• ♥ bon jeudi ♥

    ♥ bon jeudi ♥bonjour,

     

    ♥ bon jeudi ♥

    ♥ Verbes d'amour ♥

    Comprendre,accepter,tolérer,écouter,changer,faire

    confiance,sourire,recommencer,expliquer,donner,

    pardonner...c'est aimer.

    **********************

     

    ♥ bon jeudi ♥

    réponse↑

    La Barre des Ecrins,à 

    4102 m d'altitude.

    *****************

    Almachat

     

    ♥ bon jeudi ♥

    *********

    J'ai reçu un joli marque-page d'EMMA

    merci beaucoup

     

     

     

     

     

    ♥ bon jeudi ♥

    ************

    Les roses de chez mon amie

     

    ♥ bon jeudi ♥

    ***********

    ♥ bon jeudi ♥

    elles ont deux couleurs (on voit pas bien)

    ♥ bon jeudi ♥

    **********

    ♥ bon jeudi ♥

    ************

    ♥ bon jeudi ♥

    *************

    ♥ bon jeudi ♥

    *********

    et son chat (je ne sais plus son nom)

    ♥ bon jeudi ♥

    ****************

    **********************

    humour

     

     

     

     

     

    ************

    zoziau

    ♥ bon jeudi ♥

    ****************

    ♥ bon jeudi ♥

    *******************

    BONNE JOURNEE

    ♥ bon jeudi ♥

     

    « ♥ mes fleurs ♥♥ Vendredi musique ♥ »

  • Commentaires

    20
    Pauline Lili
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 21:51
    Pauline Lili

    Magnifiques roses  ! Plein de couleurs !

    Gros bisous

    19
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:12

    De belles roses chez ton amie et j'aime son chat ! , passe un agréable week end ensoleillé chére Estrelita  , 

    bises , Christiane ,

    18
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:01

    de superbes fleurs, j'ai hâte de revoir le jardin....passe une agréable journée

    17
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:27

    Superbe variété de roses chez ton amie

    Il fait les yeux doux ce joli minou

    Passe une bonne soirée

    Bises

    16
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:05

    Bonsoir Estrelita. Les jeux de mots des zoziaux sont très droles. Bisous

    15
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:05
    très joli présent d'Emma tes fleurs sont magnifiques Gros bisous et profite bien de ta fin de journée
    14
    Miss Mary
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:29

    Bonjour Marine, encore un article varié, j'ai tout aimé, alors merci pour ce beau partage sur la blogo de l'amitié..... Bonne soirée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    13
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:55

    Bonjour ma douce Estrelita

    Dommage la vidéo n'arrive pas à charger...?Merci pour les zozios
    J'espère que tu vas bien et le le soleil est avec toi, chez moi, aujourd'hui c'est l'été et c'est bien agréable, je te souhaite  une bonne journée avec de gros bisous
    Méline

     

     06_3.gif

    12
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:58

    j'aime bien la pensèe du jour,les roses sont très belles,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                           

    11
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:37

    Un grand merci Estrelita pour ta visite mais à l' instant je suis submergée de comms

    grâce à notre amie Méline et je repasserai lorsque moins de bousculade , bonne journée ,

    bisous , Chrisitane ,

    10
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:56

    Très joli marque-page, les roses de ton amie sont superbes bisous !

     

    9
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:21

    De belles roses (on voit bien les 2 couleurs) et un beau chat.

    Bisous

    8
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:40

    belles roses ;bises bonne journée

    7
    murielll Profil de murielll
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:13

    elles sont superbes ces roses.. bisous..muriel

    6
    isdael
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:52

    jolies les roses panachées  jamais vu,  passe une bonne journée   allez quelque unes de plus pour toi

    5
    juju 39 Profil de juju 39
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:39

    Bonjour ma Bretonne de coeur je te souhaite une belle journée et merci pour ta fidélité ! bisous !

    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:15

    Superbes les roses chez ta copine, ma Renée. Le rire de la fille dans la vidéo...!!! Bises et bonne journée. ZAZA

    3
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:41

    Belles roses et l'on voit les 2 couleurs; beau marque page; quant à la vidéo, je préfère pour elles que pour moi, car je ne sais pas comment j ' aurai réagi, même si les singes sont mignons.
    Bisous et bon jeudi

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:13

    c'est toujours très agréable de voir des fleurs et en particuliers de beaux rosiers comme ceux là, passe une agréable journée

    1
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:03

    il est tout ébourriffé ce minou ! passes une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :