• ♥Blog en Pause ♥

    rouge et blanc né nu

    Coucou mes aminautes .

    Je suis dans l'obligation de mettre mon blog en pause .

    Depuis deux jours j'ai un éclair blanc qui vient de temps en temps 

    sur mon oeil  ,je viens de prendre R.V chez l'opticien 

    j'irais que lundi à 14h .mais en  attendant mon médecin me conseille

    de fermer l'ordi et pas trop de télé non plus .

    Vous allez me manquer .

    Je vous tiendrais au courant ,c'est Pauline qui vous le diras,si je

    ne peux pas.

    en  attendant portez-vous bien .et merci pour vos coms

    Excusez-moi je ne pourrais pas répondre à vos coms .

    Gros bisous

    Realisation_du_13-10-10.gif

    à bientôt

    87n47hav-copie-1.gif ** signature_2oiseaubleu.gif


    « ♥la plage de Kerhilio♥♣Mardi arc-en-ciel (orange) »

  • Commentaires

    42
    Vivi
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:27
    Vivi

    J'espère que ce n'est qu'une petite fatigue, la santé avant tout.

    C'était pour la même raison que j'avais mis en pause mon blog.

    Bisous

    Vivi

    41
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:27

    Bonjour Renée, bon rétablissement et  gros bisous.

    A bientôt.

    Béa

    40
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:45
    Pauline

    Suite à ça, repose-toi et fais attention à toi.

    Je suis rassurée de savoir que ce n'est rien de grave.

    Bisous.

    39
    Mardi 6 Décembre 2011 à 23:41

    les écrans c'est un horreur pour les yeux... repose toi. gros bisous Marine. cathy

    38
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:48
    Bebert

    ah je te precise ... c'étais pour que ta fille cherche sur internet  et toi repos  lol  lol  bisous bisous

    37
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:19
    marine-over

    quelles pierres et quelles plantes ??et pourquoi ma fille va trouver !qu'est-ce qui te fais penser cela ? bisous

    36
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:27
    Vanessa

    Coucou Marine !
    Je suis la fille de Mamie Cool, et je voulais te remercier pour ton gentil passage sur mon blog :-)

    J'espère que ta vue va mieux ?

    Vanessa

    35
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:57
    bébert

    Bonsoir Marine , eh bien ! il faut faire attention ! les yeux  c'est sacré  , l'ordi il faut mettre des plantes et des pierres à coté  je ne connais pas les noms , mais ta fille va trouver ...  n'esce pas ?  bisous  et  repose toi  ne t'inquiete pas  on t'attendra  bisous  bonne semaine malgré tout  A+

    34
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:31
    J4Asloupy

    un petit bonsoir pour toi Marine  je sais que tu aimes les blagues   une petite de fée sloupy hi hiiiiiiiiiiii  gros gros bisousssssssssssssss

    33
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:44
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    heureuse de savoirr que tout rentre dans l'orde

    belle soirée ma douce

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    32
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:43
    DentelleDeLune

     

    Bonjour Marine , bon rétablissement , bon début de semaine et fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     



    31
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:38
    Eliane

    soigne toi mon amie, et a bientot !  bisous et courage

    30
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:50
    bonne-journee.gif bo

    En espérant que tu vas mieux reçois toute mon amitié

    noel.gif

    Bonne semaine à toi !

    29
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:53
    isdael

    je pense fort à toi  bon courage big bisous

    28
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:03
    mel-and-tof

    Bonsoir Marine

    Attention ma belle ,je ne voudrais pas te faire peur mais pour moi ce fut un symptome de mes A.V.C ,tu devrais aller aux urgences lesur expliquer ces éclair blanc ,je ne crois pas que ce soit relatif aux yeux ;....?

    J’ai été absente toute la journée ,je rentre, mes excuses pour l’heure tardive

    J’espère que tu as passé un bon dimanche

    Bonne soirée avec des bisous

    Méline

    27
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:00
    Tataflo

    J'espère que tu vas bien et que tes yeux se sont un peu reposés!

    Belle soirée

    Bisous

    26
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:08
    isdael

    je pense fort à toi big bisous

    25
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:48
    Miss Mary

    Bonjour Marine, c'est du fond de mon lit que je te fais ce petit com, moi aussi je suis en pause, "petit coup de fatigue" alors repos ordonné par le Médécin..... Je voulais te faire une petite visite d'amitié et te dire que je pense à toi, reposes toi bien, la santé c'est tellement précieux..... Bon dimanche, bon repos, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    24
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:35
    Ramu

    Prends soin de toi!Bisous,Renée.

    23
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:38

    Petit coucou dominical.
    Bisous

    22
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:13
    J4Asloupy

    tu sais moi je ne suis plus tous les jours sur ordi  hier pas le moral donc lit avec télè et aujourd'hui  journée avec ma petite fille   en ce moment elle est souvent avec moi  donc l'ordi passe après   mais ton blog sera toujors une merveille  et ta zic aussi   prends bien soin de toi ma douce 

    21
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:03
    J4Asloupy

    kikou ma douce Marine  surtout reposes tes yeux  c'est vrai que l'ordi fait du dégat  une fois j'ai étè huit jours sans l'ouvrir  et bien  dur quand je l'ai ouvert  et surtout il faut le soir avoir la lumière dans la pièce sinon çà fait encore plus de dégats   pas grave pour les coms  je viendrais prendre de tes nouvelles 

    20
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:24

    Ne t'inquiètes pas Marine d'abord toi ! passes un bon week-end de repos surtout pour tes yeux et c'est certainement pas grave une fatigue oculaire. Je t'attends mon amie et je passerais prendre des nouvelles. Grosses bises Mary

    19
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:50
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    belle fin de journée

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    18
    Samedi 3 Décembre 2011 à 17:49
    DentelleDeLune

    Bonsoir Marine , ah mince alors ! j'espère que ce ne sera pas trop grave , à bientôt pour des nouvelles , belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     


    17
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:39
    Gege

    Bonjour Marine !

    Aujourd'hui grande journée shopping,avec ma fille...

    Repose bien tes yeux, Bisous /gege

    16
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:52

    Un petit bonjour en passant, histoire de te montrer que les copinautes ne t'oublient pas.
    Bisous

    15
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:14
    bonne-journee.gif bo

    Gros bisous à toi et bon courage !

    couronne-de-l--avent.jpg

    Bon week end !

    14
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:12
    Soizig la Dinannaise

    Courage Marine

    Tu vas bien nous manquer, mais je pense fort à toi

    Bisous

    Françoise

    13
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:00
    khanel3

    gros bisous ! occupe toi d'abord de ta santé ! a bientot !

    12
    Samedi 3 Décembre 2011 à 00:59
    icioula08

    Bonsoir Marine je suis désolée pour toi, tu sais les yeux c'est un bien précieux ,il faut le préserver, les ecrans ordis, télés ça fatiguent les yeux et le système nerveux,donc ne t'en fais pas pour nous, mais je sais que ton blog compte beaucoup pour toi, un fidéle compagonà "consommer" avec modération!!!

    Nous n'allons pas f'oublier,ta fille te lira tes messages j'en suis perssuadée, prends nien soin de toi Marine, tis bos ,ton amie' naute icioula

    11
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 23:44
    mamybell

    Le principal est de te soigner et j'espère que très vite tu seras à nouveau bien mais fias attention à toi

    grosses bise

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:43
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    merci pour le partage, passe un bon we, kiss

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:24

    Je te souhaite que ce problème soit vite résolu.

    Courage à toi.

    Je t'attends.

    Gros bisous.


    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:47
    isdael

    J'espére que cela ne sera pas grave , je me pose un petit moment j'en ai plein les bottes !!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz



     

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:36
    Fany97440

    Coucou ma Marine.

    Surtout ne fais pas d'imprudence, pas d'internet, de télé, du repos, les yeux c'est très très précieux, et ne t'inquiète pas pour nous, on sera toujours là pour toi. Bon rétablissement ma belle, prends bien soin de toi. Bon WE. Gros gros bisous et courage

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:39
    Grace

    Bonjour Ma gentille Marine,

    Mince !!!!! repose bien tes yeux, moi je connais bien tout ça (j'ai aussi des soucis avec mes yeux ) ... et ma maman c'est enore pire !!!! bref..... fait très attention et écoute bien  le médecin..... j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu pourras revenir sur la blogo, nous donner de tes nouvelles et merci a ta gentille fille.

    Bon courage et a bientôt.....

    mes amitiés

    Grace

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:06
    Figaro

    Oh mince alors !

    Bon rétablissement, gros bisous

    Valérie.

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:46
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    tu as raison

    ta santé avant tout 

    je te dis à très bientôt

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:38
    Tataflo

    Ta santé passe avant tout alors ne t'inquiète pas pour nous.

    J'espère que ce n'est rie nde grave, juste un peu de fatigue oculaire sans doute!

    Bisous et à très bientôt

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:10
    ZAZA

    La santé avant tout ma Renée. De toute façon tu ne râtes pas grand vhose OB débloque à nouveau. Bises et bon après midi

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:03

    Tu as raison de faire attention et c'est déjà bien d'avoir un RV si tôt.
    Tu vas nous manquer, mais c'est mieux ainsi.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :