• ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

     

    bonjour,

     

    ♥Bon dimanche♥

    Ce qui embellit le désert,

    c'est qu'il cache un puits quelque part.

    Antoine de St Exupéry

    (écrivain et aviateur français;1900-1944)

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Bon dimanche♥

    <<Le cheval est le seul animal que je 

    connaisse dans lequel on peut planter des clous.>>

    Jules Renard

    ♥Bon dimanche♥

    pps(reçu)

    Le lever du jour

     

    /////////////////////

    Humour(du net)

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

     

    « ♥Bon samedi♥♥bon lundi♥ »

  • Commentaires

    16
    alexomy
    Dimanche 14 Juin 2015 à 23:15
    Bonne semaine.
    ROMY
    15
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:46

    pascal

    BISOUS

    14
    Dimanche 14 Juin 2015 à 14:02

    Bonjour ma douce excellent dimanche , bisous

    13
    Dimanche 14 Juin 2015 à 11:06

    salut

    je me demande s'ils  n'ont pas raison les zoziaux à propos des groupes d'hommes ?

    bon dimanche

    12
    Dimanche 14 Juin 2015 à 10:46

    De beaux paysages! Je suis rentrée cette nuit, j'ai passé 3 bons jours, ça fait du bien!s

    je vous raconterai mon escapade dans la semaine! bisous

    11
    Dimanche 14 Juin 2015 à 10:27

    De très beaux levers du jour dans ce diapo, bisous !

    Bon dimanche !

    10
    Dimanche 14 Juin 2015 à 09:19

    Coucou,

    Bonne communion et belle journée en famille autour de Manon!

    Bisous

    9
    Dimanche 14 Juin 2015 à 09:14

    Bonjour Renée,

    Quel émerveillement et quel plaisir tous les jours renouvelé que de voir le soleil se lever ! Merci pour ces belles images qu'on ne se lasse pas d'admirer. Ici temps pluvieux et frais, je me suis enrhumée, c'est ballot ! J'espère que tu vas bien, je t'envoie mille gros poutous joyeux et te souhaite un

     !

    8
    Dimanche 14 Juin 2015 à 09:14

    magique ces photos ! merci du partage ! bonne journée

    7
    Dimanche 14 Juin 2015 à 08:53
    Coucou ma Renée, De superbes photos de lever de soleil. un très beau PPS. Bises et bonne journée. ZAZA
    6
    Dimanche 14 Juin 2015 à 08:23

    Bon dimanhe en famille, bonne communion, pourvu qu'il ne pleuve pas, ca gache un peu la fete !

    bisous

    5
    Dimanche 14 Juin 2015 à 07:58

    Très joli avec la neige et la brume.
    Bon dimanche de communion.
    Bisous

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 07:54

    voilà un moment que j'aime, le lever du jour.....c'est toujours très agréable de voir le soleil se lever, les oiseaux chanter.....passe un bien doux dimanche

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 07:03

    Coucou Estrelita

    J'adore les clichés de ton pps des sentiers de forêt très certainement pris en hiver cool!

    Excellentes les citations , j'aime celle du désert .

    Passe un excellent dimanche

    De gros bisous

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 06:58

    Encore faut 'il le trouver ce puits !

    On plante aussi des clous  dans des taureaux !

    Aurores et crépuscules sont toujours un beau spectacle !

    Passe un bon dimanche

     Bisous

     

     

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 00:18

    Bon dimanche Estrelita !

    merci pour tes gentils passages sur mon blog

    et tes jolies images !

    A bientôt.

    Bisous.

    Nicole75

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :