• ♥bon 14 juillet♥

    ♥bon 14 juillet♥bonjour,

     

    ♥bon 14 juillet♥

    Mon corps est un jardin,ma volonté est son jardinier.

    William Shakespeare

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    ♥bon 14 juillet♥

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    Douces pensées pour ma sœur Jacqueline ,elle aurait 

    72 ans aujourd'hui si un chauffard ne l'avait tué à l'âge de 23 ans

    tu est toujours dans mes pensées ♥

    ♥bon 14 juillet♥

     

    ♥bon 14 juillet♥

     

    ♥bon 14 juillet♥

    ******************

    diapo d'Etel (photos de mon fils)

     

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon 14 juillet♥

    ♥bon 14 juillet♥

     

     

    « ♥Port-Anna (Séné)♥balade à Limerzel♥ »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:22

    De grande beauté le diaporama de ton fils

    Merci chère Estrelita pour ta création 

    Gros bisous , prends soin de toi

    7
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:57
    Salut, le temps est gris. Il y a même quelques pluies. On reste au chaud devant la télé. Bonne journee
    6
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 15:29
    Renée

    Merci pour ces deux superbes vidéo surtout a ton fils. Bonne fête nationale Bisous

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:35

    bonjour Estrelita

    Bon 14 juillet

    oh désolée pour ta Soeur elle était trop jeune

    c'est triste

    Gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:51

                                       Quel billet riche 

                                             Bien bien l'expression du jour 

                                      Bon 14 juillet à toi aussi 

    Gros bisous 

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 08:24

    Mignon le film et merci à ton fils pour ses photos; de belles maisons bretonnes et la mer...
    Pensées pour ta soeur; à 2km de chez moi, un petit garçon est tombé de vélo et se trouve à l'hôpital d' Angers; on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, mais sans doute heurté par une voiture et délit de fuite.
    Bisous et bon 14 Juillet

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:29

    la   volonté   n'empêche   pas   les   maladies.

     J'ignorais   pour   le  seringat !

    On  n'oublie  pas    sa   famille !

     un   pingouin    confiant    en    l'  homme !

     Merci    pour   les   photos   d' Etel

     bon    14  juillet,   sous   la   pluie

     Bisous

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:23

    tu as raison, de penser à elle, pour ma part j'ai perdu 4 frères et crois il ne se passe pas un jour sans que je n'y pense....la vie est cruelle mais ainsi faite....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :