• ♥ beauté de l'Antarctique♥

    ♥ beauté de l'Antarctique♥ bonjour,

     

    ♥ beauté de l'Antarctique♥

    "Pensée positive"

    Chasser de son vocabulaire des postulats négatifs

    tels que <<je n'aime pas >>,<<je ne veux pas>>,

    <<je ne peux pas>>,<<je n'en ai pas besoin>>,

    <<ce n'est pas juste>>...

    Ils nous conditionnent vers une pensée négative et

    destructive.

    Opter plutôt pour <<j'aime>>,<<je veux bien>>,

    <<je vais essayer>>,<<j'ai envie>>,<<pourquoi pas >>...

    Et voir dans toutes les opportunités de l'existence 

    autant d'occasions positives d'aller vers son

    épanouissement personnel.

    *********************

     

    ♥ beauté de l'Antarctique♥

    réponse↑

    Briançon,située à 1326 m d'altitude,

    dans les Hautes-Alpes.

    *********************

    pps reçu

    La beauté antarctique

    ********************

    Pour la vidéo d'hier je comprends pas ,personne ne l'as vu 

    pourtant quand je l'ai insérer je la voyais .

    **************

    Humour (du net)

    ♥ beauté de l'Antarctique♥

    ♥ beauté de l'Antarctique♥

    ♥ beauté de l'Antarctique♥

    **********

    BONNE JOURNEE 

    ♥ beauté de l'Antarctique♥

     

     

     

     

     

    « ♥ Parc national ♥♥Mon Anniversaire♥ »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 04:43

    Bonjour Estrelita

    c'est après une journée printanière

    avec soleil et douceur 14°au maximum

    mais ternit par le retour

    de la pluie et du vent en soirée

    et au cours de la nuit 05° a 4 heures  30

    un encouragement pour une amélioration

     je vous souhaite un bon mercredi

    Bisous  Amitiés 

    J-G-R-C-

    24
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 00:19

    en effet dans la vie il faut tjs tenter de positiver, il faut essayer avant de dire je ne sais pas.....

    23
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:48

    Bonsoir mes amis

    Ceci est un copié collé, j'ai été inondée toute la journée, les techniciens sont venus trois fois, pour faire des réglages relatifs à ma pompe à eau dans la cave, ils ont changé deux fois de pompe à eau et pendant ce temps ma fille aînée Isabelle et moi avons écopé durant des heures à la serpière toute l'eau qui remontait et sortait des tuyaux, inondant les toilettes, le cellier et la chaufferie, les tuyaux étant mal réglés en hauteur et cela jusqu'à jusqu'à 18 h 30, heure à laquelle les techniciens ont finalisé leur derniers réglages de la nouvelle pompe à eau, nous sommes sur les rotules, ce soir.

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je commenterai votre article demain.

    Je vous souhaite une très douce nuit.

    Gros bisous à tous

    Méline

    22
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:43

    Je fini ma petite pause et viens te présenter mes voeux pour 2014 , surtout une bonne santé ! Vous devez déguster avec le mauvais temps dans le Morbihan ,  j'espére que tout va se tasser ! Bonne soirée , bisous 

    21
    ALEXOMY
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:11

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée.

    Bises.

    alexomy

    20
    ninou83
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:41

    coucou j'espère que ses fêtes se sont bien passer pour toi !!! aujourd'hui il pleut  demain temps gris avec peut être encore de la pluie ! vivement les beau jour et surtout le soleil bizzz et a bientôt ninou83

    19
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:31

    Coucou ma Renée, un passage tardif une fois de plus..... des journées très occupées, et ce matin un orage en mer terrible...!! Bises et bon mardi soir. ZAZA

    18
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:12

    trop drole les zosiaux ! surtout la dernière, j'ai bien ri ! bonne soirée

    17
    Mardi 7 Janvier 2014 à 15:40

    de belles pensées positives

    je te souhaite une douce fin de journée

    gros bisous du mardi

    16
    Mardi 7 Janvier 2014 à 15:33

    salut

    comme d'habitude ils sont supers les zoziaux

    bonne journée

    15
    Mardi 7 Janvier 2014 à 15:26

    moi j'aime bien ton pps,chez nous il fait très doux,je te souhaite un très bon mardi,bises

    14
    Mardi 7 Janvier 2014 à 13:31

    Bonjour Estrelita ! désolée pourtant j'ai bien regardé pour la date et sache que je lis toujours les coms qui me sont laissés na !!! J'espère que tu n'as pas trop le mauvais temps ! bisous !

    13
    Mardi 7 Janvier 2014 à 12:07

    Une beauté, ce pps Antarctique  !

    Belle journée

    Bisous

    12
    Mardi 7 Janvier 2014 à 12:03
    Magnifique l'antarctique... et c'est impressionnant le nombre de manchots qu'il y a... je me demande comment ils arrivent à retrouver leurs conjoints où leurs petits dans cette foule!!!!
    Bises
    11
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:46

    bonjour , superbe le diapo , des photos magiques !  merci   et +++  bisous belle journée  A+

    10
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:36

    beau pps mais la vidéo d'hier est non visible  bises

    9
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:36

    Coucou chère Marine, l'antartique est superbe mais je trouve tellement dommage d'y développer le tourisme ! l'homme finira par exploiter cet endroit magique... bisous !!!

    8
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:17

    Moi j'ai vu celle d'hier et je vois très bien celle d'aujourd'hui très froide ! bon mardi bisous !

    7
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:28

    Bonjour Renée

    Merci de ton trés bon billet du jour ...

    Bonne journée 

    Bises amicales 

    Gérard

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:35

    j'adore....horreur de ce verbe utilisé n'importe comment

    5
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:31
    ema2

    Renée merci beaucoup pour ta carte reçue hier soir dans ma boite ! Ca m'a fait super plaisir. Passe une très belle journée de mardi, gros mimis !

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:15

    Ben voui, pas vu la vidéo et là, elle ne se voit pas non plus.
    Joli pps et la t° serait meilleure pour moi en ce moment, car j 'i déjà chaud!!!!!
    Bisous et bon mardi

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:08

    Beau pps! la beauté du froid! gros bisous!

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 07:47

    Bonjour, te te souhaite une bonne journée en espérant une amélioration de la météo

    Bisous

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 07:41

    un peu frais ton pps, en ce moment j'aimerai mieux voir le soleil.......passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :