• ♥beaux arbres♥

    ♥beaux arbres♥

    bonjour,

     

    ♥beaux arbres♥

    Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection,

    mais la totalité.

    Carl Gustav Jung

    (psychiatre et psychologue suisse;1875-1961)

    ♥beaux arbres♥

    ♥beaux arbres♥

    <<Il ne faut jamais juger les gens sur 

    leurs fréquentations: Judas,par exemple,

    avait des amis irréprochables.>>

    Paul Verlaine

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥beaux arbres♥

    ///////////////////////////////////

    J'ai reçu quelques photos d'arbres

    je vous les montre une par une,en plusieurs fois

    //////////////////////

    rodhodendron de 125 ans du Canada

    ♥beaux arbres♥

     

    //////////////////////////////////

    Flamboyant du Brésil

    ♥beaux arbres♥

    /////////////////////////////

    tunnel d'érables dans l'Oregon

    ♥beaux arbres♥

    //////////////////////////////

    Cerisiers à Bonn

    ♥beaux arbres♥

    //////////////////////////////////////

    1990 mètres carrés de glycine du Japon

    ♥beaux arbres♥

    ///////////////////////////////////

    Wistéria de 144 ans du japon

    ♥beaux arbres♥

    //////////////////////////////////////

    des Jacarandas Afrique du Sud

    ♥beaux arbres♥

    ////////////////////////////////////

    érable japonais dans l'Oregon

    ♥beaux arbres♥

    ////////////////////////////////////////

    suite plus tard

    Humour(du net)

    ♥beaux arbres♥

    ♥beaux arbres♥

    ☻☻☻☻

    Bonne Journée

    ♥beaux arbres♥

     

     

    « ♥ 4 saisons du canyon♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    18
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:30

    que de beaux arbres

    17
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:48

    Afficher l'image d'origine

    Merci de tes passages Renée , tu vois moi  j'ai bien fait de passer ces arbres sont SPLENDIDES     bises  @+

     

    16
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:05

    Magnifique ces arbres ma renée.

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    15
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:53

    ah oui superbes ces arbres et fleurs et couleurs  !   et Verlaine à raison !  pour Judas !!!   gros bisous bel am  A+

    14
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:01

    coucou renée une vraie beauté, gros bisous, très belle journée, caty

    13
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:58

    magnifique ! bises

    12
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:52
    Coucou Renée,
    Comme ces images sont belles, j'adore ! Merci pour le partage, ça ensoleille ce jeudi. Mille bisous joyeux.
    11
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:47

    Bonjour Renée,passes une très belle journée,bisous

    10
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:33

    c'est drole, ma fille m'a envoyé hier la meme photo d'Australie et on se demandait de quel arbre il s'agissait !

    Bonne journée

    9
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 07:59

    Bonjour RenéeMagnifiques ces arbres, mais j'aurai une préférence pour le flamboyant en le voyant j'ai une pensée pour mon petit fils qui habite l'île de la Réunion où il y en a beaucoup.Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 07:56

    Le rodhodendron est superbe et il me semble avoir vu certains de ces arbres sur un pps il  y a un bon moment déjà.
    Bisous et bon jeudi

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 06:55

    Petite préférence pour les cerisiers , mais dis donc ils sont vraiment impressionnants tous ces arbres

    Bisous et bon jeudi Lucia

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 06:48

    Bonjour Renée

    Waouuu ces arbres sont de toutes beautés , cela doit-être unique de voir en "vrai" magnifique cool

    Bon jeudi à toi

    De gros bisous 

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 06:46

    je les avais déjà vu, mais c'est toujours un plaisir de les revoir c'est tellement beau....ça ne risque pas d'arriver chez nous, mon mari a la manie de tailler, de diviser les plantes.....happy...douce journée à toi

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 06:25

    en effet ces arbres sont superbes ! bonne journée

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 05:41

    Pour moi, Jung est abscon !

    Un dicton dit pourtant :dis moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es !

    Ces arbres sont  vraiment magnifiques ! une splendeur !

     Merci.

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 04:48

    Bonjour ESTRELITA  

    SUPERBES MERVEILLEUSES  

    Toutes ces photos

    Que cette journée soit une suite

    De toutes celles passées ces derniers jours 

     Afin de profiter d'un maximum

    De ce jeudi

     Amitiés #*¤*# Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 03:10

    Bonsoir Estrelita ! J'adore les arbres et ceux-là sont splendides !!! bon jeudi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :