• Aujourd'hui pas d'idée...


     Ce sera simple aujourd'hui  ,pas d'idée ça arrive!!!vous ne m'en voudrez pas...
     

     IDEE POSITIVE
     Aimer, ce n'est point nous regarder l'un et l'autre,mais regarder ensemble dans la même direction.
    Antoine de St Exupéry.
     

     
     A qui sait attendre,le temps ouvre les portes.
    **************************
     Quand le merle a sifflé ,l'hiver s'en est allé.
    ********************************

    Pour permettre à une crème à la vanille de donner le maximum de son parfum,ajoutez-lui une pincée de sel.
    *************************************
    Si vous manquez  de crème fraîche pour faire une crème fouettée,sachez qu'en battant en neige un blanc d'oeuf  auquel vous ajouterez une cuillerée à café de beurre fondu ,vous aurez réparé votre oubli.

     Quelques images.

     
     derrière chez moi


     

    Evadons nous


    POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT
    DOUCE PENSEES

     *************************
    GROS BISOUS
    marine

    « L'île d'HOÊDIC ou (Edig en breton,Arica pour les romains)Explosion de couleurs dans la nature... »

  • Commentaires

    14
    patricia
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:15
    patricia
    en panne sèche pour les idées!!!!!!!!le soleil devrait être de la partie la semaine prochaine..tu pourras te balader et prendre des photos....bisous
    13
    choukounette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:15
    très bon week end  le soleil s'annonce pour un début de bronzette-- gros poutous et à bientôt--
    12
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:15
    Bonsoir Marine, cela nous arrive à toutes d'avoir le trou noir, pas d'idées pour faire un billet, alors on remet au lendemain, on va mettre des coms aux copinautes et on fait du rangement dans la maison et dans l'ordi car il est archi plein le pauvre. Tes diaporamas sur les villes étaient vachement sympas à visionner. Je te fais plein de bisous et te souhaite un beau dimanche
    11
    Dimanche 15 Mars 2009 à 06:18
    claudiane
    bonjour, ça arrives pas d'idées ! c'est pas bien grâve, elles viennent tout d'un coup, ou pas , mais juste un coucou ça fait plaisir, bisous dianou
    10
    Dimanche 15 Mars 2009 à 00:28
    Pauline
    très belles images...
    que dire de la citation de St Ex... je la connaissais, mais je l'adore, elle est tellement vrai (ou devrait l'être...)
    bon dimanche
    9
    Samedi 14 Mars 2009 à 21:56
    mémé
    pas d'idées! mais de bien belles phrases et autant de jolies images! merci ma Renée!passe un bon dimanche! bisous de mémé
    8
    Samedi 14 Mars 2009 à 17:54
    maria dora
    bonsoir Marine , je ne suis pas là ce soir , aussi je te dis bonne nuit , bisous
    7
    Samedi 14 Mars 2009 à 15:33
    Rosedesneiges
    bon weekend MArine;sous le soleil et la chaleur que du bonheur
    mille doux bisous
    rosedesneiges
    6
    Samedi 14 Mars 2009 à 15:04
    mamybell-sybille
    Impossible de passer des coms hier soir!
    J'aime beaucoup ton coeur coquelicot... c'est une belle fleur toute simple
    je t'embrasse et te souhaite bon week-end
    si tu veux savoir ce que deviennent "nos Compagnons" y a dans mes liens aux 2 premières places: 2 magnifiques sites qui leurs sont consacrés!
    5
    Samedi 14 Mars 2009 à 11:24
    virjaja
    coucou Marine, peut-etre pas d'idées, mais une phrase qui me plait bien a propos du merle, car ils n'arrètent pas de chanter,alors... passe un bon samedi. gros bisous. cathy
    4
    Samedi 14 Mars 2009 à 11:05
    L'essentiel est de nous dire bonjour.Passe un bon week-end; Profite du soleil.
    3
    Samedi 14 Mars 2009 à 10:46
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Ici soleil. Cela m'incite à mettre mon nez dans le jardin, mais je n'ose pas trop me baisser. Je vais attendre un peu encore pour jardiner.
    Bisous
    Françoise
    2
    Samedi 14 Mars 2009 à 10:37
    maria dora
    bonjour Marine ,et oui tu étais sur la bonne piste ! ce matin non plus je ne suis pas motivée , j'ai plutot envie de retourner au lit ! Je te souhaite un bon week end , bisous
    1
    Samedi 14 Mars 2009 à 10:30
    Coucou Marine !

    Le soleil commence timidement à pointer le bout de son nez, tu sais en Alsace on est toujours un peu en retard !!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :