• ♥ Bon Dimanche ♥

    Image and video hosting by TinyPic

     

                                                                                                 Pensée du jour,

     

                                                               "La faute à qui ?

                       Ne pas incriminer autrui de ses propres échecs

                          Nous sommes les premiers responsables de ce qui 

                        nous arrive.

                    Et ce sont donc nos choix,nos attidudes,nos comportements

                      que nous devons remettre en cause.Même si nous pensons

                    avoir échoué par la faute d'autrui,c'est d'abord à soi  qu'il 

                   faut reprocher ses erreurs de discernement,et la confiance

                      accordée à la mauvaise personne.

                                    ****************************

                                                          voici 3 villes que j'ai  oublié

                                                      

    ♥ Bon Dimanche ♥

    Agde la cité éphèbe

    ♥ Bon Dimanche ♥

    Aix-en-provence la ville aux mille fontaines

     

    ♥ Bon Dimanche ♥

    Albi la ville rouge

    **************************

    Almachat

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ********************

    pour sourire 

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ****************

    ♥ Bon Dimanche ♥

    *************

    ♥ Bon Dimanche ♥

    ♥ Bon Dimanche ♥

    **************************

    BON DIMANCHE

     

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

     

    « ♥La chandeleur♥♥Légumes transformés♥ »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 3 Février 2013 à 23:50

    salut

    les socialos ne sont jamais responsables , ce sont les autres

    bonne journée

    17
    murielll Profil de murielll
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:25

    bonne soirée... bisous..Muriel

    16
    Soizig la Dinannaise
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:34

    Bisous

    Françoise

    15
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:09

    Allez au travail - c'est reparti  !!! des bisous du soir ou presque ! 

    14
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:02

    Je connais bien Albi, j'ai de la famille qui habite juste a côté... une très belle ville avec plein de maison en briques et la cathédrale aussi.

    Bisous et bonne fin de journée

    13
    rosedesneiges
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:46

    J'ai bien ri de ta blague ,de belles villes en photos


    bises d'un dimanche gris et froid


    rosedesneiges

    12
    Mamé Annie
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:30

    Bonjour

    un bon dimanche sous le vent chez moi, enfin Ekla rebrille à nouveau !

    11
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:49

    Bonjour !

    De belles villes du sud et de bien symphatique blagues !

    Bisous bon Dimanche Mamé

    10
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:47

    coucou ma Renée, apès avoir râlé comme un pou auprès de stéphanie de chez EK, les tuyaux se débouchent. Le chat est suberpe. Bises et bon dimanche

     

    9
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:47

    coucou marine j'avais programmé le même gif que toi pour demain sur mon blog...celui du taureau et ses hum hum dans la neige  très belles ces photos des 3 villes ! gros bisous à toi 

    8
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:46

    coucou ma Renée, apès avoir râler comme un pou auprès de stéphanie de chez EK, les tuyaux se débouchent. Le chat est suberpe. Bises et bon dimanche

     

    7
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:33

    je suis d'accord avec le premier récit

    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:16

    Des villes ensolleillées super ! bisous

    b-dimanche3-copie-1.gif

    5
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:55

    Toutes tes histoires m'ont fait rire alors c'est bien.

    Aujourd'hui nous commençons avec le ciel bien bleu et le soleil mais température basse 5° dans la journée de prévu.

    Bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:55
    ema2

    Bonjour Estrelita, elles sont bien jolies ces villes tu sais ! Je viens te souhaiter un très bon dimanche. Ici un peu de soleil, ça fait vraiment du bien !!! Gros bisous !

    dimanche

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:29

    mignonne cette du taureau ! bon dimanche

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:15

    Bon dimanche à toi et je ne reçois pas ta news en ce moment; j'ai publié car mon blog se vide, aalors ke préviens.
    Bisous

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 07:54

    j'ai bien ri avec tes blagounettes......passe un bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :