• ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥bonjour,

     

    ♥Bon dimanche♥

    Le bonheur c'est d'être heureux;

    ce n'est pas de faire croire aux autres

    qu'on l'est.

    Jules Renard

    ////////////////////////////

    ♥Bon dimanche♥

    <<L'assistant-réalisateur est au comédien

    ce que l'infirmier est au dément ,mais en plus brutal.>>

    Gotlib

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    La page de Gloria

    ♥Bon dimanche♥

    /////////////////////////////

    pps(reçu)

    peut-être déjà vu !

     

    ☻☻☻☻

    Humour (du net)

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    /////////////////////

    Bon Dimanche

    ♥Bon dimanche♥

     

     

    « ♥Défi pour Khanel♥♥bon lundi♥ »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:57

    Bon j'ai eu un peu la flegme de passer , mais me voilà pour te dire bonsoir Bisous Lucia

    17
    ara
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:27

    Un gros bisous pour te remercier de ta visite!!^^


    J'adore tous ces docu animaliers encore et toujours vu plusieurs fois. Merci pour le partage♫

    16
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:05

    Un très beau PPS ma Renée. Bises et bonne soirée. ZAZA

    15
    margaux3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:45

    bises bon dimanche 

    14
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:52

    Gros bisous et bon dimanche

    13
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:59

    salut

    bonne idée de Gloria pour perdre du poids

    bonne semaine

    12
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:37

    Sympa ce diapo animalier.

    Dimanche caniculaire chez moi, il n'y a pas d'air du tout alors j'ai l'impression d'étouffer!!! C'est vraiment pénible ce temps!

    Bon dimanche à toi!

    Bisous

    11
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:13

    Très joli diapo animalier, bisous !

    10
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:56

    COUCOU Renée.

    Super le diaporama.

    J'aime bien le fond "plage" où j'écris.

    Bon dimanche.

    ROMY

    9
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:32

     

    Il vient d'arriver, ce fichu mois de Juillet
    Avec son cortège de journées ensoleillées
    Et, de longues soirées, où la chaleur
    Omniprésente, nous donne des envies d'ailleurs.
    Le moindre souffle d'air, amène le bien être,
    Et, pour l'emprisonner, on croise fenêtres
    Et volets, vivant dans la douce pénombre
    Juste, égayée des rais de lumière et d'ombres
    Que créent les persiennes ajourées.
    Et si certains, arrivent à aimer et savourer
    Ces longues heures qui s'étirent, surchauffées
    Je préfère de loin l'automne ébouriffé
    Avec ses nuits fraîches et ses coups de vents
    Laissant la plage et la chaleur aux estivants.

     

    Que faire d'autre si ce n'est écrire à l'ombre , j'entretiens mes neurones du mieux que je peux  hihihi  

    Bises dominicales 

    8
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:23

    je te comprend Gloria pas facile ! joli pps ! bon dimanche

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:25

    Bonjour ma douce Estrelita, je viens en ce dimanche matin déjà ensoleillé chez moi ,te souhaité une agréable journée.

     bisous

    6
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:00

    Nous venons d'avoir de l'orage; la pluie qui est tombée n 'est pas du luxe car très sec; mais il fait toujours chaud.
    Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:01

    Bonjour  ESTRELITA

    C'est accompagné avec

    le grondement de l'orage

    troisième matin de suite

     Et en plus la pluie s'en mèle  14°

    Que je viens vous souhaitez

    Une bonne continuation  

    De votre week-end  

    Et que cette journée 

     Apporte décompression

     Calme et de la détente

    Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 06:48

    toujours très agréables tes PPS, merci et passe un beau dimanche

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 06:44
    Bonjour Renée
    J'adore la page de Gloria lol
    J'aime aussi beaucoup ton pps et cette citation d'Anatole France .....
    Tant que vous n'avez pas aimé un animal , une partie de votre âme sera toujours sans éclat , endormie .
    Passe un très beau dimanche
    Bisous
    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 06:37

    C' est quand même sympa de vouloir faire croire qu' on est heureux, pour n' ennuyer personne.

    Mais c' est le comédien qui gagne le plus.

    Un spectacle permanent que celui des animaux, mais ceux de compagnie sont ceux qui nous manquent le plus quand ils nous quittent !

     Bon dimanche

     Bisous

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 00:48

    Bonjour Renée,

    Très mimi ce diaporama ! Les animaux, nous ne pourrions pas nous passer d'en avoir ni de les contempler...mille gros bisous et un  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :