• ♥belles vues♥

    ♥belles vues♥

     

    ♥belles vues♥

    Ceux qui sont contents de n'être rien de

    particulier sont des gens nobles.

    Ne luttez pas.Soyez ordinaires.

    Linji

    ////////////////////////////////////

    ♥belles vues♥

    Préparez vos vacances: parlez belge !

    Le fromage de tête :la tête pressée

    Le kiosque à journaux:l'aubette

    Le marchand de légumes:le légumier

    Un dossier:une farde

    ////////////////////////////////////

    ♥belles vues♥

    /////////////////////////////

     pps(reçu)

    Vues par un cyclotouriste

     

    //////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥belles vues♥

    ***********

    Humour(du net)

    ♥belles vues♥

    ♥belles vues♥

    ☻☻☻☻☻☻

    ♥belles vues♥

     

     

    « ♥Mor-Bihan♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:14

    Le musée Tatin je n'ai jamais eu le temps d'aller le visiter pourtant j'en étais pas loin.

    Bisous et bonne soirée Lucia

    20
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:38

    Coucou Renée,

    Gloria a bien besoin de faire du yoga ! Les zozios sont charmants, il ne reste plus qu'à attendre le soleil et la chaleur pour que tout soit parfait !!!!! J'espère que tu as beau temps, ici c'est vraiment mitigé. Mille gros bisous et une 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

    19
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:54

    ah oui Renée , mais ce sont des artistes qui font ça et moi j'aime voir ça  et toutes ces fleurs et ++ merci gros bisous bel am A+

    18
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:46

    Bonjour Estrélita.

    Que cela est beau ,toute ces fleurs un régal pour mes yeux moi qui adore les fleurs.Merci.

    Bonne après midi .

    Bisous.

    kettyn.

    17
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:23

    Très joli PPS fleuri, bisous !

    16
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:40

    mais où est le soleil.............aux abonnés absents...ok

    15
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:24

    En se baladant on voit parfois de jolies choses!!! Ce PPS m'a bien plu!

    Bonne journée

    Bises

    14
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:07

    Coucou Renée

    Waouu superbe ce pps plein de fraîcheur , de gaïté et de superbes couleurs , j'adore .

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    13
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:33

    hello  il fait beau ,il fait chaud ouf !!!!   cela va avec ton pps ,     gros poutous   bonne journée   big bises 

    Afficher l'image d'origine

    12
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:01
    ZAZARAMBETTE

    Coucou Renée,

    Superbe PPS fleuri!

    Bises et bon jeudi - ZAZA

    11
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:54

    Un billet plein de bonne humeur 

    Bisous 

    10
    Pauline1604
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:22
    Pauline1604

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    Joli pps !

    Bisous et bonne journée

    Pauline

    9
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:14

    Le légumier, j'aime bien !!

    Biz et bonne journée.

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:03

    De belles images! gros bisous

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 07:47

    Bien fleuri ton pps.
    Bisous et bon jeudi

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 07:37

    En vélo on prend plus de temps pour admirer les belles choses, bravo à ce cycliste c'est magnifique.

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 06:58

    voilà des cyclistes qui prennent le temps d'admirer la nature...pas comme certain que je connais qui ne regarde que les km qu'ils font.....happy..passe un bien doux jeudi

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 06:57

    morte de rire Gloria !! bonne journée

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 06:31

    C' est le principe de l' humilité !

    la serpillière c' est la wassingue, la chaise la cayelle,  et bien sur une frite une fois !

    Et bien, il y a plus de jolies fleurs dans le Haut Rhin, que dans les Hauts de France !

     Passe une bonne journée

    Bisous

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 05:04

    Bonjour  ESTRELITA

    Le matin c'est soleil divin

    Le midi le gris est notre destin

    Et l'après midi c'est de la pluie

    Qui est le plus fort elle ou lui

    Comme depuis la journée de lundi

    Chaque jour on dit et redit

    Cela ira peut être mieux demain

    Et me voici a joindre les deux mains

    Vers ce ciel en demandant c'est quand

    Que l'on verra l été du printemps

    En attendant la pluie ou le beau temps

    Je vous souhaite l’éden d'antan

    Amitiés -^*¤*^- Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton    



     



    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 03:54

    Bonjour Estrelita dans mon très petit matin ! Que de fleurs et c'est magnifique merci pour ton PPS ! mais non je ne quitte pas EB j'ai simplement besoin de vacances ... çà change du répétitif de chaque jour d'aller voir ailleurs... il y a aussi d'autres "gens", d'autres "mentalités" !!! Bon jeudi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :