• ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥bonjour,

     

    ♥Bon lundi♥

    Bain d'optimisme

    Se répéter à soi-même:<<Les jours les

    plus merveilleux de ma vie sont devant moi >>,

    et préserver ainsi un optimisme à toute épreuve.

    ***************

     

    ♥Bon lundi♥

    "Le travail est la plaie des classes 

    qui boivent."

    Oscar Wilde.

     

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    **************

    Jeudi dernier j'ai été me faire une couleur cuivré

    et des mèches blondes ,sur le coup 

    je ne me plaisais pas ,mais je m'habitue

    et mes enfants m'ont dit que c'était bien 

    je vous montre les photos avant et après

     

    ♥Bon lundi♥

    maintenant

     

    ♥Bon lundi♥

    mon bouquet fête des mères

    on voit pas bien sur photo 

    de plus près

     

    ♥Bon lundi♥

    ************

    c'est mieux en naturel qu'en photo...

    voilà j'ai changé de look

    **************

    vous vous souvenez mes pigeons !!

    il y avait un nid dans le jardin et ce matin 

    on a voulu prendre une photo et là surprise

    les petits ont été manger ils restaient plus

    que leur squelette ,c'est une pie ou un corbeau

    qui ont fais ça ,pauvres petits.

    ce sont des nuisibles les corbeaux et pies .

    ***************

    pps reçu

     

     

    *****************

    Humour (du net)

     

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    ********************

    ♥Bon lundi♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Bonne Fête à toutes les mamans♥♥Ste&fin Tropical parc♥ »

  • Commentaires

    22
    Mardi 27 Mai 2014 à 04:38

    Bonjour Estrélita

     24 heures méteo

     

    Nous voila reparti cahin caha

    Avec des hauts et des bas

    A la première heure tout beau

    Ensuite la descente du niveau

    Pour un arrosage quotidien

    Et crier au temps de chien

    Quand a la fin de soirée

    La petite laine est endurée

    Puis l’appel du lit arrive

    Pour passer à l’autre rive

    Et attendre la lueur du jour

    En espérant une météo de secours

     Bisous *^* Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Sur les chemins de la vie

    On y est qu'un instant

    Mais dans le cœur d'un ami

     

    On y est toujours présent.

    21
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:55

    La couleur te va trés bien , je suis comme toi grisonnante et j'hésite a me faire teindre , j'ai peur que cela fasse tomber mes cheveux , on verra quand je me déciderais ! Tes genoux vont-ils mieux aprés les injections ? Je ne les ai pas faites , j'hésite encore mais mes genoux s'enkylosent de plus en plus , bientot il me faudra une canne pour m'aider a marcher ! Bonne semaine , bisous 

    20
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:13
    Cela fait du bien de changer. Tu es toute belle. Bonne semaine. Bises.
    ROMY
    19
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:59
    ema2

    Ah mais si elle est sympa comme tout ta couleur ! Elle te met du soleil dans les cheveux avec l'été qui arrive. Bisous et bonne soirée !

    18
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:18
    Je trouve que ça te va bien, bonne semaine, bisous.
    17
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:42

    Je te trouve ravissante et cela te vas très bien, c'est lumineux et doux, tu es resplendissante ma belle.

    Merci beaucoup pour ta gentille présence sur mes blogs.

    J'espère que tu as passé un beau WE ainsi qu'un beau lundi au soleil.

     

    Bonne soirée, douce nuit étoilée et de gros bisous.

    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:42

    Pauvres petits oiseaux!!!!

    Pour ta nouvelle couleur, je trouve que ça te va très bien et que ça te rajeuni.

    Belle soirée

    Chaton

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:04
    Très jolie coupe de cheveux, ça te va bien! gros bisous!
    14
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:57

    ca fait du bien de changer de tete ! bonne soirée

    13
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:34

    joli ce nouveau look et  pauvres pigeons

    12
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:24

    tu es coquette

    la couleur te va bien

    quel ravissant sourire

    je te souhaite un bon lundi
    et une très belle semaine
    bisous créoles

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:20

    Cette couleur te vas très bien et ton bouquet est très joli

    Bonne semaine à toi, bisous !

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:15

    bonjour marine

    bonne fête à toi avec une journée de retard,pas grave

    tu es bien comme ça

    pauvres petits oiseaux!!

    bon  lundi

    bisous

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:46

    C'est toujours beau des mèches!!!!!!!!!   j'espère que tu as passé une bonne journée hier,  ce matin visite chez le docteur, je dois faire de la balnéo   de suite, et une cure pour mon arthrose  barbe  !!!!!!!!!!!!!!!!!!    avec ce temps pluvieux les douleurs sont revenues !!!!!!!bises  bonne journée 

    1ahukybr.gif

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:12

    Bonjour Marine Tu es belle sur la photo Bonne fête des mère avec retard Je file prendre un bain de jouvence Bisous Frieda

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:59

    surement les pies ; bises

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:49

    coucou tu a raison il faut de temps en temps changé de look ,chez nous c'est de la pluie il fait pas beau,je te souhaite un très bon lundi,bises

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:29

    Bonjour Estrelita ! bravo pour ton loock j'adore ! merci pour ce beau billet ! bisous !

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:11

    mais si tu es jolie...personnellement suis  toujours en pétard quand je reviens du coiffeur

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:49

     Ah si, c'est bien tes mèches et tu as eu raison de changer.
    Ici, c'est un héron que je n'ai pas vu, mais des voisins si, qui c'est occupé des canetons; il n'en reste plus un seul!
    Bisous et bon lundi

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:18

    tu as bien fait, pas facile de garder les cheveux gris....passe une bien agréable journée

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:17

    bonjour

    ca fait du bien de changer de look, ca te rajeunit

    bonne semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :