• ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    bonjour,

     

    ♥Bon dimanche♥

     

    Pour moi il n'y a que d'heureux présages,

    car quoi qu'il arrive,il dépend de moi

    d'en tirer du bien .

    Epictète

    (philosophe grec stoïcien;50-130)

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Bon dimanche♥

    <<Les femmes des uns font le bonheur

    des autres.>>

    Gustave Flaubert

    ////////////////////////////////////////

    Ma fille Nadine m'as ramené des photos

    de l'île Lanzarote 

    je n'ai pas fini de trier

    quelques cactus de là-bas

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    l'Hôtel

    ♥Bon dimanche♥

    plus tard le suite

    ////////////////////////////////////*

    Humour(du net)

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Bon dimanche♥

     

    « ♥bon samedi♥♥Fête des oignons♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:56

    de beaux cactus

    18
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:02

    Bon dimanche à toi.

    Bises .

    ROMY

    17
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:25

    bonjour estrelita  belles photos    ouahh moi qui aime les cactus      j aime +++passe un bon dimanche  bisessssss

    16
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:42

    Bonjour Renée,

    Images piquantes et végétation très typique de Lanzarote ! Un coin très venteux....mille gros bisous et un

    15
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:07

    Ils sont beaux ces cactus! gros bisous et bon dimanche

    14
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:00

    salut

    j'aime bien les cactus

    bon dimanche

    13
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:51

    Très beaux tous ces cactus, l'hôtel est superbe !

    Bon dimanche, bisous !

    12
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:13

    Oh ça pique chez toi aujourd'hui hihihi   il fait soleil donc promenade  bises dominicales 

    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:10

    sublime ma douce estrelita, très bon dimanche, bisous

    10
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:19
    très jolies photos ! je te souhaite une bonne journée
    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:16

    Coucou ma Renée,

    Lanzarote est une belle destination de vacances. Les photos de cactées sont très belles.

    Bises et bon Dimanche. ZAZA

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:04

    Coucou

    je trouve ça beau les cactus..chez les autres...pas chez moi

    belle journée

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:34

    Bon dimanche, bisous

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:50

    Les cactus et moi pas une histoire d'amour ...

    C'est beau quand même , mais il est préférable que j'en ai pas chez moi , ils ne résistent pas

    Bisous et bon dimanche Lucia

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:47

    De beaux cactus et merci à ta fille de penser à nous.
    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:13

    Bonjour Renée

    Ils sont impressionnant ces cactus , il ne faut pas si frotter wink2!

    Passe un excellent dimanche 

    De gros bisous

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:13

    le chignon de belle mère est superbe...mais attention ça pique....passe un beau dimanche

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 06:41

    Le compte a rebours arrive a la fin

    dimanche - lundi

      j-2. 

    Bonjour  ESTRELITA

    Dimanche jour de préparation

    Des valises et faire le point route

    Lundi sera la question voiture

    Petit contrôle et surtout faire le plein

    Bonne journée comme hier

    Frais le matin et agréable l’après midi

    Amitiés *-* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com 

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE 06/09/2015

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 06:24

    Je ne suis pas si sur que nous puissions toujours maitriser l' avenir !

    ça doit être vrai pour les hommes aussi !

    Merci à ta fille pour ces photos de cactus, signes du soleil !

     Passe un bon dimanche

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :