• ♥ Beaux châteaux♥

                              BONJOUR

        


                                   de beaux châteaux

      

              ***********************************************



    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    « ♥Carbonade Flamande♥♥ paysages ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:18

    De beaux châteaux !! C'est le rêve d ema mère de visiter ces châteaux !

    Moi aussi je suis impatiente que Stephan Rizon sorte son album.

    Gros bisous et bon week-end !

    4
    Eliane Profil de Eliane
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:55
    Excellent samedi, repos et plaisir  bisous  Rose rouge merci Estrelita pour ce diapo de chateaux

    prairie--PDC-COOL.jpg

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

    http://parfumsdecampagne.over-blog.com

    3
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:17

    Superbes chateaux magnifiquement bien présentés

    Passe un bon week-end

    Bisous

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:13

    Bonjour !

    Merci d' être passé chez moi, je vois que tu avances bien ici , je dois dire que pou moi, c'est pas top ,enfin je vais bien arriver à m'y coller !

    De très beaux châteaux , et comme tu peux t'en douter je connais tous les châteaux de la Loire, et puis aussi certains d'autres régions, nous avons la chance en France de posseder un beau patrimoine.

    Je te souhaite une bonne journée, ici ,il fait beau ,mais je n'en profite guère .

    Je te remercie du fond du coeur pour ton mail si gentil, c'est dans des périodes comme celle-ci que l'on constate sur qui on peux compter.

    Tis bos ma grande et félicitations pour ton blog !

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:49

    bonjour , ah que de beaux chateaux , j'en ai visité quelques-un , il y a de quoi faire en France !  merci  bonne fin de semaine  A+  bises   (les blogs c'est mon plaisir , la technique des blogs , et la photo ... donc !  )


    mon chateau : http://beberum33.eklablog.com/?#!/le-petit-chateau-de-la-roche-pres-de-villerest-a49174032


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :