maximum

    S'aimer soi-même permet de vivre

    au maximum de ses possibilités.

    ***************

    ♥bon lundi♥

    "Tous les hommes sont formés

    dès la naissance à accepter les 

    agressions verbales des femmes

    et à s'en remettre rapidement."

    Scott Adams.

     

    ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    ***************

    pps(reçu)

     

    ****************

    Humour(du net)

     

    ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    *******************

    Bonne Journée

    ♥bon lundi♥

     

     

     

     

     

    « ♥Les pensées♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:24

    et bien aujourd'hui ils disent que nous sommes en vigilance orange...grrr, passe un bien doux vendredi

    19
    Mardi 5 Août 2014 à 11:32

    il faut apprendre à s'aimer ce qui n'est pas tjs évident

    18
    Mardi 5 Août 2014 à 06:02

    Bonjour  Estrélita

    Toujours la pleine forme

    Des zoziaux hors normes

    Tout en douceur le début d’Août

    Aucun excès question chaleur

    Une météo qui navigue dans le flou

    Pour ce mardi ne pas voir ailleurs

    CITATIONS    05/08/2014

    Amitiés – Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Les meilleurs amis

    Sont souvent ceux qui comprennent

     Votre besoin de solitude et de silence.

    17
    Mardi 5 Août 2014 à 04:54

    bonjour ma belle, c'est le temps qui te fait nous parler de grippe déjà a cette époque ??? hihihii , faut bien reconnaître que le temps ne nous donne pas envie de plage mais plutôt de vin chaud ! On aura peut être un été indien qui sais ? hihih aller en attendant, café chaud, gros bisous à tres vite dianou

    16
    Lundi 4 Août 2014 à 19:56

    Je te fais un coucou du soir ! bises

    15
    Lundi 4 Août 2014 à 19:50

    Bon lundi et bonne soirée. Merci pour ta gentille visite.

    Bonne semaine. Il paraît qu'il fait beau en Bretagne ; je le crois volontiers, surtout dans le Morbihan qui est si beau, avec une végétation formidable !

    Bisous.

    A bientôt.

    Nicole75

     

    14
    Lundi 4 Août 2014 à 19:12

                                     

                                                                Bonne fin de journée.

                                                                             ROMY

    13
    Lundi 4 Août 2014 à 17:56

    Gros bisous et bonne fin de journée!

    12
    Lundi 4 Août 2014 à 17:40

    lol ce PPS m'a fait sourire

    Je te souhaite une excellente semaine
    très belle fin de journée
    Gros bisous

    11
    Lundi 4 Août 2014 à 13:13

    Bonjour ma petite Estrelita,

    Merci de ces bons conseils que je vais essayer d'appliquer ...

    jE TE SOUHAITE UN BON D2BUT DE SEMAINE

    gROS BISOUS

    JOSY

    10
    Lundi 4 Août 2014 à 12:29

    Des conseils à ne pas suivre à la lettre pour lutter contre la grippe!!!!! happy

    Aujourd'hui le soleil brille mais il ne fait pas si chaud que ça... on sent l'humidité remonter du sol car il a beaucoup plu la nuit dernière.

    Bisous

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 11:54

    salut


    il est super le PPS contre la grippe, lol


    bonne journée

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 10:20

    bises bonne journée

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 08:39

    Coquin le dernier bird... hihihihi. Bises et bon lundi. ZAZA

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 07:55

    Bonne semaine, bisous

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 07:52

    Je te souhaite un bon lundi, encore sec et chaud.
    Bisous

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 07:45

    Bonjour Estrelita ! que d'humour ce matin çà fait grand bien parce que ce n'est pas un lundi au soleil qui s'annonce ! gros bisous !

     

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 07:43

    bien commencer la semaine..au soleil.......

    ..

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 07:31
    vivrenchine

    Bonjour

    je suis actuellement en vacance en Belgique, je rentre en chine samedi chez moi

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 06:53

    de bons conseils pour la grippe, je vais en appliquer quelques uns...happy...passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :