• Beaux moulins Français

    Bonjour
    *************
    Moulins Français ..

    Moulin de jard-sur -mer Vendée

    Moulin Cracra Côtes D'Armor

    Moulin D'Ansouis

    Moulin Mattéi Corse

    Moulin Hauville   EURE

    Mouln de Jonzac Charentes

    Moulin du Mont St Michel

    marine.



    « ballade en images à travers la Francepour Marithé »

  • Commentaires

    5
    Mamie Cool
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:23
    Bonjour Marine !

    J'aime beaucoup les moulins, je trouve que c'est poétique dans un paysage, merci pour tes visites, pour les fleurs , mon jardin n'est pas assez grand pour mettre toutes les variétés qui sont sur mon blog , dommage !! !0010:

    4
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 18:47
    je connaissais des moulins d'Espagne, du Portugal, de Belgique ou Hollande mais pas ceux là...le moulin Corse me plait bien tout trapu dans le soleil.
    3
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 00:13
    Jacqueline
    Mais c'est magnifique Marine...
    et puis ce ciel d'azur....
    2
    Mardi 18 Novembre 2008 à 19:33
    domenica
    bonsoir Marine très jolis tes moulins, je te souhaite une bonne soirée.Ici au moins pas de gros soucis,hé hé.Bisous.Dome
    1
    Lundi 17 Novembre 2008 à 11:26
    Steff
    Très jolis moulins.
    Bonne journée !
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :