• ♥balade à St Goustan♥

    ♥balade à St Goustan♥

     

    ♥balade à St Goustan♥

     

    J'enracine l'espérance,dans le terreau du 

    cœur ,j'adopte toute l'espérance en son

    esprit frondeur.

    Andrée Chedid

    ///////////////////////////

    ♥balade à St Goustan♥

    //////////////////////////////////////

    Cette date je ne l'aime pas ça fait 47 ans

    que ma jeune sœur de 23 ans a été tuée par 

    un chauffard .

    Douces pensées pour ma sœur

    ♥balade à St Goustan♥

     

    peut-être déjà vu!

    /////////////////////////////////////////

    suite

     

     

    ♥balade à St Goustan♥

    ♥balade à St Goustan♥

    ♥balade à St Goustan♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥balade à St Goustan♥

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥balade à St Goustan♥

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥Bon Mardi♥ »

  • Commentaires

    13
    Mardi 20 Août 2019 à 14:14

    de jolis PPS , moi je me suis fait bouffé par les moustiques au jardin,il y en a beaucoup cette année,bonne journée ,bises 

    12
    Lundi 19 Août 2019 à 19:06

    une bien belle ballade - bises Renée et passe une belle semaine ♥

    11
    Lundi 19 Août 2019 à 16:30
    Renee

    Merci pour la balade bucolique malgré ce triste anniversaire. Bisous

    10
    Lundi 19 Août 2019 à 13:24

    bonjour!

    je suis dans la peine avec toi ayant perdu ma petite soeur a 49 ans il y a 10 ans ,je sais que c'est dur,courage!!!merci pour ton calendrier!!!bonne semaine et bisous

    9
    Lundi 19 Août 2019 à 12:18

    Un endroit que j'aime beaucoup René, de bons souvenirs , merci à toi .

    Bel hommage à ta soeurette chère amie, je comprends que tu sois dans la peine ...

    Bonne journée ensoleillée pour le bonheur des estivants toujours si présents sur le littoral ..

    Bises de Christiane

    8
    Lundi 19 Août 2019 à 11:39

    belle balade nature, merci. gros bisous. cathy

    7
    Lundi 19 Août 2019 à 11:28

    bonjour Estrelita tu vas bien

    belle page, belle balade au bord de cette jolie riviere

    je suis désolée pour ta sœur ma gentille Estrelita

    cela doit être dur

    les oiseaux j'adore

    belle journée quand même gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 19 Août 2019 à 10:21

    Jolie ballade !

    , la nature est belle !

    5
    Lundi 19 Août 2019 à 09:26

    Bonjour mon amie Marine

     ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

    C'est moi ton amie

    Qui passe dans ton jardin

    Comme une hirondelle

    Pour que ta journée soit belle

    Déposer un immense rayon de bonheur

    Semer a mon passage

    Sur tes magnifiques pages

    Une graine magique

    Pour que pousse une fleur magnifique

    Je viendrais le plus souvent l'arroser

    D'une eau pure et pleine d'amitié !

    Bonne journée en ce lundi

    Gros bisous

     ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

    4
    Lundi 19 Août 2019 à 08:05

    Une belle balade Renée. Merci.

    Bises et bon début de semaine

    3
    Lundi 19 Août 2019 à 07:59

    Une belle balade et merci à toi.
    Douces pensées pour ta soeur, c'est encore plus difficile quand c'est la faute d'un chauffard; il y en a trop hélas!
    Bisous et à demain

    2
    Lundi 19 Août 2019 à 06:29

    rêves et espérance  vont   souvent  ensemble !

     Je comprends que   ce  souvenir assombrisse ce lundi !

     Merci pour   cette   belle balade  le  long   de la rivière ,   je vois  que  les   châtaignes   se préparent !

     Passe  une bonne journée

     Bisous

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 05:38

     

     

    Superbe film  

    Et merci aussi pour ce carnet du savoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :