• ♥Bon Dimanche♥

    bonjour1

    Citation Drôle

    «Pour honorer les morts,

    les uns portent leur deuil,

    les autres leurs bijoux.»

       Gaston Andreoli

    ******************************

     

      hier je vous ais montrer mes guirlandes E.

    aujourd'hui je vous montre mon

    jardin décoré un peu ,avec des noeuds,

    des boules .

    111210-002.JPG

    on voit pas bien les boules bleu dans

    le mimosa

    111210-004.JPG

    ah on voit mieux

    111210-003.JPG

    *******************************************************

    111210-005.JPG

    ********************************************************

    111210-006.JPG

    il y a aussi une guirlande doré (qui

    brille beaucoup au soleil )mais là

    on voit pas.

    111210-008.JPG 

    Entrez prendre un café..si vous passez par

    là....

     

     

     

    111210-009.JPG

    sw3vcspx.gif

    Excusez-moi si aujourd'hui il y a peu

    mais j'avais pas d'idée et je me suis

    reposée hier .

    bon dimanche

    m2w5r4cy.gif

    « ♣ Illuminations ♣♣Calendrier des produits de saison♣ »

  • Commentaires

    28
    Lundi 13 Décembre 2010 à 00:21
    Emma

    Bonsoir Marine, tes décos sont bien belles ! C'est cool quand on peut en mettre même dehors. J'espère que tu as passé 1 bon week - end. Gros bisous et bonne nuit à toi.

    27
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:45
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Je viendrai prendre un petit café dans ton jardin bien décoré  le premier de l'an comme cela je te dirai la bonne année, ne t'excuses pas, se reposer est important surtout l'hiver.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    26
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:43
    ninou83

    bisou et bonne semaine a toi

    ninou83

    25
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:32
    cosedia

    bonsoir marine

    super ces illuminations ! attention, à la facture d'edf  ! bonne soirée

    24
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:20
    Frieda

    Bonsoir Marine,

    Je suis ravie de retrouver ta belle page

    et noël qui s'installe dans ton jardin

    Je te remercie pour le com qui nous a réchauffé le coeur

    Bonne soiré

    Bisous Marine

    Frieda

    23
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:44
    Maria Dora

    C'est trés joli un jardin décoré , nous avons juste un petit arbre dans le salon , c'est suffisant , les enfants ne passant pas pour les fétes ! Bonne soirée bisous Marine !

    22
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:35
    philae

    très sympa j'arrive

    21
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:17
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Je ne sais pourquoi , cette année je n'ai pas le gout de me mettre à décorer le sapin. Il va falloir que je me secoue

    Bisous

    Françoise

    20
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:29

    je trouve que tu nous mets toujours beaucoup à lire, alors ne t'en fais pas pour une fois.....j'ai pu apprécier tes photos....bel après midi

    19
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:26
    CLDF

    C'est super joli! Je te souhaite un très bon après-midi!

    Grossss bisousss

    Caroline

    18
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:48
    mamé

    Bon Dimanche Marine !

    Bises Mamé

    17
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:10
    françoise

    ton jardin est prêt a accueillir le père noël

    merci pour l'invitation à prendre le café, dommage cela fait un peu loin...

    bon dimanche

    françoise

    16
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:11
    therese

    belle decos bonne journée bizzz

                

    15
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:57
    Mamie Cool

    Très joli ce jardin de Noël ! se serait avec plaisir pour le café, mais hélas ça fait un peu loin lol ! bisous !

    bougie025

    Bon dimanche !

    14
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:24
    virjaja

    c'est très joli tes décos! pas de boules sur mon mimosa, mais pas de boutons non plus! le tien en est rempli!!! les déco bleues, les filles ont fait le sapin comme ça, c'est vrai que ça se voit assez peu... gros bious Marine. cathy

    13
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:08
    dianou

    bonjour ma belle, c'est beau tout plein, mais dit donc ton mimosa est bien coloré déjà , ici certaines branches sont fleuries , une folie, il va plus vite que du côé italien cette année habituellement il fleuris pas avant fin Février , je te fais de gros bisous et ne te fatigue pas trop avant les fêtes ! j'aime bien ta musique, ça me rappelle haiti gros bisous , dianou

    12
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:34
    Pauline

     

    Très bon dimanche.

    Gros bisous.

    Pauline

    11
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:27
    ZAZA

    Belles décorations Marine, ta déco est superbe, de quoi mettre les boules à ceux qui se sont abstenus de toute décoration....!!!!! Bises et bon dimanche

    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:21
    Marithe

    Les boules bleues dans le mimosa sont du plus bel effet.Bleu et jaune deux couleurs qui s'harmonisent .

    Je vais de ce pas ramasser les bûches de peuplier , et il y a un sacré tas

    Bisous et bon dimanche

    9
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:01
    canelle56

    Bravo pour ces décorations .bonne journée à toi

    bises Marine

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:19
    annieL

    c'est bien accueillant chez toi, je serais bien venue mais j' habite trop loin maintenant ...

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:17
    nadette

    moi c'est un week end chargé

    bisous  nadette

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:15
    Marithe et Alain

    Merci pour le cafè....dommage pour la distance si non pas de problème

    Bisous, bisous et bon dimanche sur tes belles décorations c'est déjà la fête

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:14
    Tataflo

    C'est joli tout ça... ça donne envie de rentrer chez toi!

    Bon dimanche

    GIFS NOEL

     

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:40
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Sympas tes décos !!!!!!!!!!! Passes un excellent dimanche . Il y a queques jours j'ai chopé une saloperie avec maux de gorge, fièvre et mal de tête. Enfin ça va mieux. @+ Amicalement. Patrick.

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:20
    Lynette

    J'aime beaucoup la façon dont tu décore ton jardin. C'est toi qui monte dans les arbres pour les accrocher ? J'aimerai bien aller boire un petit coup aavec toi et venir chez toi !!! hi hi !!! mais je ne sais pas où et c'est peut être trop loin. Alors ce serzit un visite virtuelle !!! J'aime aussi tes images animées, mas ça je ne sais pas le faire . Une bonne journée et toi et joyeux Noêl. Merci Moqueplet !!!!

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:19
    isdael

    Avant le levé de mes amis ,je passe prendre un petit café avec toi  bon dimanche   gros poutous

    A tous mes visiteurs

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 04:43
    mamiedanie

    bonjour marine, j'arrive pour le cafè et j'amène les croissants.

    et oui! je suis tombée du lit!

    cette année,je n'ai rien fait dehors...

    bonne journée,

    bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :