• ♥beaux plafonds♥

    bonjour,

    ♥beaux plafonds♥

    Ce n'est pas parce que les choses sont

    difficiles que nous n'osons pas les faire,

    c'est parce que nous n'osons pas les

    faire qu'elles sont difficiles.

    Sénèque

    *******************

    ♥beaux plafonds♥

    <<Il faut tourner sa langue sept fois

    avant de parler...

    Quatorze fois pour les bilingues.>>

    Georges Raby

    ♥beaux plafonds♥

    ♥beaux plafonds♥

    **********************

    hier soir j'ai fait des crêpes ..

    ♥beaux plafonds♥

    ♥beaux plafonds♥

    **********************

    pps(reçu)

    Beaux plafonds)

    ///////////////////////////

    Humour(du net)

    ♥beaux plafonds♥

    ♥beaux plafonds♥

    ***********************

    ♥beaux plafonds♥

     

    « ♥Tout en verre♥♥Châteaux de nuit♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:50

    dans la vie il faut essayer et si on ne le fait pas on n'a rien au bout du compte

    19
    Mercredi 4 Février 2015 à 22:53
    Belle pâtissière , Mia imam les crêpes
    Dans ton PPS, je connais 5 magnifiques plafonds
    Ceux de Paris, Versailles, New York, Marrakech et Barcelone , bon il m'en reste à découvrir.
    Merci de tes passages , bonne soirée et j'espère que tu ne souffres plus ?
    Tis bos
    18
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:49

    Tes crépes sont bien réussies , j'en ai fait aussi mais je n'ai pas pris de photos ! Je rame toujours entre OB et ekla , j'essaye de faire mais je ne suis pas douée , puis pas trop motivée entre l'opération du mari qui arrive dans 38 jours et ma chienne qui fait encore des malaises , elle crie et perd un peu connaissance et puis en quelques minutes ça rentre dans l'ordre et le lendemain tout va bien , elle est vieille la pauvre 16 ans ! A bientot , bisous frileux !

    17
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:28

    bonsoir ma belle ,merci de ton passage sur mon blog ,bien vu la 2ème citation ,je suppose qu'à l'heure qu'il est ,il ne reste plus de crépes ,elles sont bien belles ,des 30 que j'ai faites avant-hier ,plus une ne reste ,à croire qu'elles étaient bonnes  ,beau soleil aujourd'hui et de la neige encore par endroit  et demain -4° ,brr! !!!!!!!!!!!!!,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    16
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:39

    des crêpes ce midi ..il n'en reste plus ...bonne nuit

    15
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:47

    BONSOIR RENEE!!! je suppose qu'il n'en reste plus !!!  neige en poitou ce matin ,mais elle est déjà disparue !!! bisous .elvy

    14
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:04

    elles sont belles tes crèpes ! bonne soirée

    13
    Mercredi 4 Février 2015 à 15:35

    salut

    pas mal la réponse pour l'éjaculateur précoce

    bonne journée

    12
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:36

    Elles sont mieux réussies tes crêpes que les miennes , lol 

    Bisous et bonne journée Lucia 

    11
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:24

    les bonnes crêpes . bises 

    10
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:04

    Tu as fait de belles crêpes avec ton joli sourire !

    Bon mercredi bisous !

    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:34

    Bonjour Marine

    Je m'installerai bien pour une crepe

    Bisous

    Frieda

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:19

    bonjour renée

    martine a eu une crépiere electrique en cadeau donc on l'a etrennée ! c'est super ! passes une bonne journée

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:06

    Bonjour !

    il y a combien de kilos de farine .... Hihihi

    elles ont l'air bien bonnes !

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:03

    Je me serais bien invitée au dessert pour manger tes crêpes! gros bisous

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:59

    Bien vu la citation de Sénèque; ldes plafonds, j' aime moins, à part celui de Versailles.
    Bisous et bon mercredi

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:56

    je suis surprise par l'aéroport de "Marrakech" je ne me souviens pas l'avoir vu aussi beau....je pense qu'il a dû être refais depuis 20 ans que nous y sommes allés....douce journée à toi

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 06:50

    Bonjour Bretonne ah je vois que tu as ton beau sourire !!! merci pour les crêpes, çà y est j'ai tout rangé ... un billet toujours très agréable ! bisous bon jeudi !

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 06:13

    Bonjour ma douce estrelita,

    ils sont bonne tes crêpes,oui -oui j'ai gouté,lol

    Passe une douce journée ton amie claire.

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 04:24

     

    Bonjour  Estrelita

      Mardi soleil - pas plus de 05°

    Et a la tombée de nuit

    Une averse de neige

    Pour aujourd’hui espérons du sec

    Départ en toute fin de nuit

    Je vous souhaite

    Une bonne fin de semaine

    Si tout va bien rendez vous lundi

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :