• au large du Canada.


     Idée positive
     La nature nous a donné une langue et deux oreilles,
    afin que nous écoutions le double de ce que nous disons.
     Zénon de Citium.
     

    Quand en octobre le prunellier fleurit
    L'hiver grandement sévit.
    ********************************
    **********************

    J'entends l'orage  au loin ,j'aime pas ça...

     
    je vous montre une petite vidéo ,les anciens l'ont déjà vu ,mais pas tous .
    c'est en pleine mer au Québec.(de mon fils)

      ********************
    Une blague 
    Facteur 
    Il est neuf heures cinquante-sept à l'horloge de l'école quand Nono entre en trombe dans sa classe sous l'oeil réprobateur de sa maîtresse,madame Guignolet.
    -Excusez-moi ,madame,dit-il ,piteux.
    J'ai été obligé de faire mon petit déjeuner tout seul.
    -Pour ta punition,tu vas résoudre ce problème d'algèbre,fait la maîtresse.
    Dans la formule "x" facteur de "a"plus "b"égale "zéro",où se trouve le facteur?
    -Au lit avec ma mère,répond Nono du tac au tac.C'est pour ça que j'ai été obligé de faire mon petit déjeuner tout seul.

     

     Au large de QUEBEC
    je vous ce beau soleil ,car dehors il pleut averse..


     En pleine mer ,pour ceux qui l'ont pas vu et à revoir ,pour ceux qui l'ont vu .
     

       


     
    « paysages....divers..... »

  • Commentaires

    20
    renka
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:58
    renka
    Coucou Renée je ne me lasse pas de revoir ces photos et vidéos de ton fils c'est superbe. Ici il fait très beau et chaud mais on attend la pluie c'est très sec. Je te remercie pour ton gentil com aujourd'hui je vais mieux et je rattrappe un peu mon retard. J'espère que ton rhume va mieux et t'envois de gros bisous hihi! je ne risque rien Bonne journée renka
    19
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:15
    philae
    génial les videos on s'y croirait j'en ai presque le mal de mer
    18
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 07:59
    virjaja
    coucou Marine, très jolies vidéo, j'adore. toujours pas de pluie ici, et j'espère que ce ne serapas pour aujourd'hui, je voudrais passer la tondeuse! gros bisous. cathy
    17
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 05:22
    Dianou
    bonjour ma belle, ici aussi pluie pluie mais juste de quoi humidifier la pelouse, pas de quoi couper une patte a un canard! il va faloir attendre que le ciel se décide ! en attendant on profite de la douceur de l'air, bisous dianou
    16
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:49
    LAURE
    ptit coucou avant d'aller au dodo !
    j'ai vu que tu etais passer chez Malo aussi ...
    je t'envoie pleins de pensées .
    je me suis concentrée sur les articles fibromyalgie mais j'espère avoir le temps de refaire un peu quelques articles sympa ...
    j'espère que ça ne te grise pas trop tout ce fatras de maladie .
    merci de ton soutient marine ;bizou
    15
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:31
    Ils sont impressionnant, ces oiseaux...
    Bonne soirée.
    14
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:24
    ZAZA
    Les vidéos sont superbes. Mercu Marine.
    Bizzzzzzz et bonne soirée
    ZAZA
    13
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 16:33
    sonya972
    j'ai une copine qui habite le Canada et qui m'a déjà proposé de venir, je le trouve très beau. gros bisous
    12
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:21
    doti17
    Bonne journée,  Do
    11
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:15
    françoise
    merci, pour la blague!!
    dommage pour les photos et la vidéo, cela ne marche pas et oui MR ob, nous joue encore des tours...
    bises
    françoise
    10
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:01
    Miettou
    marien voici l'adresse du site annak regarde tu as beaucoup de chose trés intéressante bisous a toi douce aprés midi http://annak.over-blog.com/article-3250649.html
    9
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:25
    Miettou
    coucou marine regarde sur mon blog tu as un module avec aide pour blog tu va chez annak cé la bas que je trouve toutes mes astuces dans son blog regarde a droite dans des modules tu as pas mal de choses pour mettre des liens sintillants gros bisous a toi j'ai fermer mon blog aide car j'arrive plus trop difficile pour moi bisous a toi
    8
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:10
    Maria Dora
    Trés jolis diapos Marine , bon aprés midi , bisous
    7
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:02
    annie
    ca donne envie de repartir ....Sustout avec le beau temps en ce moment
    Bonne journée, bisous
    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 12:45
    domino
    ah le canada ! le rêve de mon mari ! j'espère que nous le concrétiserons un jour ! pluie aussi chez nous ! gros bisous
    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:37
    Rosedesneiges
    bonjour ma belle et merci de cette belle balade au canada je rêve d'y aller peut être un jour mais en ce moment c'est pltôt les cliniques que je visite
    bonne journée
    gros bisous
    rosedesneiges
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:02
    mamie cool
    Superbes les vidéos et la blaguounette trop rigolotte ! bisous du jour

    3
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:45
    Miettou
    coucou marine trés bien les vidéos moi j'ai le  mal de mer alors pas de bateau pour moi passe une douce journée gros bisous a toi
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:39
    mary
    C'est beau ! ici il a un peu plu ce matin mais il fait chaud !merci Marine.Bisous Bisous.Mary
    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:01
    sonja
    Bonjour
    La pêche attire toujours les oiseaux qui se font un régal à suivre les bateaux.
    Quel attroupement...
    Bonne journée
    Sonia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :