• ♥ Bon dimanche ♥

    ♥ Bon dimanche ♥coucou,

     

    ♥ Bon dimanche ♥

     

    "Réponse"

    La meilleure réponse à apporter aux

    évènements négatifs de l'existence est

    de rester heureux et de bien vivre,envers

    et contre tout.

    *********************

    Almachat

    ♥ Bon dimanche ♥

    ***************

    Aujourd'hui ,je ferais mon possible 

    pour vous rendre visite ,ce midi nous 

    faisons un barbecue et toute la famille (une vingtaine)

    réunie enfants et petits-enfants sauf un

    Yoann mon petit-fils qui est à Paris.

    ***************

    un pps reçu

     

    ****************

    Humour

     

    ♥ Bon dimanche ♥

    ♥ Bon dimanche ♥

    ♥ Bon dimanche ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ Bon dimanche ♥

     

    « ♥ste balade rivière♥♥Bon lundi ♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 9 Septembre 2013 à 04:27

    Bonjour  ESTRELITA


    Apres une bonne journnee barbecue


    retour a la normal avec la douceur


    bisous et bon début de semaine


        le Briard         Breton      


        56MELDIX77   

    18
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:20

    salut

    il a raison le zoziau , avec une femme c'est déjà la cata

    bonne journée

    17
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:29

    profite bien de ta petite famille ma douce

    Je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous 

    16
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:16

    J'espére que tu as passé un bon dimanche en famille , dommage je ne peux pas voir le pps ! Le chat est mignon avec ce ruban ! Bonne semaine a toi , bisous 

    15
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:46

    J'espère que ton barbecue a été une réussite et que tout le monde s'est régalé et amusé et que la fête continue.

    Bonne soirée  ....Bises

    14
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:38

    Il est craquant ce minou avec son noeud autour du cou...

    Passe un bon dimanche en famille et régale toi bien avec le barbecue. Chez moi il pleut.

    Bisous

    13
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:56

    un bon dimanche et sois heureuse

    12
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:35
    ema2

    Bonjour Estrelita, merci pour ta pensée du jour, très réconfortante. Je viens te souhaiter ainsi un très bon dimanche avec toute ta famille. Profitez bien ! Gros bisous.

    bisous

    11
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:31

    bon dimanche, il pleut des cordes ! 

    10
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:01

    Un joli PPS et de plus je connais bien cette région qui est celle de ma naissance bisous !

    9
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:51

    Te souhaite du soleil pour ton barbecue

    Bon dimanche Bizzz Lucia

    8
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:44

    Les prises de vue sont magnifiques!! Bon barbecue, et profite bien!! gros bisous

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:37

    bon barbecue . ici il pleut . bises

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:12

    ALORS BONNE JOURNEE  BISES  AMUSEZ- VOUS BIEN

     

    Barbecue

    Barbecue Party!!

     

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:52

    Coucou Renée,

    Superbe ce pps.

    Bises et bon dimanche. ZAZA

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:31

    Un barbecue ? mai je passe chez toi no prob....à table....je ramène quoi ??

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:01

    bon dimanche, ce chat est superbe !

    j'ai rétablima "newsletter"

    Bisous, bon dimanche

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 07:47

    Bon dimanche en famille et beau ce pps.
    Bisous

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 06:27

    ton pps est superbe, merci de nous en faire profiter...passe un excellent dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :