• ♥ Avez-vous peur de vieillir ♥

    ♥ Avez-vous peur de vieillir ♥bonjour,

    ♥ Avez-vous peur de vieillir ♥

    Souvenirs

    Ne pas encombrer sa mémoire de mauvais

    souvenirs ou de  pensées négatives.

    Les remplacer par les bons moments,ceux qui

    nous ont rendus heureux,pour les faire revivre 

    en nous....

    *******************

     

    ♥ Avez-vous peur de vieillir ♥

    réponse↑

    La belle de Fontenay apparue à Fontenay-sous-Bois

    au 19è siècle.Elle est inscrite au catalogue 

    des variétés depuis 1935.

    *************

    Almachat

     

    ♥ Avez-vous peur de vieillir ♥

    ****************

    Aujourd'hui je vous met un pps reçue

    j'ai réussi à la mettre sur le blog maintenant

    c'est un essai ,j'espère que ça va le faire

     

     

     

    ***********

    moi à 16 ans et 73 ans

     

    ♥ Avez-vous peur de vieillir ♥

     

    humour

     

    ♥ Avez-vous peur de vieillir ♥

    ******************

    ♥ Avez-vous peur de vieillir ♥

    *****************

    ♥ Avez-vous peur de vieillir ♥

     

     

    « ♥ suite et fin des bonbons de France ♥♥ vidéo ♥ »

  • Commentaires

    22
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:37

    Surtout garde ton sourire, ce qui fait que tu restes jeune :) magnifique Renée, gros bisous Béa

    21
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:04

    Dur les photos des artistes jeunes et vieux , en fait j'ai peur aussi de vieillir mais pas pour le changement physique pour l'état de santé qui se dégrade , le pire pour moi c'est que je commence a me déplumer sur le dessus de la téte , une femme sans cheveux c'est horrible ! Bisous Marine !

    20
    Soizig la Dinannaise
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:40

    Bonjour Renée

    Chaque age à son charme qui n'est pas obligatoirement physique.

    Pour moi je me sens mieux maintenant que lorsque j'avais 18 20 ans, car je n'aimais pas mon physique .

    maintenant cela a moins d'importance!

    Bisous

    Françoise

    19
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:29

    c'est angoissant quand meme...gros bisous Marine. cathy

    18
    Mercredi 27 Février 2013 à 22:37
    Sergio66

    Mignonnes ses petites histoires avec les chiens.

    Passe une bonne soirée.

    17
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:50

    Au moins c'est quelque chose qui touche tout le monde  ,le principal est de rester jeune dans sa tête.

    passe une belle soirée

    Bisous

    16
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:46

     Ah ! Les bons moments...Ce n'est malheureusement pas en ce moment...

    Bonne soirée

    Bisous

    15
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:17

    j'ai des soucis de connexion je te fais un coucou rapide en espérant que je pourrai commenter plus librement gros bisous du soir

    14
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:19

    COMME QUOI TOUT LE MONDE VIEILLIT!

    Bonne soirée et gros bisous.

    13
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:33

    Bonjour ma douce Estrelita

    Tu as toujours ces magnifiques yeux rieurs

    Il y en a qui ont mal vieilli, je vieillis aussi mais seulement le corps, dans la tête j'ai toujours 20 ans !lol

    Bravo pour les images d'humour

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

    Bouquet de lys "Hello"...

    12
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:31

    Incroyable pps ! on change c'est terribe mais il suffit de rester jeunes dans sa tete ! bonne fin de journée

    11
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:51

    Bjr Estrélita .

    j'aime bien la pensée du jour .

    J'ai regardé la vidéo , c'est parfois étonnant , je les reconnais même vieillissant , certains ou certaines on traversé le temps admirablement , tel Michèle Morgan entre autres Alain delon est comment dire négligé physiquement avec ses cheveux !!!

    Tu es superbes ne change rien , la gentillesse se lit sur ton visage .

    Sans psychoter je n'aime pas l'idée du vieillissement mais on y peut rien .

    passes une bonne fin de journée

     Bizzz

    10
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:27

    Superbe ! c'est incroyable ce qu'on peut changer, moi ça m'angoisse bisous !

    apres.gif

    9
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:02

    chez nous ce matin il a gelè mais il fait soleil,je te souhaite un très bon mercredi,belle journée,bises

                                                    

    8
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:09

    Oh là là qu'est-ce qu'ils ont changé... il n'y a que toi qui est resté toute jeune!!!!!!

    Il est vrai que quand on regarde desphotos on se trouve à chaque fois vieillie...

    Bisous et bon appétit

    7
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:54

    Bel article...Bonne journée

    6
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:35

    il y a des personnes agées très belles ; moi je m'embellis en vieillissant, comme toi. bises

    5
    Miss Mary
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:51

    Bonjour Marine, oh c'est stupéfiant cette vidéo, et effectivement ça fait peur !!! certains et certaines sont bien conservées, je pense à "Michèle Morgan" et "Claude Gensac" par exemple, mais pour d'autres (je tairais les noms par courtoisie) ils m'ont fait peur !!! (rires)..... Et oui la jeunesse passe très vite, alors il faut en profiter au maximum ! en ce qui te concerne, je trouve que pour 76 ans, tu es encore très tonique, mais ça ne m'étonne pas, tu es une Femme joyeuse, ça se sent dans le choix de tes articles, et de tes musiques, tu vois je suis un peu "Psychologue" à mes heures !!! (rires)..... Bon mercredi, bisous. "Miss Mary"

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:49

    Les ravages du temps ma Renée.... certains ou certaines vieillissent mieux que d'autres, le pricipal étant de garder son esprit de 20 ans. Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:43

    merci pour nous faire sourire de bon matin....passe une agréable journée

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:08

    Je ne dis pa cela pour toi, mais parfois, il vaut mieux rester sur la tête que nous connaissions; BB, Delon entre autre.
    Bisous et bonne journée

    1
    DANY SAILLY
    Mercredi 27 Février 2013 à 06:45

    aujourd'hui je fais ctrl  v  impossible de te mettre un gif  sniffffff    bonne journée ma belle  que tu es restée  , le coeur est jeune ,la tête aussi c'est le principal  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :