• ♥Bon Jeudi♥

     

    ♥Bon Jeudi♥bonjour,

     

    ♥Bon Jeudi♥

    Le présent est notre seule urgence

    Et si l'on cessait de faire des plans sur la comète,

    des projets à long terme,d'imaginer pour demain 

    des utopies fantastiques...

    Et si l'urgence était plutôt de savoir si l'on est

    capable de rapporter un bouquet de fleurs à la 

    maison,de mettre des bougies sur la table pour

    le dîner,de prendre tendrement dans ses bras la 

    personne que l'on aime...

    Pour enjoliver le quotidien et fabriquer maintenant

    un vrai moment de bonheur?

    ************************

    ♥Bon Jeudi♥

    "Il y a deux sortes de diplomates:

    ceux qui lisent les journaux et en savent 

    autant que nous;

    ceux qui ne lisent pas les journaux

    et ne savent rien ."

    Edouard Herriot

    ******************

    ♥Bon Jeudi♥

    ******************

    pps reçu

    un monde merveilleux

    *****************

    humour(du net)

     

    ♥Bon Jeudi♥

    ♥Bon Jeudi♥

    ****************

    BONNE JOURNEE

    ♥Bon Jeudi♥

     

     

     

    « ♥Mes illuminations♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 00:36

    Bonsoir. Merci pour toutes ces belles choses et notamment cet agréable "Noël blanc". ... De bien doux souvenirs !

    J'espère que maintenant tu marches de mieux en mieux, et te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous.

    A bientôt.

    Nicole.

    11
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:05

    Sous la chaleur de mon île je viens te faire un petit coucou pour t'informer que je serai en pause sur la blogo à partir de samedi matin 20 décembre 2014 jusqu'au soir du 19 janvier 2015.

     

    Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que ce message t'éclaire et inonde ta vie de lumière. Je t'envoie tout le bonheur du monde, Joyeux Noël !

     

    Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !

     

    En attendant belle nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    10
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:53

    Voila une chose que je ne fais jamais, je ne sais jamais de quoi sera faite ma journée, je profite de chaque heure et comme la vie est faites d'imprévu  !!!!!!!!!!!  voila ce que j'appelle être libre   bon jeudi ; bises affectueuses

    Un peu de "Le saviez-vous "

     

     

    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:32

    mdr ces zosiaux

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:11

    superbe pps,il pleut chez nous mais il fait doux ,je pense que noël sera cette annèe sous la douceur,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:52

    Superbe PPS ma Renée, j'aime beaucoup les moulins de Hollande. Bises et bon jeudi. ZAZA

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:09

    Un bel article et de supers images! gros bisous

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:45

    Ah j'aime beaucoup ta pensée du jour , vivre le moment présent et savoir en faire un petit moment de joie c'est bien 

    Bisous et bonne journée Lucia 

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:27

    Bonjour

    comme toujours j'aime beaucoup les citations du jour

    bonne journée, bises

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:18

    salut

    il y a de belles images sur les merveilles du monde

    Les zoziaux sont toujours en forma pour raconter des vérités

    bonne journée

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:17

    jamais mangé de truffes, alors c'est le moment que tu en fasses....elles sont très bonnes...et facile...doux jeudi

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 04:46

    Bonjour  ESTRELITA

    Aujourd’hui c’est sans calcul

     Que je vous souhaite

     Le meilleur pour ce jeudi.

    Dans une semaine beaucoup seront

    En pleines effervescences.

    Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    A Noël

     Je n'ai pas plus envie de rose

    Que je ne voudrais de neige

     Au printemps.

    J'aime chaque saison

     Pour ce qu'elle apporte.


    De William Shakespeare 

     



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :