• Bon 1er Mai...

    imagehello.png

       Idée positive

    Le sage ne rencontre pas de difficultés.

    Car il vit dans la conscience des

    difficultés.

    Et donc n'en souffre pas.

    Lao-Tseu.

    ***************************************

    images.jpg

    *************************************************

    s.jpg  BON 1er MAI

         à  VOUS   TOUS.

    ***************************************

    1er Mai

                   BONNE JOURNEE

      une petite diapo

    *************************************

     

     

     

    gbbleu.gif     

     

    « Une tite-recette..."Bon Dimanche" »

  • Commentaires

    30
    FANFAN
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:28
    FANFAN

    gros bisou a vous tous et bon courage pour ton zhomme

    29
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:28
    Soledad

    Bonsoir Marine, je vois que tu as été bien gâtée en bouquets virtuels de muguet mais ce que je souhaite le plus, c'est que ton hom aille mieux. Peut-être n'as t'il pas pu t'apporter ces jolis brins aujourd'hui, tes enfants l'auront fait. Manon est bien mignonne, bon anniversaire à elle, 7 ans c'est l'âge de raison dit-on.

    Bonne fin de journée et bisous

    28
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:36
    ninou83

    merci pour se beau brin de muguet

    a mon tour je te souhaite une bonne fête de 1 er mai et un bon week-end bisou ninou83

    27
    Dimanche 2 Mai 2010 à 09:42
    Mary

    Merci ma belle Marine pour tes voeux passes un bon dimanche et du honheur pour toujours à vous deux. bisous.Mary

    26
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:35
    AU-FOURNEAU

    un petit coucou en te souhaitant un tres bon 1er mai

    bisous

    25
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:21
    LEMANTINE

    bonsoir Marine,

    Tu as passé un bon premier mai, ton mari va mieux ,

    moi j'ai fêté les unans de mon petit-fils Romain

    Et demain je serai dans le train pour Paris, je part à 6h00 du matin, jevais chez mon fils Vivien et j'y resta la semaine, je passerai te voir le soir donc.

    Voici pour toi et ta famille Véronique de thonon

     

    24
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:55
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Reçois une brouette de muguet virtuel, mais qui porte bonheur.
    Bisous

    Françoise

    23
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:19
    Angélique

    bonjour parfumé du muguet du 1er mai

    bonne journée

    22
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:29
    Nany

    Bon premier Mai à toi aussi,
    Bisous xxx

    21
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:52

    merci pour toutes ces fleurs que tu nous offres....belle journée à toi

    20
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:31
    ESCARGOTINE

    bon samedi fleuri de muguet - biz

    19
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:29
    loule13

    pour toi aussi, un petit brin de muguet, même virtuel qu'il te porte bonheur et un tres bon week end sous le soleil bisous chantal

    18
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:33
    tataflo

    Merci pour toutes ces belles fleurs...

    Passe un bon 1er mai (ici on a de la pluie)

    Gros bisousbonne fête du 1er mai

     

    17
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:58
    Marithe

    Marine je te souhaite un bon premier mai en famille

    Bises pluvieuses

    16
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:26
    mamiekeke

     

    Bon 1er MAI à toi et à ta famille que ce jour soit heureux pour vous tous.

    Gros bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    15
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:05
    Pauline

    Coucou Renée, je n'effacerai pas le bouquet, il est magnifique !

    Je te souhaite encore beaucoup de bonheur et à toute ta famille !

    Très jolies créas du 1er mai !

    Bisous.

    Pauline.

    14
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:59
    Barbara

    Coucou Marine! Je te souhaite un très bon 1er Mai. Bises,

    13
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:59

    http://sit.photos.orange.fr/sitdriver?cid=fr03fxhwzxrcxm&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080

    GROS BISOUS DE ROMY ALEXOMY

     

     

    12
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:55

    Bonjour Renée. Bon premier mai à toi et ton mari. Gros bisous à topus les deux.

    11
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:32
    Pauline

    Bonjour Renée, je te souhaite un très bon 1er mai ! Ce week-end, je prépare ma valise pour le départ en Angleterre, mardi.

    Gros bisous et bon week-end !

    Pauline.

    10
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:27
    mamiedanie

    bonjour,

    je t'offre ce brin de muguet pour tout le bonheur possible ainsi qu'à ton mari pour son bon rétablissement!

    gros bisous à tous les deux

    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:17

    Bonjour marine,

    Bon WE

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:10
    Marithe et Alain

    Que du bonheur pour toi et les tiens en cette journée du 1er mai

    bises et bonne journée    Alain

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:50
    Mamie Cool

    Bon 1er mai à toi aussi gros bisous !

    bonheur.gif

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:41
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Bon 1er mai a toi aussi ! @+ Amicalement. Patrick.

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:40
    virjaja

    bon 1er mai Marine, et merci pour ces beaux iris!!!! je reve d'en avoir de comme ça, de toutes les couleurs!!! gros bisous. cathy

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:20
    Muriel

    bon premier mai à toi aussi,,,

    bisous.Muriel

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:47
    sonja

    Coucou et un gros bisous pour le joli bouquet déposé sur ma page.
    Aujourd'hui nous avons de la pluie sur la ville, mais la douceur de l'air nous dit que c'est tout de même le printemps. Les gamines vendent leur brin de muguet dans les rues, sous un parapluie.
    Que ta journée soit agréable
    A un autre jour
    Bises
    Sonia

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:42
    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:58
    ZAZA

    Bon premier mai également Marine, Bellle diapo, j'adore les iris. Bizzzzzzzzz - ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :