• ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥bonjour,

    ♥ Bon Dimanche ♥

    "A mains nues"

    Réaliser quelque chose de ses mains procure

    un immense sentiment de satisfaction et 

    augmente l'estime de soi.

    ****************

    Almachat

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ******************

    Comme c'est dimanche peu de choses 

    dans mon article .

    Humour

     

    ♥ Bon Dimanche ♥

    *************

    ♥ Bon Dimanche ♥

    *****************

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ***************

    ♥ Bon Dimanche ♥

    *************

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ******************

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ***************

    ♥ Bon Dimanche ♥

    *****************

    ♥ Bon Dimanche ♥

    **********************

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Bon Dimanche ♥

     

     

     

    « ♥ Une ville pas comme les autres ♥♥ Balade autour du Blavet. et Anniversaire ♥ »

  • Commentaires

    17
    Lundi 6 Mai 2013 à 06:23

    BONJOUR  ESTRELITA


    CHAUD CHAUD


    QUI CORRESPOND AU WEEK END


    ET AVEC L'ESPERANCE


    POUR CETTE SEMAINE EN TROIS PARTIES


    BISOUS


     J-G-R-C-

    16
    Lundi 6 Mai 2013 à 01:26

    Coucou Marine , je suis mdr avec ton histoire du lit , elle est bien comique cette blague cela fait du bien de rire un peu ! Bonne semaine , bisous

    15
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:33
    Bonsoir mes amis
    Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient de repartir après deux jours chez nous en visite surprise, j'ai voulu en profiter au maximun, je commenterai sur vos blogs demain, je fus trop heureuse de le voir, ce soir c'est avec une grande tristesse au coeur que je viens m'excuser de n'être pas passée sur vos blogs, mais je sais que vous êtes tous formidables et vous me comprendrez.
    Je ne vois mon fils que deux à trois fois par an
    Bonne soirée et gros bisous
    Méline
    14
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:45
    l'amant a pris du plomb mdr ti bo et belle fin de journée
    13
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:57

    ici,encore la pluie! la barbe! bon dimanche quand même !mémé

    12
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:28

    La photo du chat est belle ...

    Bon dimanche à toi aussi

    Bisous

    11
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:48
    ema2

    Bonjour Estrelita, excellent la BD sur le lit !!! Lol. Je te souhaite un bon dimanche, bisous.

    journée

    10
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:07

    un beau minou et une belle histoiredrôle ; bises

    9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:43

    Avec du soleil et des bisous !

    8
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:31

    Oh mais elle est drôlement coquine cette blagounette ! bisous avec le grand soleil !

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:17

    eXtra cette page d'humour !!! merci marine pour cette tranche de rire ! gros bisous 

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:07

     Bises et bon dimanche ma Renée.

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:01

    excellent ! bon dimanche

    4
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:50

    pas mal du tout ton histoire de lit...j'ai bien ri....passe une douce journée

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:58

    il va faire vraiment très beau alors je pars faire des photos,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                                        

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:53

    Hi hi... sympa les 2 blagonettes!!!


    Il devrait faire beau aujourd'hui et je compte bien en profiter pour sortir un peu!!!! Ras le bol de la pluie!!!!!!


    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:46

    Bisous et  bon dimanche; pas trop d' idées non plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :