• ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

     

    ♥Bon dimanche♥

    Se libérer de ses peurs

    Il faut exprimer ses doutes,ses angoisses,

    ses faiblesses.Exprimer,c'est expulser.

    Les mots fonctionnent comme une mise à distance.

    Ne pas garder en soi ses peurs,c'est commencer

    à s'en libérer.

    **********************

    Mes petits-enfants sont partis hier après-midi.

    ça fait un vide .pardon si j'ai oublié d'aller vous

    rendre visite.mais j'étais bien prise pendant 4 jours.

    Pour aujourd'hui je mets un pps reçu

     

    ********************

    Almachat

    ♥Bon dimanche♥

    **********************

    Humour 

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    *******************

    BONNE JOURNEE

    ♥Bon dimanche♥

     

    « ♥suite Neige ♥♥suite Montchavin♥ »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:26

    Cette petite mamie a trouvé un bon moyen pour se faire de l'argent de poche. Bisous

    16
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:06

    BONJOUR  ESTRELITA


    BON DEBUT DE SEMAINE


    MALGRE LES ANNONCES METEO


    POUR NOUS COTE ATLANTIQUE


    CELA DEVRAIT ETRE UNE CONTINUITE


    AVEC LA PLUIE


    BISOUS


    J-G-R-C- 

    15
    Dimanche 10 Mars 2013 à 22:17

    J'espére que tu as passé un bon week end  malgré le départ de tes petits enfants , les miens ne viennent pas me voir , sur les six une seule m'a souhaité la féte des grands méres , avec le divorce de mes deux ainés leurs enfants me délaissent comme si j'y étais pour quelque chose ! Enfin  ! Bonne soirée et bonne semaine , bisous Marine

    14
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:48

    Bonjour ma douce Estrelita

    Excelklent le pps
    Les petits enfants remplissent une vie, je comprends que la maison doit te sembler vide sans eux

    Bonne soiurée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

     

    13
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:41

    Bonjour Estrelita ah que j'aime tes blagounettes çà fait du bien de sourire ! pas trop dedans, il fait trop beau j'en profite pour arranger mon jardinet ! bisous !

    12
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:03

    ça je te comprends ! quand on est tous réunis et que le lendemain plus personne la maison est vide !! bisous gros 

    11
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:33
    ema2

    Ne t'inquiète pas on comprends tout à fait Estrelita. Et tes petits enfants reviendront bientôt te voir ! Bisous et bon dimanche à toi !

    journée

    10
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:20

    C'est sur qu'avec les petits tu as dû être bien occupée!!!!

    Passe un bon dimanhe

    Gros bisous

    9
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:02

    bonjour Estrèlita,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait soleil,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                                 

    8
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:16

    Merci pour ce dimanche d'humour, la vieille dame est trop bien bisous !

    dimanche11

    7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:37

    La 1ere est excellente !!

    Bon Dimanche, bises

    6
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:21

    Excelente la blague de la maie ! bon dimanche

    5
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:12

    j'aime bien les chats à la pêche . bises bon dimanche

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:58

    Une page pleine d'humour ce matin...!!!! Bises et bon dimanche ma Renée

    3
    DANY SAILLY
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:52

    Normal que tu ressentes le vide !!!!  bon dimanche à toi big bises

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:14

    Ca, je me doute que tu ressens un vide, mais je te souhaite tout de même un bon dimanche.
    Bisous

    1
    Mamé Annie
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:03

    Bon week end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :