• bon Dimanche ..

    bonju.png
     je vous souhaite un bon dimanche .

      CITATION
    "On dit d'un accusé qu'il est cuit
    quand son avocat n'est pas cru .
       Pierre Dac
    ***************************
     Roses bleues pour pinprenelle

    yvuzwhb1

    03s140zj.gif
     diapo "beauté de la nature
    **************************
    ***************************
    Une blagounette
       Etoiles
    Le général Buzard a emmené le soldat
    Rambo en manoeuvres dans le désert.
    A la nuit tombée,ils plantent leur tente
    et se couchent.
    Vers quatre heures du matin,le général
    réveille son petit gars.
    -Eh ,Rambo!
    -Oui ,mon général?
    -T'as vu les étoiles?lui dit-il en montrant
    la voûte céleste.
    -Oui,mon général!
    -Qu'est-ce que tu déduis en voyant
    toutes ces étoiles?
    -J'en déduis que nous sommes pas seuls
    dans l'univers,mon général.
    -Mais non,bougre de petit salopard!Si
    tu vois les étoiles,c'est qu'on nous a piqué
    notre tente.
    *********************************
    bj6.gif   bis-bouquet.gifbisous-copie-1.gif

    rose-marine.gif
    « trucs & divers..Lundi en vert .. »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:53
    tataflo
    Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt mais je viens tout de même te souhaiter une excellente nuit.
    Bisous
    22
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:47
    Passe une bonne semaine.
    A Bientôt.
    21
    Dimanche 28 Mars 2010 à 21:22
    Ramu
    Très très belle ta diapo!Bisous,Renée.
    20
    Dimanche 28 Mars 2010 à 21:07
    Sonya972
    je te souhaite un bon début de semaine
    des problèmes de posts
    donc gros bisous je repasserai plus longuement
    Ah OB et ses soucis (rires= 
    19
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:00
    Maria Dora
    Merci pour la blagounette , bonne soirée , bisous !
    18
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:26
    Majorelle T.
    Ah ce bon Pierre Dac!! L'os à Moëlle, fut pendant longtemps mon livre de chevet!
    bises Marine et bonne fin de week-end!
    Sympa, le zouk qui nous acceuille!
    17
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:10
    Aiguille du Nord
    Super bon dimanche à toi!!!
    J'adore chaque jour un peu plus ton merveilleux blog!
    Un réel bonheur de passer chez toi!
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Gros bisous et bonne fin de we!!!
    Domi
    16
    Dimanche 28 Mars 2010 à 16:16
    Marithe
    C'est toujours agréable de regarder des photos d'oiseaux, papillons, chevaux.un beau diaporama
    Bises
    15
    Dimanche 28 Mars 2010 à 15:18
    sandrine
    doux dimanche,bisous
    14
    Dimanche 28 Mars 2010 à 15:09
    Patrick - L'AUTUNOIS
    Très bel article ! Passes une bonne fin de journée et @+ Amicalement. Patrick.
    13
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:06
    ravissant diaporama, il y en a qui sont doués pour prendre de belles photos...et la dis au salopard du colonnel qu'il aille vite chercher sa tente....il fait froid et il pleut......bon dimanche
    12
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:59
    Sylvie
    Une petite virée sur les blogs avant d'aller prendre l'air, il vente assez dur ici.
    Il pleut, il fait moche.
    J'espère que l'on aura pas ce temps la semaine prochaine quand on viendra par chez-toi.
    Bon dimanche.
    11
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:50
    françoise
    bon dimanche
    bises
    françoise
    10
    Dimanche 28 Mars 2010 à 12:02
    ♥ aurélie ♥
    superbe ta diapo !!!! bon dimanche
    9
    Dimanche 28 Mars 2010 à 11:38
    mamiedanie
    bonjours et bon dimanche
    bisous
    8
    Dimanche 28 Mars 2010 à 11:19

    Merci pour la rose bleu .

    7
    Dimanche 28 Mars 2010 à 11:15
    Barbara
    Bon dimanche à toi aussi... Il y a le texte en français aujourd'hui sur mon blog!
    Bises
    6
    Dimanche 28 Mars 2010 à 10:41
    ZAZA
    Très belle diapo Marine en ce dimanche des rameaux
    Bizzzzzz
    ZAZA
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 10:37
    Bonjour Renée. Bon dimanche. Ici pluie nopn stop !! c'est désespérant. Bises.
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 10:32
    ninou83
    bonjour Marine
    juste un petit coucou car aujourd'hui carnaval au village donc préparation
    bizzzz et bon dimanche ninou83
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 10:19
    Mamie Cool
    Jolies-fleurs-chez-NORA-MERCI.gif
    Bon dimanche Marine bisous !
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 09:21
    Marithe et Alain
    Un diaporama comme je les aime
    Bon dimanche     Alain
    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 09:11
    annieL
    bon dimanche, sous le soleil ?
    ce matin je vais au marché
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :