• ♥Bon Dimanche♥

    1982ynsa.gif

    001-copie-13.jpg

    *********************************************************

    Ce sera pas un long article ,je vais danser ...

    une blagounette

    002-copie-15.jpg

    **********************************************************************

    « ♥Mes fleurs♥"oupssssssssss" dur ,dur ,aujourd'hui" »

  • Commentaires

    20
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:05
    madilys lfddw

    bonne soirée et douce nuit!!!apres une apres midi de danse

    biizzz zen

    19
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:03
    *! Sara la Martiniqu
     
     
    Bonjour
    Je vous souhaite à tous une bonne semaine
    Bisous/Amitiés/Ti bo
     
    18
    Dimanche 12 Juin 2011 à 22:13
    Murielbrws

    tu as bien dansé ?

    bisous..Muriel

    17
    Dimanche 12 Juin 2011 à 21:50
    MARTIENNE-BONHEUR

    Kikou,Marine,

    Mignonne,ta blagounette,mais,tout de mème...Le papa !!!!!

    J'espère que tu auras bien dansé,jusqu'au petit matin.Moi,quand je danse ainsi,je mets deux jours à m'en remettre....Bon,c'est vrai que j'ai une maladie rare,très fatiguante....Mais,chuttt !!! Je ne veux pas en parler.

    Nous avons eu le plaisir ,d'avoir notre fille,notre gendre et leur petit fils Théo,notre arrière-petit fils,un réel bonheur.

    Bisous et à bientot.Aimée

    Chez nous,temps bien mitigé....

     

    16
    Dimanche 12 Juin 2011 à 20:22

    passe une très belle fin de journée

    et un bon début de semaine

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    15
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:53
    Frieda

    Bonsoir Marine

    Je m'excuse j'étais pas devant le net depuis vendredi

    je vien de lire ton com et bien sûr tu peux prendre

    cette musique que j'adore

    Tchokolo, je te mets le lien sur You Tube

    http://youtu.be/NTB_jeZzvyo Voici le lien

    J'adore tout l'album et merci de le partager

    Gros bisous à toi

    Frieda

     

    14
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:33

    Coucou Renée.

    J'espère que tu as bien dansé!

    Bises.


    13
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:54
    therese

    J'espere que tu a passer un bon dimanche

                  tags fée

    12
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:29
    nadette

    oh là là la bonne blagounette.... bisous  nadette

    11
    Dimanche 12 Juin 2011 à 16:22
    Marithé

    Je m'en vais de ce pas voir les toiles d'araignées et savoir s'il fera beau ou mauvais

    Bisous et bon week-end

    10
    Dimanche 12 Juin 2011 à 13:16
    escargotine

    bon dimanche fleuri - bisous

    9
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:50
    gege

    Un petit coucou de Lyon ou il fait beau.Bon week-end et dance bien...Bisous Gege

    8
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:28
    ninou83

    coucou Marine aujourd'hui repas avec mon fils et ma future belle fille je fait des  grillades !!!!!demain restaurant avec ma belle soeur nous partons voir des vides greniers !!! une bonne journée m'attend bizzzz et bon week-end de pentecôte

    a bientôt ninou83

    7
    Dimanche 12 Juin 2011 à 10:56
    Mamie Cool

    Merci pour la danse, amuses toi bien bisous !

    dimanche9.gif

    6
    Dimanche 12 Juin 2011 à 10:55
    Emma

    Bonjour Marine, j'espère k tu vas bien. On va se promener ce jour. Passe 1 très bon dimanche. Bisous !

    5
    Dimanche 12 Juin 2011 à 10:39
    Tataflo

    Bon après-midi de danse...

    Chez nous il y avait un repas dansant hier soir mais nous n'y sommes pas allés, par contre on est allés voir un concert de corps des Alpes... c'était bien!

    Bonne journée

    bisanim 25

     

    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 10:23
    Soizig la Dinannaise

    Danse bien !!!

    Moi aujourd'hui est-ce l'humidité de l'air mais j'ai du mal à monter mes escalier avec les genoux qui coincent et sont douloureux

    Bisous

    Françoise

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:42
    nathalie

    tu as bien raison ! aussi, je te souhaite un très bon dimanche et chez nous ! c'est la pluie, quel dommage pour les communions !!!

    gros bisous 

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:35
    ZAZA

    Bises et bon dimanche Marine, Ici c'est sius la flotte.

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:11
    annieL

    je suis de retour après mon séjour en Provence, bon dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :