• Avant goût de Noël ..

    bon5.gif 


    Vous avez passé un bon dimanche .moi aussi .Ma fille m'a envoyé des photos prises le jour de la neige ,le peu qui est tombé .mais avant 
    Idée positive
    Celui qui en sait beaucoup sur les autres est peut-être instruit,mais celui qui se comprend lui-même est plus intelligent.Celui qui dirige les autres est peut-être puissant,mais celui qui s'est  maîtrisé lui-même a encore plus de pouvoir.
    Lao-Tseu.
     

        Une amie Belge  m'a envoyé une photo  enneigée

    9lk82lqd.gif



    billets6 0025 

     

     C'est une amie belge qui m'a envoyé la photo.
    **********************

    ça  recommence à déconner  mes polices...
    *******************
     

    201209 003

     

    Mes roses de Noël.
    201209 004


                                   une  diapo 
                                                      ***
                                                                                           

     


     *****************
    Ce soir j'ai mes petits -enfants.
     image-bj.png
     bis-violet.gif
     marine7.gif
    « Noces de MercureCôte Sauvage »

  • Commentaires

    25
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:46
    fruito
    coucou Renée ,oh la belle frimousse et son petit bonhomme!!jolies tes roses..bonne journée et bisous fruito
    24
    Ginette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:46
    Ginette
    Bonjor Marine, ici Ginette de la Guadeloupe pour te faire un coucou en passant. J'ai bien aimé la trace de grand pas sur la neige, les photos de ta fille et tes petits-enfants quel bonheur et leur petit bonhomme de neige, ils ont l'air bien contents.
    J'ai vu le beau bouquet de fleurs que t'a offert ton mari pour vos 38 ans de mariage, félicitations à tous les 2. Vous êtes bien mignons sur votre photo en descendant les marches de la mairie, on dirait des gamins.
    Tu as de jolies fleurs de Noël et je voulais te dire qu'en arrivant, j'ai d'abord entendu la trompette de Sydney Bechett, ça m'a bien plu.
    Plein de bisous depuis la Guadeloupe sous le soleil, exactement, pas n'importe où, sous le soleil...
    23
    choukounette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:46
    choukounette
    je te souhaite un joyeux noel tout plein de bonheur et de chocolats fins-- gros bisous gelés d'Alsace--
    22
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 07:01
    Noël approche, il va falloir mettre les petits plats dans les grands......attention à nos estomacs........passe une belle journée
    21
    Mardi 22 Décembre 2009 à 21:24
    Ramu
    Si tu veux je t'envoie un peu de neige!Y en a un tas pour faire des bohnommes!Mignonne cette petite.Gros bisous,Renée.
    20
    Mardi 22 Décembre 2009 à 16:36
    Maria Dora
    Je suis aussi a labour dans mes coms , mais je passe te souhaiter une bonne soirée , bisous Marine !
    19
    Mardi 22 Décembre 2009 à 11:47
    Coucou. Ils sont bien mignons tes petits. Tu dois être fière! J'ai lu ton article "page" mais je n'ai pas vu comment laisser un commentaire. Bises.
    18
    Mardi 22 Décembre 2009 à 07:07
    ils sont super mimi....tes petits enfants avec leur bonnet rouge......bonne journée à toi
    17
    Mardi 22 Décembre 2009 à 06:19
    DANY  SAILLY
     BELLE ET BONNE JOURNEE A TOUSBISOUS
    16
    Lundi 21 Décembre 2009 à 23:11
    il est mignon ce petit  bonhomme de neige.
    Mais j'ai peur qu'il fonde vite.
    Bonne soirée.
    15
    Lundi 21 Décembre 2009 à 22:20
    mounic
    j'ai vu sur la photo! il y a déjà les bottes dans la cheminée? Bon Noël bisous à toute ta famille! Ton fils sera là? mémé
    14
    Lundi 21 Décembre 2009 à 22:06
    Maria Dora
    Bonsoir Marine , non mes gifs ne sont pas animés , pas méme les signatures , pas de changement pour l'instant , dommage c'était bien ! Méme les photos maintenant sont entourées de blanc c'est moche ! On ne prend pas plaisir a faire quand ça ne marche pas comme il faut ! Bonne nuit , a demain , bisous
    13
    Lundi 21 Décembre 2009 à 19:49
    Marithe
    Tes roses de Noël sont superbes
    Bises
    12
    Lundi 21 Décembre 2009 à 19:35
    Mary
    Sages paroles ! certains devraient en prendre de la graine ! je te fais un petit coucou pour te remercier et te souhaiter de trés bonnes fêtes de Noèl ma belle Marine . Plein de gros bisous. Mary
    11
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:17
    mamie cool
    Suis à la bourre aujourd'hui, mais je viens quand te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne soirée ! bisous

    hiver.gif
    10
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:53
    PEARL
    Bonsoir Marine je passe te souhaiter une bonne soirée! Tes petits enfants sont adorables!! bisous!
    9
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:26
    kahouette
    Bonsoir Marine ! Ta petite tribu est bien mignonne ! Bravo à toi pour avoir aussi bien décoré ta maison. Je te souhaite donc une belle soirée entourée par toute cette jeunesse, mille doux bisous :o)
    8
    Lundi 21 Décembre 2009 à 13:27
    françoise
    magnifique, tes roses de noël!!!
    ici, la neige continue a tomber!!
    bises
    françoise
    7
    Lundi 21 Décembre 2009 à 12:19
    virjaja

    elle snt déja fleuries tes roses de noel!!!! passe de bon moments avec tes petits enfant, et félicitation pour ton anniversaire de mariage!!!! gros bisous Marine. cathy

    6
    Lundi 21 Décembre 2009 à 12:14
    Sylvie
    Un bonjour rapide, un peu bousculée en ce moment, les enfants et petits enfants arrivent demain jusqu'à la fin de la semaine, alors j'ai programmé les articles sur mon blog car avec toute la popotte à faire, et m'occuper de mes petits que je ne vois pas souvent dans l'année, ils n'habitent pas près de chez-nous, je n'aurai surement pas bcp de temps pour les blogs.
    Je te souhaite de passer de très bonnes fêes de noël avec ta famille.
    Bisous Marine.
    5
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:30
    ninou83
    coucou du VAR
    bonne soirée avec tes petits enfants !!!!
    biz glacé ici verglas et neige bonne fêtes de NOËL ninou83
    4
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:29
    coucou marine  bonjour j'espére que tu as passé un bon week end moi trés bien il fait encore un peu froid ce matin mais la neige fond trés bel article je te fais de gros bisous passe un bon lundi
    3
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:07
    Muriel
    bonne soirée avec tes petits-enfants...
    bisous,...Muriel
    2
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:39
    Bonne journée
    1
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:19
    ZAZA
    Magnifiques ces roses de Noël
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :