• ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

     

    ♥bon jeudi♥

    Sortez donc de vous-mêmes,et vous serez en paix.

    Fénelon(1651-1715)

    ////////////////////////////////////////////////

     

     

    ♥bon jeudi♥

     

    Quelquefois,on me dit:

    Monsieur,est-ce que les histoires que vous

    racontez ne vous empêchent pas de dormir ?

    Je réponds :

    Si,mais comme ce sont des à dormir debout,

    je récupère !

    Raymond Devos

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

    ///////////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

     

    /////////////////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:02

    bonjour Estrelita tu vas bien

    j'aime ta page et les oiseaux

    il fait beau et froid

    belle apres midi

    bisous Elyci

    15
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:09

    Bonjour Renée , oui des lieux qui donnent l'envie de s'y rendre , merci Renée et bon après midi , bisous , escapade ,

    14
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:54

    Bien la blague avec le jeu de cartes... happy

    Bisous

    13
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:27

    Bonjour Renée

    Ce pps est magnifiques , il y a des lieux superbes .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:15

    Très joli PPS sur la Bretagne, j'aime beaucoup Nolwenn elle est si jolie et elle a une si belle voix, bisous !

    11
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:12

    bonjour Renée , ah oui ce Devos ... un as du jeu de mot !!! et le pps sur la Bretagne et Nolwenn  waouh j'aime ++++  de belles phrases ! gros bisous belle journée A+  merci pour tes beaux articles et +++

    10
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:38
    bonjour renée toujours une très mauvaise connexion. j'ai changé ma box mais il n'y a guère de changement ! passes une belle journée
    9
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:29

    Image associée Bon  jeudi

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:21

    Chaque jour est pour moi une grande joie
    de passer sur les blogs de mes supers amies
    Alors je te souhaite une bonne journée
    et un bon jeudi  big bisous 

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:59

    J'aime bien ton premier PPS !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:56

    Pas mal la citation de R. Devos.
    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 06:55

    Lorsque je suis hors de moi, c' est que je ne suis pas content.

    Sacré  devos !

    Une jolie fille, une belle voix, et de jolis textes.

    C' est pour ça que la France les as pire !

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    4
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 06:47

    amusant le second pps ! bonne journée

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 06:32

    et bien figure toi que je n'avais pas ma moindre idée de tous ces As....(lol) passe une douce journée

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 03:16

    Bonsoir dans ma nuit ! très beau ton 1er PPS ! Bisous !

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 01:29

    Voici un billet qui ne manque pas d'idées 

     ton premiers PPS est top 

    Bonne journée 

    _DSC3733

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :