• ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    bonjour,

     

    mon article sera court ,j'ai pas programmé

    et hier trop fatiguée ,cet après-midi je vais consulté

    le cardiologue ,mon R.V du mois d'août a été avancé.

    ne vous inquiétez pas ,je vous tiendrais au courant.

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

    L'optimisme est une force qui permet  d'atteindre

    les objectifs que l'on se fixe.

    On ne peut arriver à rien sans espoir 

    ni confiance.

    Helen Keller

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

    Un ivrogne disait:

    <<De la naissance à la mort,la route 

    est bien courte.

    Je la prolonge en zigzaguant.

    Claude Aveline

    //////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

     

     //////////////////////////////////////

    ♥bon jeudi♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    19
    Samedi 13 Mai 2017 à 01:17
    Pardon de passer avec un peu de retard. Je lis chaque jour les billets mais je ne peux pas tjs mettre un com de suite .... alors je reviens ....
    C'est de tout cœur que je te souhaite meilleure santé. C'est sûr que grossir ns apporte des soucis supplémentaires mais pas facile de maigrir ! Hélas un régime ne marche pas pour tt le monde ! Parfois c'est dû au moral lors de gros soucis ou suite à certains médicaments ! J'en sais quelque chose ! Ton medecin traitant te guidera. Tu es déjà rassurée pour ton coeur. Il y a bcp de choses qui provoquent un essoufflement ! Y compris la pollution !
    Je te souhaite de tout cœur meilleure santé.
    Je repasserai prendre de tes nouvelles.
    Bisous.
    Bon week-end si possible avec du beau temps. Ici il a bcp plu ce vendredi, avec de l'orage !
    Nicole75
    18
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:30

    Re bonjour Renée , voilà une bonne nouvelle alors pour perdre du poids il faut suivre un régime presque végétarien avec très peu de graisse animale , de charcuterie mais privilégier le poisson , soja , légumes ! . Je perds du poids en suivant ce régime depuis mon AVC ( 7 années ! ) . Oui la marche aide mais avec un régime c'est encore plus efficace . Tu verras la différence ! . Bonne soirée , bisous , escapade ,

    17
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:55

    Bonjour Renée , alors repose toi bien car ta santé passe avant le virtuel ! . Bon courage et à bientôt , bisous , escapade , 

    16
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:31
    renee

    Il est même avancé de beaucoup....espérons que ton contrôle aura de bon résultats tien nous vite au courant. Bisesss

    15
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:15

    Si tu es fatiguée, repose toi, les blogs ce n'est pas la priorité.

    Merci de nous tenir au courant pour ton RDV de cet après-midi.

    Bisous

    14
    Jeudi 11 Mai 2017 à 13:37

    Bon courage ma chère amie et surtout tiens nous au courant ma douce.  Bisous, bisous de Christiane

    13
    Jeudi 11 Mai 2017 à 12:01

    Tout comme Abby2 moi aussi j'ai un fond noir lorsque j'écrit mon commentaire c'est dont très difficile d'écrire .

    En espérant que ton rdv sera avec de bonnes nouvelles ensuite.

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    12
    Jeudi 11 Mai 2017 à 11:34
    Bon jeudi a toi aussi
    Bises
    11
    Jeudi 11 Mai 2017 à 11:07

    bon courage pour ton RV... gros bisous. cathy

    10
    Jeudi 11 Mai 2017 à 11:02

    Là ça va, j'avais un fond tout fonçé avec l'écriture toute fonçée aussi.
    Mystère

    9
    Jeudi 11 Mai 2017 à 10:35

    Prends soin de toi avant tout , bisous !

    8
    Jeudi 11 Mai 2017 à 10:33

    bonjour Estrelita tu vas bien

    la pluie est revenue

    belle page encore j aime l humour

    et le carnet du jardinier

    bonne journée bisous

    ELYCI

    7
    Jeudi 11 Mai 2017 à 10:06

    bonjour Renée , merci pour tes articles et les infos et phrases et +++

    mais ta santé passe avant tout  donc pas de pb   !! prend soin de toi  

    on pensera à toi pour ton RDV ... !!!

    gros bisous belle journée  a+ amicalement

    6
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:55

    Excellente la phrase de l'ivrogne....

    Bises et bon jeudi Renée

    5
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:44

    J'aime zigzaguer mais nul besoin de p'tit coup dans l'nez yes

    La vie est belle sans artifice 

    Que ta journée brille dans ton cœur c'est le soleil de la vie ! 

    4
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:16

    Belle journée et gros bisous

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:13

    Mieux vaut être optimiste et comme on dit, l' espoir fait vivre !

    Il faut de temps en temps passer à la révision, et le coeur n' est pas à négliger !

    Je vais y penser aux  zigs zags !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:05

    Eh oui Estrelita on a plus 20 ans et parfois la machine s'enraille !!!

    Bisous !

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:00

    Oui, tiens nous au courant par un e news.
    J'ai du mal à vloir mon texte la couleur de l'écriture; je ne sais pas si ça vient de moi?
    Bisous et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :