• ♥Bon dimanche♥

     

    ♥Bon dimanche♥

    coucou,

     

    ♥Bon dimanche♥

    A vouloir vivre avec son temps,

    on meurt avec son époque.

    Stendhal(écrivain français;1783-1845)

    /////////////////////////////

    ♥Bon dimanche♥

    <<Tout s'arrange en dînant dans le siècle

    où nous sommes,

    Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes.>>

    C.Delavigne

    ♥Bon dimanche♥

    pps (reçu)

    peut-être  déjà vu !!!

     

    ////////////////////////////

    Humour(du net)

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ☻☻☻☻☻☻☻

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

     

    « ♥Bon Samedi♥♥rions un peu♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 10 Août 2015 à 16:58

    dans la vie il faut savoir évoluer

    18
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:11

    Coucou merci à toi chère Renée (Estrelita) pour ta gentille visite sur mon blog , cela me fait toujours plaisir quand je reçois mes amies sur mes pages que j' écris d' ailleurs exprès pour elles et eux ha ha ha .

    Tout c' est bien déroulé et ces NOCES D' OR ont été un vrai bonheur , mon cricri à vraiment été à la hauteur .

    Gros bisous marseillais et à très bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    17
    Dimanche 9 Août 2015 à 13:21

    Bonjour Renée

    Génial ce pps ,il doit y avoir un sacré travail pour créé ce genre de chose .

    Bon après-midi

    De gros bisous

    16
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:16

    Bon dimanche !

    15
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:04

    Bon dimanche.

    ROMY

    14
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:51

    bonjour estrelita pardonner mon absence et je vous remercie pour votre leartad 

    menos..pero me manque parfois, je retiens le désir de

    être ici parce que dernièrement moi et mes amis échec

    moi pourquoi parfois mes motibos d'absence qui sont ..por

    Je ne sais pas pourquoi parce que dernièrement je ne parfois Munchos

    le désir d'être dans les pagina..pues Je retiré légalement

    et donne le courage de me laisser sans saluer motibos

    Je il ya de tout mon amour et d'affection ... ici encore élevés tenperaturas

    apparemment en Espagne sera ici tout l'été ... Je vous laisse tout le meilleur dans votre uniberso

    et vous souhaite une belle journée comme votre ami, je veux ... maria embrasse affectueusement

    13
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:34

    Bon dimanche et gros bisous

    12
    Dimanche 9 Août 2015 à 10:44

    C'est toujours un plaisir de le revoir, il est magnifique ce PPS ma Renée.

    Bises et bon dimanche. ZAZA

    11
    Dimanche 9 Août 2015 à 10:09

    Bonjour,

    Toujours un plaisir de voir ces oeuvres en citrons et oranges... un travail fou pour disposer tous ces fruits!

    La pluie est présente aujourd'hui et elle fait du bien après une semaine caniculaire!

    Bisous et bon dimanche!

    10
    Dimanche 9 Août 2015 à 09:49

    Bonjour Renée,

    Ça m'impressionne toujours cette fête des citrons à Menton. J'imagine le boulot de tous ces gens pour faire de telles œuvres !!!!!!! Inouï.

    Mille gros bisous, je te souhaite un

    9
    Dimanche 9 Août 2015 à 08:05

    Bisous et bon dimanche et il fait déjà chaud; je suis en nage

    8
    Dimanche 9 Août 2015 à 07:53

    Bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 9 Août 2015 à 07:48

    salut

    super les zoziaux

    c'est super il fait beau temps

    bon dimanche

    bonne semaine

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 07:11

    Oh que cela fait du bien de se lever à la fraîche,  ce matin je vais à une messe en plein air avec des groupes folkloriques  et ce midi j'aurai mon pitchoun  donc belle journée en perspective   bisous ma belle 

    73ième festival folklorique international :

    LES GROUPES

    MEXIQUE

    BIELORUSSIE

    SLOVAQUIE

    MARTINIQUE

    COLOMBIE

    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 06:43

    pas grave que je l'avais vu ou pas, ce sont toujours de belles photos à regarder....ce matin 26.5 c'est étouffant et je crois qu ne n'arrive plus à supporter cette chaleur...grr doux dimanche

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 05:16

     

     

    Bonjour  ESTRELITA

     Ce matin  16.2°

    CITATIONS   08/08/2015

    Amitiés ^#^ Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 06:08

    J' ignorais que Stendahl faisait dans la  Lapalissade !

    Oui, mais aujourd' hui, il n'y a plus que  les politiques à pouvoir consommer sans modération, dans devoir souffler dans le ballon !

     Et bien, ce sont tous fruits qu' on ne peut plus vendre aux russes !

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 06:04

    Bonjour   ESTRELITA 

    Il est grand temps d’oublier

    Les soucis et les tracas

    Et de prendre de la hauteur

    Pour pouvoir passer

    Un très bon Week End

    Amitiés ^#^ Bisous 

    FÊTE DES FLEURS 2015  5/6   LA  GACILLY  MORBIHAN   07/08/2015

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 04:29

    Bonjour matinal à la fraîche et humide car il a plu dans la nuit ouf  çà fait du bien ! Tu nous souhaites bon dimanche et moi je te dis avant bon samedi et WE ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :