• ♥B.D humour♥

     ♥B.D humour♥bonjour,

     

     ♥B.D humour♥

    "Lumière de printemps"

    Dès le lever,inviter la lumière à entrer chez soi.

    Ouvrir les volets,tirer les rideaux.

    Respirer l'air frais,même  s'il est froid,se nourrir

    de cette première luminosité,symbole d'un nouveau

    jour.Et en ressentir le bien-être.

    ***********************

     

     ♥B.D humour♥

     

    réponse

    La paternité officielle du téléphone a été

    attribuée à Graham Bell.

    *****************

    Almachat

     ♥B.D humour♥

    ****************

    J'avais pas d'idée ce matin je vous mets

    une petite blague en b.d.

    Naturisme

     

     ♥B.D humour♥

     ♥B.D humour♥

     

     ♥B.D humour♥

     ♥B.D humour♥

     ♥B.D humour♥

     ♥B.D humour♥

     ♥B.D humour♥

    ****************

    pas trop choqué non!!!!

     ♥B.D humour♥

    *********************

    BONNE JOURNEE ☼

     

     ♥B.D humour♥

     

     

     

     

    « ♥ Quel talent ♥♥ vendredi musique ♥ »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:11
    ema2

    Bonjour Estrelita, j'espère que tu vas bien. J'ai bien ri en lisant les petites bd des naturistes. Bisous et très belle fin de semaine à toi !

    bisous

    17
    Vendredi 5 Avril 2013 à 04:48

    BONJOUR  ESTRELITA



      UNE FIN DE SEMAINE AVEC LA PLUIE



    LE FROID SEUL NE SUFFIT PLUS



    MAIS  QUAND SERA CETTE OUBLIE



    COMME UN VIEUX LIVRE LU ET RELU



    QUAND POUR D'AUTRES C'EST NEIGE



    A LA LIMITE D'UN NOUVEAU  PIEGE



    QUE FAIT LE SOLEIL DE  PRINTEMPS



    IL SE PREND COMME LE GOUVERNEMENT



    BISOUS - AMITIES



    http://aveclaphoto.eklablog.com/



     J-G-R-C- 

    16
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:14

    Joli moment d'humour

    Merci du partage

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    15
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:20

    Bonsoir Estrelita ,

    pas besoin d'être poète,tu prends ton APN,et tu captures un objet ou une chose ,le sujet doit être "inanimé"

    c'est tous les jeudis, une seule photo; image; gif; pub,je mets sur mes 3 blogs

    tis bos

    14
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:13

    Bonjour ma douce Estrelita

    Je ris toujours autangt chez toi, merci ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

    Fleurs réalisées en coquillages et nacre "Bisous"

    13
    Jeudi 4 Avril 2013 à 16:28

    Ta petite histoire drôle m'a bien fait rire !

    bisous15.gif

    12
    Jeudi 4 Avril 2013 à 16:13
    lol très hot ce matin (rires) Excellente fin de journée ti bo
    11
    Jeudi 4 Avril 2013 à 15:52

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l pick pocket 

    10
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:58

    tROP bien ta bande dessinée !

    je recommence sur ekla ,on va bien voir..mais je ne sais pas si mon billet est édité !

    tis bos et je compte sur toi pour le jeudi LOL ! tu trouveras bien un objet à scanner!

    9
    Jeudi 4 Avril 2013 à 10:43

    pas mal tes blagues,je te souhaite un très bon jeudi,chez nous il pleut,bises

                                                            

    8
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:29

    ah j'adore les nudistes . bises  bonne journée

    7
    couture60 Profil de couture60
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:57

    L'amitié virtuelle
    N'a pas de distance
    Ni de frontières
    Visage inconnu ou imaginaire
    Avec grand coeur
    Et qui tous les jours
    Se soucie de toi
    Se confie en toi
    Partage ses découvertes
    Te souhaite le meilleur pour toi
    Le soir venu vient te souhaiter bonne nuit
    Et te dire à demain
    Et bien souvent le matin
    Elle est la première à te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    C'est elle que tu ressents
    Aussi réelle que virtuelle.....et toi tu es comme ça*** bises matinales

    6
    Miss Mary
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:51

    Bonjour Marine, oui quelquefois on a pas d'idée pour les articles ! mais finalement tu t'en sors très bien, j'ai bien aimé la BD "Naturisme" et ça fait du bien de rire !!! bonne journée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    5
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:25

    Bonjour belle Bretonne ! bon voilà après une bonne dose d'hmour jesuis prête pour une bonne journée...
    bisous !

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:02

    bien triste pour ce pique pocket.......mais c'est vrai que c'est une solution pour ne pas se faire voler.....je vais y penser.......passe un doux jeudi

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:56

    J'adore ta bd ! merci du rir quotidien que je partage souvent avec mes amis ! bonnej ournée

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:46

    Non, pas choquée .
    Bisous et bonne journée

    1
    Mamé Annie
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:19

    Bonjour, pas mal tes blagounettes !

    bonne journée, il pleut ici!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :