• ♥Bon Dimanche♥

    bonjour pigeon

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                       *********************

        Comme c'est dimanche un ti tour à Larmor-baden (30kms de chez moi.

                 diapo de mes photos 2011


                 ********************************

          

      

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥lever de soleil♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    21
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:00

    Merci pour le diapo Renée, Pauline est à son travail (job d'été), elle arrête vers 16 h. Bonne journée  gros bisous

    20
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:50
    ocgall

    Bonjour,

    Ah ! La mer, toujours la mer ... Magifique !

    @+ Claude

    19
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 23:25
    marlen

    Bonsoir Marine,

    Les photos sont vraiment très jolies et il faisait beau ! Nous aussi avons pris la voiture et les 2 toutous à l'arrière, à l'aventure et au fil des kms, nous voilà à la mer ! Nous ne sommes pas descendus, mais les toutous regardaient à la fenêtre et il faisait soleil ! Que de beaux paysages nous avons vu. On ne se lasse pas de cette Bretagne !

    Je vais te souhaiter une bonne nuit et je vais aller fermer les yeux, ayant encore mal dormi a nuit dernière ! couchée très tard à cause de l'ordi et mon aîné des toutous qui a été malade ce matin très tôt ! çà m'a donné encore bien du travail imprévu. 

    Gros bisous

    18
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:15
    therese

    Un petit coucou du soir , bizzzzzzzz

               

    17
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:53
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Bel article !!!!!!! Chouettes photos !!!!!!!! Passes une bonne semaine. @+ Amicalement. Patrick.

    16
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:51
    15
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:23

    coucou marine, dans ta diapo il y a une photo d'un très bel arbre pas comme les autres ! bisous gros 

    14
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:24
    Mamé

    Un bon diapo et un bon Dimanche !

    Bises Mamé

    13
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:05
    kola

    De retour de mon petit passage sur la Côte d'Opale, je suis ravie des photos que tu nous offres, encore quelques semaines avant de rejoindre la Bretagne, région de coeur pour moi... je te souhaite une excellente journée de dimanche, bisous

    Jacqueline

    12
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:02
    ninou83

    bon dimanche bizzz du VAR ninou83 

    11
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:33
    Muriel

    bon dimanche.. j'attends le démarrage du tennis...

    bisous..Muriel

    10
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:55
    mamiedanie

    belle diapo,joli couple de colombes...

    bon dimanche,bisous

    9
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:17
    Mamie Cool

    dimanche-6-L-5-copie-1

    Bisous !

     

    8
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:48
    Glycine blanche

    C'est très agréable et ça me donne envie de faire un tour de bateau et de manger des huitres ! Bises et bon dimanche.

    7
    ema
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:14
    ema

    Bonjour Marine, très beau ton diapo.

    Je viens à mon tour te souhaiter un très bon dimanche ! 

    Gros bisous !

    6
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:03
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Pour moi c'est cet après-midi que nous sortirons avec Timéo pour aller voir les grands voiliers qui ont accosté à Saint Malo.
    Bisous

    Françoise 

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 09:16
    missdaphne44

    Je suis passée pas loin en rentrant des Côtes d' Armor , j'ai flané avant de rentrer

     bonne journée

     bizzzz

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 08:16
    khanel3

    Promène toi bien et profite du grand air !

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 07:55
    Tataflo

    Agréable la balade... merci de nous avoir emmené avec toi.

    Bonne journée

    Gros bisous

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 07:51

    Merci pour la virée et ce fut un plaisir de te suivre.
    Bisous et bon dimanche 

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 07:40

    voilà un dimanche qui commence avec l'orage....dommage le soleil c'est tellement plus agréable.....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :