• ♥Bon 1er Mai♥

    ♥Bon 1er Mai♥bonjour,

     

    ♥Bon 1er Mai♥

    L'invention du bonheur

    En ce jour de repos,

    se souvenir que le bonheur n'est pas à découvrir.

    Il est à inventer.

    ********************

    ♥Bon 1er Mai♥

    "Le premier mai 

    ♥Bon 1er Mai♥

    c'est pas gai 

    Je trime,a dit le muguet

    Muguet ,sois pas chicaneur

    Car tu donnes du bonheur.

    Georges Brassens ,Discours de fleurs

    **********************

     

    ♥Bon 1er Mai♥

    *****************

    Le calendrier lunaire

    ♥Bon 1er Mai♥

    ****************

    recette

    ♥Bon 1er Mai♥

    ♥Bon 1er Mai♥

    ******************

    Humour (du net)

    ♥Bon 1er Mai♥

    ♥Bon 1er Mai♥

    ♥Bon 1er Mai♥

    *******

    Bonne journée 

    de 1er Mai 

    que ce muguet vous porte

    bonheur

    ♥Bon 1er Mai♥

     

    ♥Bon 1er Mai♥

    BISOUS

     

     

     

    « ♥Bon mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:40

    merci pour le calendrier de mai! gros bisous

    24
    Samedi 3 Mai 2014 à 00:08

    et le muguet une fleur bien discrète et odorante

    23
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:46

    mon p'tit brin de muguet tient bien le coup on verra s'il me porte chance !! gros bisous Marine !!

    22
    Vendredi 2 Mai 2014 à 04:23

    Bonjour  Estrélita

    Bonne continuation

     de ce long week-end

    du premier Mai

    sans regard trop attardé

    vers le ciel toujours aussi mouvementé

    Bisous  &  Amitiés

     

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    CITATION    02/05/2014

    21
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:51

    UNE RECETTE QUI ME PLAIT

    Que ce bon mois de mai t'apporte du bonheur

    je te souhaite une belle soirée

    ti bo

    20
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:34

    Désolée pour ce copier-coller mais ce jour j'étais toute la journée en pique-nique en famille et nous avons profité du beau temps et avons passé une exquise journée, j'espère que toi également ta journée a été belle et douce et que tous tes souhaits se sont réalisés pour ce 1er mai.

    Je te remercie infiniment pour ton adorable présence sur mon blog et je t'envoie une corbeille de gros bisous chauds de la Réunion avec du muguet pour te porter bonheur toute l'année.

     

    Fany

     

    19
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:42
    bon premier mai ! bises
    18
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:30

    Merci pour toutes ces jolies clochettes

    Bon 1 er mai à toi aussi

    Bises

    17
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:40
    Bonjour Marine Hum le lengage fleuri Bisous et bon 1er mai Frieda
    16
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:31

    Très bon 1er mai à toi.

    Ici il pleut alors on reste à la maison alors qu'on avait prévu une sortie à la foire!!! Dommage!!!

    Bisous

     

    1er mai

     

    15
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:22

    merci mon amie pour ta visite ça fait plaisir, je te souhaite à mon tour plein de bonheur en ce premier mai, et pour les jours à venir aussi bien entendu, je viendrai demain quand j'aurai plus de temps visiter ton blog car là nous allons danser faut que je bouge sinon mon régime ne servira à rien, gros bisous nicole

    14
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:23

    Bon 1er mai et gros bisous. Que du bonheur!!

    13
    ALEXOMY
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:53

    Bonne journée  et gros bisous   ROMY

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:30

    Bon 1er mai à toi gros bisous !

     

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:19

    Bonne journée,chère Renée!Bisoussss

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:57

    salut

    même le 1er mai les zoziaux bossent?

    bon 1er mai

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:40
    bon 1er mai bises
    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:49

    Bonjour et merci Estrelita à mon tour de t'offrir mon bouquet de bonheur ! gros bisous !

      1er Mai !!! 

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:27


    Orkut Commentaires - 1 Er Mai  et voilà

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:23

    Hum ca sent bon sur les commentaires ce matin

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:20

    merci pour le muguet,aujourd'hui c'est la fête du travail alors repos,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                              

                                                                                                                             .

     

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:06

                  M agnifiques clochettes blanches éclatantes

                    U ne senteur verte florale enivrante

                   G este de politesse, de courtoisie

                    U n brin à offrir pour ses amis

                  E norme commerce en ce jour férié

                       T radition française en ce premier mai

    J'espère que tu passeras une excellente journée, moi je suis invitée !!!!!!!!!!  bises

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:49

    Merci pour la recette et le muguet; bon 1er Mai à toi aussi.
    Bisous.

    GIFS MUGUET 1ER MAI

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:49

    Merci ma Renée.

    Bon 1er mai. Bises et bonne journée. ZAZA

     

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:46

    merci et bon premier mai à toi aussi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :