• "Balade en Turquie"

    3umici89.gif

               idée positive

    Dans la vie ,on ne regrette que

    ce qu'on n'a pas fait.

        Jean Cocteau

    ****************************************

    Avez-vous passé un bon dimanche ,j'ai été

    avec mon mari voir le défilé à Etel

    je vous le montrerais demain car il faut que je mette les photos en diapo.

    pour aujourd'hui je vous montre une diapo des vacances de ma fille Nadine en Turquie.

    j'en ai plusieurs je vous les montrerez à mesure.

     

     

    *****************************************************************************************************************

        Flan aux fruits

      48 FLANS AUX PRUNES ET FRUITS DES BOIS

    ********************************************

    Blagounettes

    Cadeau

    Salomon Bénichou est en train de lire son

    journal quand sa femme s'approche tendrement de lui.

    -Salomon,tu sais quel jour on est aujourd'hui?

    -Samedi 8 avril!

    -Et ça ne te dit rien ,le 8 avril?

    -Non!

    -C'est le jour où je suis née.

    -Bon anniversaire,ma chérie!dit Salomon,

    confus.Qu'est-ce que tu veux comme cadeau,

    une fourrure?

    -Tous les ans,tu m'achètes une fourrure.

    Alors ,cette année,je voudrais que tu me donnes mille euros.C'est pas grand-chose,

    mille euros pour m'acheter ce que je veux.

    -Mille euros!Et où tu veux que je trouve

    mille euros au prix de gros?

    ******************************************

    Egarement

    Deux jeunes femmes discutent en faisant leurs

    courses.

    -J'ai une nouvelle à t'annoncer,fait la

    première,toute excitée.Je suis enceinte!

    -Je croyais que ton mari était impuissant.

    -C'est pas lui le père.J'ai eu un moment

    d'égarement avec un collègue de bureau.

    -Tu es folle!glapit son amie.Mais où avais-tu

    la tête quand tu as fait ça ?

    -Sur le clavier de son ordinateur!

    ********************************************

    rosiers-371333.jpg

    image-bj.png

     gbbleu.gif   kikou-marine.gif

    « "St Cado et Belz"Les 160 ans d'Histoire d'Etel "Défilé" »

  • Commentaires

    29
    nadine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:14

    ça fait rever lol bisous mam  

    28
    Dimanche 15 Août 2010 à 18:01
    Pauline

    Très beau diaporama ! Les palmiers sont vraiment immenses ! Les maisons sont très différentes de celles de France, j'aime bien ces tons aux couleurs chaudes !

    Merci du partage !

    Bisous.

    Pauline.

    27
    Mardi 10 Août 2010 à 17:21
    virjaja

    merci pour la balade en Turquie! c'est magnifique!!! gro bisous Marine. cathy

    26
    Mardi 10 Août 2010 à 14:22
    nath

    C'est beau les plantes sont magnifiques, très bel endroit pour passer ses vacances ! bises nath p

    25
    Mardi 10 Août 2010 à 10:19
    Jetelle

    Bonjour.

    En passant chez Virjaja, j'ai l'habitude de te voir dans les Com's, alors je viens te rendre visite.
    J'aime beaucoup la Turquie et j'ai apprécié ton diaporama. Un moment très agréable.
    Bonne journée. Jetelle.

    24
    Mardi 10 Août 2010 à 07:40
    Marithe et Alain

    Bonne journée du mardi

    23
    Lundi 9 Août 2010 à 22:08
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Une belle végétation et des fleurs en Turquie.
    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    22
    Lundi 9 Août 2010 à 21:44
    Frieda

    Bonsoir Marine,

    oh là l'étourdite!

    Bisoux

    Frieda

    21
    Lundi 9 Août 2010 à 20:16
    SONYA 972
    la Turquie c'est un rêve...merci du partage. gros bisous
    20
    Lundi 9 Août 2010 à 18:53
    les passions de moun

    coucou

    tout d'abord merci de ton passage sur mon blog

    tes blagounettes sont excellentes ,merci pour ce bon moment

    très bonne soirée

    19
    Lundi 9 Août 2010 à 18:14
    armelle

    Merci ,bonne soirée bisous!

    18
    Lundi 9 Août 2010 à 17:57
    Violette

    Trés bonnes les blagues , et jolie diapo , bonne soirée Marine , bisous !

    17
    Lundi 9 Août 2010 à 17:43
    Mary

    oui c'est beau ta diapo ! à demain grosses bises Mary

    16
    ema
    Lundi 9 Août 2010 à 16:50
    ema

    Un petit coucou Marine pour te souhaiter une belle fin de journée. Les flans sont toujours rafraichissant et agréable à cette saison. Bisous.

    15
    Lundi 9 Août 2010 à 14:07

     

    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/5iqo6rp1.gif

    Bonjour.

    Très beau diapo.

    Bonne journée.


    14
    Lundi 9 Août 2010 à 13:29
    françoise

    merci, pour cette balade, et ce délicieux dessert!!

    bises

    françoise

    13
    Lundi 9 Août 2010 à 12:41
    Muriel

    toi aussi tu étais à la fête ce week-end...

    bisous..Muriel

    12
    Lundi 9 Août 2010 à 12:05
    CLDF

    Coucou Marine,

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bisoussss

    Caroline

    11
    Lundi 9 Août 2010 à 11:24
    Marithe

    La Turquie est un beau pays nous y sommes allés il y a quelques années et avons bien aimé

    Bises

    10
    Lundi 9 Août 2010 à 11:18
    Mamie Cool

    Tu nous emmènes loin aujourd'hui, quel beau diapo c'est magnifique bisous !

    semaine8.jpg

    9
    Lundi 9 Août 2010 à 10:41
    Ramu

    Mmmhh,le bon flan!Bonne journée,Renée,bisous.

    8
    Lundi 9 Août 2010 à 10:24
    mamiedanie

    bonjour marine,

    trop jolie ta diapo.merci du partage!

    bonne journée,

    bisous

    7
    Lundi 9 Août 2010 à 09:50
    6
    Lundi 9 Août 2010 à 09:45
    ESCARGOTINE

    merci pour les jolies roses - bon lundi fleuri - biz

    5
    Lundi 9 Août 2010 à 09:24
    L'Angevine

    ce flan a l'air délicieux

    passe d'agréables moments et bisous

    4
    Lundi 9 Août 2010 à 09:10
    dianou

    bonjour ma belle bonne semaine  a toi cache toi des fortes chaleurs bisous a vous deux , dianou

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 08:47
    ZAZA

    Très beau diapo. Il a du passer de bonnes vacances. Bises et bonne journée Marine

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 08:42
    PEARL

    Bonjour Marine

    une passage pour débuter ma journée de bonne humeur sur ton agréable blog! bises et passe un très bon début de semaine!

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 08:41

    un bien joli endroit de vacances.....merci de ce joli partage et passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :