• Bon dimanche ensoleillée.


     Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillée ,comme ici.
     IDEE POSITIVE
     La  bêtise a deux manières d'être:elle se tait ou elle parle.La bêtise muette est supportable.
     Honoré de Balzac
    (écrivain français;1799-1850)
     

     Le Colorado Provençal


     Nommé ainsi grâce à ses falaises de couleur ocre,Rustrel est un minuscule village adossé au pied du plateau de L'Albion dans le parc naturel régional du Lubéron.Après un siècle d'exploitation de l'ocre,le colorado provençal entame une deuxième vie en s'ouvrant aux visiteurs.
     *******************************
     

     Piton de la fournaise 
    Volcan actif de l'île de la réunion,culmine à 2631 m et est agé d'au moins de 4700ans.Avec le Kilauea ,l'Etna ou le Stromboli, le Piton de la Fournaise compte parmi les volcans les plus actifs de la planète .
    *******************

     


     
    « La nature fait sa loi suite..Les belles plages suite................ »

  • Commentaires

    18
    elvy
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:08
    bo,jour renée !!! j'espère que tu vas nous raconter cette journée avec de belles photos pleines d'emotions .Tu sais que tu peux venir  en poitou avec patrick quand tu veux !!! j'attends ton feu vert . BONNES RENCONTRES ET BELLE JOURNEE A VOUS QUATRE , et donnes leur le bonjour de ma part .bises  elvy
    PS : ne faites pas trop les folles sur la plage de kerylio !!!!!!hihiiiiiiiiiii
    17
    FRUITO
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:08
    FRUITO
    bonne journée Renée..et bonne fête à ton cher..gros bisous de fruito
    16
    rosedesneiges
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:08
    rosedesneiges
    bon dimanche et bonne fête aux papas
    bisous
    rosedesneiges
    15
    Lundi 22 Juin 2009 à 12:33
    Enfin nous avons du soleil dans ma région. Le week-end de la fête de la musique a eu lieu sous l'eau. Bonne journée. Amitiés. Bises. Marysia
    14
    Lundi 22 Juin 2009 à 09:41
    le colorado je connais bien car il est juste à coté de chez ma belle mère et cela vaut vraiment la promenade, mais pas en été bien sur. gros bisous chantal
    13
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:00
    isdael
    que j'aime tes phrases d'entrée   , bon  je reprends mes habitudes , super ces roches  que je connais bien ainsi que le Piton de la fournaise , mais agréable à revoir  bises
    12
    Dimanche 21 Juin 2009 à 21:52
    mamybell-sybille
    Toujours d'aussi belles photos!!
    bisou
    11
    Dimanche 21 Juin 2009 à 21:45
    Chris spe
    deux photos pour un petit voyage dominical... merci
    10
    Dimanche 21 Juin 2009 à 21:27
    maria dora
    De sortie aujourd'hui !  je viens te souhaiter une bonne semaine , bonne nuit bisous Marine
    9
    Dimanche 21 Juin 2009 à 20:46
    Y a toujours de belles photos chez toi!Où se trouve la plage de Kerilio?Bisous,Renée.
    8
    Dimanche 21 Juin 2009 à 17:38
    mamiekeke
    BONJOUR MARINE-RENEE , on voyage rien qu' en une fois chez toi ça c' est drôlement bien , mais figure toi que je ne suis jamais allée au colorado provençale , même pas une fois , toujours on se promet d' y aller et puis on fait autre chose , mais avec les enfants pourquoi pas cette année mon petitou de DIMITRI aimerai sûrement beaucoup ça .

    Contrairement à ce que tu crois je danse le ROCK mais pas ce jour là , et crois moi je me débrouille pas trop mal sans être une championne , mais avouons que ce n' est pas ma tasse de thé.

    Bonne fin de fête de la musique , nous sortons ce soir (gare au mistral qui c' est encore levé aujourd' hui.)

    Gros bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké) A +
    7
    Do
    Dimanche 21 Juin 2009 à 17:17
    Do
    Coucou ma danseuse !  Merci pour ta visite et ton comm.  Hi hi, j'adore la bêtise silencieuse hi hi !  Magnifiques aussi ces régions de France !  Bonne fin de dimanche, gros bisous, Do
    6
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:53
    pauline
    superbe le colorado provençal !!! un excellent dimanche à toi !
    5
    Dimanche 21 Juin 2009 à 13:41
    Soizig22
    Bonne journée Marine
    Ici il fait du soleil, mais beaucoup de vent.
    Bisous
    Françoise
    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 13:18
    bON DIMANCHE A TOI. Hélas sur le Limousin les nuages arrivent. Bises.
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 10:27
    Mamie Cool
    Bon dimanche Renée ! 2 sites très insolites et très beaux ! bisous !

    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 09:08
    ça tressemble aux demoiselles coiffées, est-ce  que ce serait cet endroit que j'ai vu il y a bien longtemps....bon dimanche en famille
    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 08:29
    muriel
    magnifique le colorado provençal!!
    bon dimanche..bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :