• ♥ Bon dimanche ♥

    ♥ Bon dimanche  ♥ bonjour,

     

    ♥ Bon dimanche  ♥

    "Implication"

    Observer les sportifs et leur implication

    totale dans le moment présent.

    **********************

    Almachat 

     

    ♥ Bon dimanche  ♥

    il est trop mimi..

    ************

    La Corse en 3D 360° 

    Vue du ciel

    faire défiler les sites en haut à droite

    > > > > > : http://www.spheric360.fr/spheric360/corsica/index.html

    27 communes comme vous ne les avez jamais vues.

    ************************

    humour

     

    ♥ Bon dimanche  ♥

    **********

    ♥ Bon dimanche  ♥

    ***********************

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Bon dimanche  ♥

     

     

     

     

    « ♥ Les Villages des Alpes-Maritimes ♥♥ La poule et ses petits ♥ »

  • Commentaires

    14
    Pauline Lili
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:38
    Pauline Lili

    Superbes ces villes corses, beau site ! 

    Merci Renée !

    Bisous

    13
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:03

    BONJOUR  ESTRELITA


    BONNE SEMAINE SOUS LE SOLEIL


     MALGRE LES ONT DIT METEOROLOGIQUES


    POUR NOUS RESSEMBLANT A CELLE PASSEE


    SANS PLUIE AVEC LES PREMIERES CHALEURS


    BISOUS AMITIES


       56MELDIX77   

    12
    Dimanche 30 Juin 2013 à 23:00

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Merci pour les zozios
    J'espère que tu as passé un bon dimanche, moi non, j'ai eu une panne d'internet jusqu'à 22 h 40, d'où mon passage tardif
    Je te souhaite une très bonne nuit avec de gros bisous
    Méline

    11
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:51

     

    Estrelita,  j'ai trouvé ta photo du concours chez Nadia-vraie trop mimi avec cette poule et les poussins,

    donc j'avais voté pour toi !

    J'ai vu ton commentaire chez Nadia, non, Matisse a bien ses 2 oreilles  LOL

    Il était caché sous des plantes dans le jardin de la mémé où il était et pas facile de prendre les minous en photo

    car ils ne faisaient que bouger !

    Bonne soirée. Bises. Dani

     

    ps : je félicite les 3 photos pour lesquelles j'ai voté  ( toi + la 3 de Pivoine et la 5 de Claudiane)  

    sûr que ce n'est pas facile de départager lorsqu'il y en a plusieurs qui plaisent !

    10
    Soizig la Dinannaise
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:49

    Bisous et bon dimanche sous un petit soleil

    Françoise

    9
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:48
    Oui c'est très beau ! je regarde aussi les images à la télévision même si le commentaire de Jalabert manque beaucoup ... La Corse est magnifique ! bon dimanche bisou nath p
    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:06

    morte de rire les blagues des zoizos  il est trop mimi ce poilu avec son petit bout de langue !!! gros bisous marine 

    7
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:28

    Superbe île de beauté ! bisous

    6
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:11
    ema2

    Je te souhaite un très bon dimanche Estrelita, cest super on a le soleil !!!

    Gros bisous !

    bisous

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:59

    la Corse est une merveille . bises

    4
    khanel3 Profil de khanel3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:18

    je te pique les blagues ! bon dimanche

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 07:50

    Quelle arrivée mouvementée hier en Corse au tour de france !!!
    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 07:41

    un beau temps nous attend ce matin.....c'est super....passe une belle journéde aussi

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 07:02

    Coucou Renée, La Corse vue en 360° est magnifique. Ce logiciel est génial. Par contre en regardant les infos du tour de France hier soir, j'ai éclaté de rire pour le car coincé sous l'arche d'arrivée à 11 km des premiers arrivants.... Quelle organisation...!!!! Bises et bon dimanche . ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :